Legends of Tomorrow - S5 - Ep. 0 : Crisis on Infinite Earths

Tout sur la saison 5 de Legends of Tomorrow (2020) ! Où la super-équipe se retrouve face aux figures les plus maléfiques de l'Histoire...

Legends of Tomorrow - S5 - Ep. 0 : Crisis on Infinite Earths

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 12 Jan 2020 20:44

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 5 - Episode 0 - 'Crisis on Infinite Earths : Part Five' : Des mondes ont vécu. Des mondes sont morts. Plus rien ne sera jamais comme avant.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 04:01

Hop on passe ici :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 04:08

Euh ça fait quand même un peu épisode épilogue blague pour l'instant, ce qui est assez décevant. :paf: J'espère qu'ils gardent des surprises car bon...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 04:18

OMG :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 04:18

Beebo le boss final depuis le début :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 04:25

Ils prennent vraiment le temps de faire ça :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 04:38

Sérieux cet épisode en soit est bien et fun... Mais après le précédent, et surtout à l'échelle du crossover...

C'est juste ridicule comme final :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 04:45

Ok ça c'était badass :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 04:50

Ok je comprends vraiment pas comment on a pu atteindre un tel niveau dans le 4 pour redescendre à quelque chose d'aussi lambda avec cet épisode...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 05:11

Bon bah du coup ils ont optés pour la solution de facilité la plus logique :

On fusionne tout l'Arrowverse en créant Earth Prime (histoire de faciliter les caméos et crossovers), mais on recréé quand même un multivers avec tout le reste (le DCEU, le DCU, E96, etc...) pour pas créer d'incohérences et au cas où dans quelques années faire des crossovers un peu plus gros.

Mais on va pas se mentir c'est un final HYPER décevant. C'est un bon épisode de crossover mais une très mauvais conclusion (surtout quand le 4 était genre épique et avait placé la barre très haut), ce 5e fait vraiment épilogue inapproprié.

Alors oui ok il y a quand mêmes quelques moments puissants émotionnellement, voir Sara mise autant en avant c'est tellement bien et mérité, mais sérieux après la partie 4 on avait l'impression de voir les épisodes dans le désordre.

La bataille finale est clairement anti-climatique...

Bref pour moi ce crossover s'arrête à la partie 4 et cette partie 5 n'est qu'un épilogue pour justifier l'ensemble du crossover (cf ce que je dis au début).

Bon j'avoue quand même la danse de la Doom Patrol et Gleek avec la musique des SuperFriends c'était génial :lol: :D

Et donc la Justice League de l'Arrowverse est désormais officielle... Même si toujours pas nommé. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 05:49

Et blague méta du crossover : Avec Oliver qui vient de (re)créer ce nouvel univers... On peut donc cette fois littéralement parler d'un Arrowverse. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 14:42

Par contre Diggle qui rate DEUX FOIS la mort d'Oliver, et ne peut pas dire à son frère à quel point il l'aime... C'était paradoxalement très vrai, j'étais furax. :evil:

Ils auraient quand même au moins pu le ramener aux obsèques dans la scène finale (avec Ray d'ailleurs)...

J'espère vraiment que dans le final d'Arrow il y a une obsèques "spéciale team Arrow" pour rattraper ça, car voir J'onn ou Jefferson y assister c'est peut-être cool mais ça fait un peu faux et ridicule sachant qu'il ne le connaissait à peine (ou même pas).

On retiendra aussi à quel point l'épisode 4 (et surtout le 5) s'est fichu éperdument de Kate. :lol: :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 15 Jan 2020 14:43

Sinon, où est Reverse-Flash ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 14:56

Batmanium a écrit:Sinon, où est Reverse-Flash ?


Cela rage de fou sur reddit car tout le monde l'attendait de fou (et en plus on le voyait sur le trailer). :paf: :lol:

Mais perso je m'en fiche, amha ça peut s'expliquer par le fait que cette Crisis n'est pas celle qu'avait vu le Monitor, donc les choses sont différentes (ça ne se passe plus en 2024 mais en 2019, pas de Hawkgirl, etc)...

On peut dire au final qu'en fait le titre c'était "Reverse-Flash vanishes in Crisis" :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 15 Jan 2020 15:05

Sinon personne ne parle du caméo de Marv wolfman c'était aussi très cool de le voir et une vraie scène en plus .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 15:14

Supernad a écrit:Sinon personne ne parle du caméo de Marv wolfman c'était aussi très cool de le voir et une vraie scène en plus .


Perso si j'ai fais gaffe (en même temps on l'avait vu sur les photos de tournages). :D

C'était tellement bien que pour le coup pas grand chose à dire (pareil que par exemple le "For Oliver" qui a le mérite de m'avoir fait drôlement vibrer, comme l'épisode d'avant avec l'attendu "you have failed this universe" :love: )

Sinon voici le tant attendu meilleur selfie de l'année... :lol: :D

Et on est bien d'accord, avec son caméo vocal à la fin... Oliver est toujours bien là en Spectre quelque part ?
Avec ses pouvoirs on pourrait un truc classe sur le dernier épisode, plutôt qu'une simple obsèques de 40 minutes.

