Legends of Tomorrow - S5 - Ep. 0 : Crisis on Infinite Earths

Tout sur la saison 5 de Legends of Tomorrow (2020) ! Où la super-équipe se retrouve face aux figures les plus maléfiques de l'Histoire...

Messagede Batmanium » Mer 15 Jan 2020 17:14

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:Ils auraient pu balancer le thème musical de la série que j'aurais trouvé ça complètement approprié. :D

Non faut pas abuser non plus.


On a bien eu le thème de Sup', le thème de la série animée Batman, le thème de la série SuperFriends, franchement au point où on en était, ça aurait été le moins choquant... :D

Je dirais pas que ce soit une question de choquant mais ça m'aurait paru aussi lourdingue que lorsque le film Justice League utilise certain des thèmes musicales. Super Friends était le plus approprié et les autres ont tous été très bien géré, JL aurait été celui de trop.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mer 15 Jan 2020 17:20

Moi j'ai bien aimé car c'est l'épisode du cross-over qui garde le plus l’identité de sa série .Le reste on peut les inter-changer alors que celui là non et comme LMO c'est la fin en mode Power Ranger qui m'a le plus gêner .Sinon quand Dig balance I will never let my childrens watch this show again :lol: ça c'est du pur LOT .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 17:28

ROY a écrit:"New world new look" is the new on avait plus de budget :lol:


J'ai réagi pareil :lol: sachant qu'il a passé tout le crossover sous sa forme humaine, même durant la bataille à l'aube du temps :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 15 Jan 2020 17:45

Bon c'était sympa mais forcément après l'épisode précédent ça chute.
Je sais que certain apprécie "l'esprit LOT" et moi aussi d'ailleurs mais là je pense que tout le chapitreBeebo ils auraient pu s'en passé, ça casse carrément tout le coté dramatique. Bon sinon beaucoup de choses appréciables et une nouvelle JLAest tout à fait logique. L'année prochaine on sait ce que sera le crossover :lol:
Il y a pas mal de truc qui colle pas ou qui colle qu'à moitié mais rien de trop génant mais juste un détail parce que personne n'a l'air d'y avoir pensé. Il reste une personne qui a bien connu Sara avant le Gambit et c'est sa mère. Bon on ne la pas revu depuis la S2 de Arrow mais en théorie elle est encore vivante quelque part.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 18:01

Si pas mal de monde ont captés en live, mais bon elles n'ont jamais été très proche et on peut se dire que dans cette réalité elle est morte off screen.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 15 Jan 2020 18:20

LMO42 a écrit:Si pas mal de monde ont captés en live, mais bon elles n'ont jamais été très proche et on peut se dire que dans cette réalité elle est morte off screen.


Sauf que la pauvre Maman était la seule lors de la première saison a pensé que Sarah était en vie et elle n'a jamais abandonné les recherches (donc normalement très attaché à sa fille) .Mais bon ça reste un détail il aurait du prendre quelqu'un de moins occupé qu'Alex Kingston (tien je viens juste de percuter que la mère de Sarah et la fille de Rip Hunter :D ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 15 Jan 2020 20:08

Maintenant que le patron - Green Arrow - n'est plus là, j'espère vraiment que Superman aura une place plus 'respectable' dans l'Arrowverse, notamment grâce à sa série. Sa présence globale dans l'épisode illustre à merveille sa situation : c'est Sara qui donne les ordres, il est complètement en retrait et... il est miniaturisé (#RIPlerespect). :lol:

Pas gêné par l'absence de Reverse-Flash, déjà utilisé jusqu'à la corde. Plus surpris en revanche par celle de Psycho Pirate... mais c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir. :D Et dommage que Cisco ne soit pas là pour aider les autres génies.

---------------------------------------------------

MàJ de la liste des personnages/caméos.

Après les cinq épisodes, 58 personnages dans une version déjà connue, issus de 20 séries/films différents. :bravo: :respect: Pour les personnages, je ne compte pas les images d'archives déjà connues.

=> Batman (1989) : Alexander Knox
=> Superman Returns : Superman
=> Arrow : Green Arrow, Blackstar, Harbinger, Spartan, Black Canary I, Black Canary II, Wild Dog, JJ Diggle, Sara Diggle
=> The Flash : The Flash, Pariah, Iris West, Vibe, Killer Frost, Elongated-Man, The Ray, The Monitor, Weather Witch
=> Supergirl : Supergirl, Alex Danvers, Brainiac-5, Martian Manhunter, Lois Lane, Superman, Alura Zor-El, Lena Luthor, Dreamer, Kelly Olsen, Lex Luthor
=> Batwoman : Batwoman, Luke Fox
=> Black Lightning : Black Lightning
=> Constantine : John Constantine
=> Legends of Tomorrow : White Canary, The Atom, Captain Cold (voix), Heat Wave, Jonah Hex, Beebo, Citizen Steel, Ava Sharpe
=> Batman (1966) : Robin
=> The Flash (1990) : The Flash
=> Smallville : Superman, Lois Lane
=> Birds of Prey : Huntress, Oracle (voix)
=> Lucifer : Lucifer
=> Titans : Hawk, Robin II
=> Batman v Superman : L'aube de la justice : The Flash
=> Stargirl : Stargirl, Doctor Mid-Nite, Hourman, S.T.R.I.P.E., Wildcat
=> Green Lantern : images d'archives
=> Swamp Thing : images d'archives
=> Doom Patrol : images d'archives
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 20:23

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Maintenant que le patron - Green Arrow - n'est plus là, j'espère vraiment que Superman aura une place plus 'respectable' dans l'Arrowverse, notamment grâce à sa série. Sa présence globale dans l'épisode illustre à merveille sa situation : c'est Sara qui donne les ordres, il est complètement en retrait et... il est miniaturisé (#RIPlerespect). :lol:


Oui j'ai rien dis car trop frustré pour en parler. :paf:
Faut dire que le Sup' d'Hoechlin a vachement été traîné dans la boue ce crossover... Ce qui m'étonnes vraiment quand dans Elseworlds ils lui avaient vraiment donner la part belle et montrer qu'il en avait sous le capot et avait bien assimilé le personnage.
Ici quand c'était pas pour sa cousine, c'était pour celui de Routh (ou de Welling)(et c'était génial pour ces deux-là notamment)... Donc c'est pas non plus que du manshaming au profit de Supergirl... Donc tu te dis que quand même ils doivent l'aimer s'ils ont fait ça pour Routh et en plus ils lui offrent sa série...C'est à rien n'y comprendre... :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Mer 15 Jan 2020 20:34

Quelqu'un a lien pour DL les 2 épisodes en 1080p si possible (par mp of course) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Mer 15 Jan 2020 20:41

Bien sûr sur RARBG comme d'habitude depuis ce matin 4 heures. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 15 Jan 2020 21:54

Marc Guggenheim à la question pourquoi Laurel, Mia, Iris et Cisco sont absents de la dernière partie :

Maybe one day we will tell that story,” Guggenheim hedges, “but again, all of those actors need to be paid, and they need to be paid a crossover rate that is above and beyond their episodic rate. That forces us to make hard financial choices that unfortunately occasionally drive the creative choices.”

Cela sous-entend qu'il voulait les intégrer, mais qu'il n'a pas pu. Ils ne pouvaient bosser gratos pour une fois, non ? :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 15 Jan 2020 21:57

Franchement si je suis acteur dans cet univers la semaine gratos je la fais les yeux fermés si j'en ai les moyens pour un événement comme ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 22:03

En plus ça fait longtemps qu’on sait qu’apparemment Kassidy et Guggenheim ne s’entendent pas des masses et que Guggenheim n’aime pas le personnage de Laurel.

Pour Mia suite à la réécriture de la réalité on peut se dire que le Monitor ne l’a jamais fait revenir dans le passé (si ça se trouve du coup quand on va la revoir dans le prochain épisode d’Arrow elle aura tout oublié).

Par contre Cisco et Iris c’est vrai que ça faisait bizarre...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 15 Jan 2020 22:12

Moi j'aimerais bien savoir si Miller l'a fait gratos ou pas ? parce que s'il a fait gratos ça pourrait bien entacher la réputation de certains acteurs notamment ceux de Titans dont on sait que la question argent a été une des problématique pour une vraie apparitions.Concernant les acteurs de l'arrow-verse moi l'absence la plus flagrante était celle de Cisco puisque ils ont littéralement construit un bidule dans son labo sans son aide alors qu'il est ingénieur et que normalement il construit tout pour tout le monde. Après il y a aussi l'emploi du temps le fait de tourner pour une autre série qui doit etre pris en compte .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Mer 15 Jan 2020 22:56

Il y a des histoires de syndicat qui interdisent le travail gratos...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Jeu 16 Jan 2020 00:27

Omen a écrit:Il y a des histoires de syndicat qui interdisent le travail gratos...

Après ça n'empêche pas qu'il ait pu faire ça pour un dollar symbolique.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Jeu 16 Jan 2020 02:37

Batmanium a écrit:
Omen a écrit:Il y a des histoires de syndicat qui interdisent le travail gratos...

Après ça n'empêche pas qu'il ait pu faire ça pour un dollar symbolique.

Non je crois pas. Je suis pas sur mais il me semble qu'il y a des salaires minimums qui ne peuvent pas être évité. Et c'est une bonne chose en régle générale parce que les risques d'abus son très important même si dans un cas comme ça on peut le regretter.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Jeu 16 Jan 2020 03:05

Omen a écrit:
Batmanium a écrit:
Omen a écrit:Il y a des histoires de syndicat qui interdisent le travail gratos...

Après ça n'empêche pas qu'il ait pu faire ça pour un dollar symbolique.

Non je crois pas. Je suis pas sur mais il me semble qu'il y a des salaires minimums qui ne peuvent pas être évité. Et c'est une bonne chose en régle générale parce que les risques d'abus son très important même si dans un cas comme ça on peut le regretter.

Ah ok. Je serais curieux d'en apprendre plus à ce sujet. Parce que j'ai du mal à croire que toutes les personnes qui font un cameo touche un salaire, Stan Lee par exemple. Donc à partir de quel moment c'est le cas ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Jeu 16 Jan 2020 03:16

Batmanium a écrit:
Omen a écrit:
Batmanium a écrit:Après ça n'empêche pas qu'il ait pu faire ça pour un dollar symbolique.

Non je crois pas. Je suis pas sur mais il me semble qu'il y a des salaires minimums qui ne peuvent pas être évité. Et c'est une bonne chose en régle générale parce que les risques d'abus son très important même si dans un cas comme ça on peut le regretter.

Ah ok. Je serais curieux d'en apprendre plus à ce sujet. Parce que j'ai du mal à croire que toutes les personnes qui font un cameo touche un salaire, Stan Lee par exemple. Donc à partir de quel moment c'est le cas ?

Je connais pas le détail. En plus y a des chances que ce soit différent en fonction de si ça se passe au Canada ou en Californie ou à New York ou à Atlanta. Pour Stan Lee qui est producteur sur les films en question c'est sans doute encore différent.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 16 Jan 2020 17:31

Par contre on est d'accord, la Laurel qu'on va suivre désormais dans le spin-off, c'est la Laurel d'E1/Earth Prime ?
Sachant que le multiverse n'a jamais 'existé' (enfin ils ne le savent pas) dans