Par contre j'ai ADORÉ le speech de la présidente. Depuis Invasion c'était ridicule qu'il n'y ai pas de reconnaissance publique des actions des héros ou même simplement des réactions. C'était légitime, juste et mérité. Cela renforce encore plus la puissance du sacrifice d'Oliver, son action et la reconnaissance. Respect !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 15 Jan 2020 15:22

LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:Sinon personne ne parle du caméo de Marv wolfman c'était aussi très cool de le voir et une vraie scène en plus .


Perso si j'ai fais gaffe (en même temps on l'avait vu sur les photos de tournages). :D

C'était tellement bien que pour le coup pas grand chose à dire (pareil que par exemple le "For Oliver" qui a le mérite de m'avoir fait drôlement vibrer, comme l'épisode d'avant avec l'attendu "you have failed this universe" :love: )

Sinon voici le tant attendu meilleur selfie de l'année... :lol: :D

Et on est bien d'accord, avec son caméo vocal à la fin... Oliver est toujours bien là en Spectre quelque part ?
Avec ses pouvoirs on pourrait un truc classe sur le dernier épisode, plutôt qu'une simple obsèques de 40 minutes.

Par contre j'ai ADORÉ le speech de la présidente. Depuis Invasion c'était ridicule qu'il n'y ai pas de reconnaissance publique des actions des héros ou même simplement des réactions. C'était légitime, juste et mérité. Cela renforce encore plus la puissance du sacrifice d'Oliver, son action et la reconnaissance. Respect !

Je le connais seulement de nom, je savais pas à quoi il ressemble mais étant donné comment ils ont insisté sur lui ça m'a paru forcément évident que c'était lui du coup.

Et oui. Oliver est toujours le Spectre, veillant sur le multiverse. Ce serait tellement cool qu'on le voit apparaître dans une autre série, Stargirl par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Mer 15 Jan 2020 15:31

OSEF un peu de Gleek et des Wonder Twins par contre. C"est censé promettre quoi d’intéressant ? Il faut sérieusement que Star Labs arrête d'enferme des singes dans des cages qui plus est, le pauvre, il était là depuis tout ce temps ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mer 15 Jan 2020 15:37

Batmanium a écrit:OSEF un peu de Gleek et des Wonder Twins par contre. C"est censé promettre quoi d’intéressant ? Il faut sérieusement que Star Labs arrête d'enferme des singes dans des cages qui plus est, le pauvre, il était là depuis tout ce temps ? :lol:


Perso j'ai vu ça comme un simple clin d’œil à la série Super Friends et rien d'autre même s'il y a potentiel de les voir débarquer dans un des shows .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 15 Jan 2020 15:41

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:OSEF un peu de Gleek et des Wonder Twins par contre. C"est censé promettre quoi d’intéressant ? Il faut sérieusement que Star Labs arrête d'enferme des singes dans des cages qui plus est, le pauvre, il était là depuis tout ce temps ? :lol:


Perso j'ai vu ça comme un simple clin d’œil à la série Super Friends et rien d'autre même s'il y a potentiel de les voir débarquer dans un des shows .

Les voir dans Legends of Tomorrow ça me chauffe grave mais si c'est pour teasé le futur crossover bof bof.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 15:47

Je pense pas que ça soit pour teaser le futur crossover, j'ai plus vu ça comme une dernière référence tellement précise et à l'ancienne que c'était juste une dernière remarque de la CW pour dire "oui on a vraiment mis tout notre cœur et nostalgie dans ce crossover".

Je pense que maintenant clairement les crossovers vont prendre une toute autre tournure : déjà j'espère voir des persos se balader beaucoup plus facilement de série en série, et surtout rendre plus 'vivant' le Hall de Justice avec cette ligue qui s'y rend désormais plus souvent.
À ce point on peut même espérer qu'ils fassent des séries plus courtes... Mais genre 2 crossovers par an. Ou alors plusieurs petits crossovers avec 2/3 persos qui viennent dans la série de quelqu'un (genre un peu comme l'avait fait Flash dans sa première saison pour le combat contre RF).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 16:56

Après en remattant l'épisode y'a quand même de bons trucs, par exemple toute la scène "Beebo".

Il y avait un côté très Justice League Animated dans cette scène : les personnages sont là en ville à arrêter une menace en pleine rue, c'est naturel dans les échanges, ils interagissent, au final c'est juste un criminel qui se fait stopper en équipe, etc...

Et même globalement tout l'épisode, si on enlève toutes les scènes qui concerne COIE/l'anti monitor : il y avait un sentiment de "voilà ils sont tous maintenant sur la même terre, ils se connaissent tous, et on va vous le montrer".

Avec du recul je trouve ça drôlement satisfaisant. Ils auraient pu balancer le thème musical de la série que j'aurais trouvé ça complètement approprié. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 15 Jan 2020 17:04

LMO42 a écrit:Ils auraient pu balancer le thème musical de la série que j'aurais trouvé ça complètement approprié. :D

Non faut pas abuser non plus.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 17:08

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:Ils auraient pu balancer le thème musical de la série que j'aurais trouvé ça complètement approprié. :D

Non faut pas abuser non plus.


On a bien eu le thème de Sup', le thème de la série animée Batman, le thème de la série SuperFriends, franchement au point où on en était, ça aurait été le moins choquant... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 15 Jan 2020 17:11

"New world new look" is the new on avait plus de budget :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Suivante

Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités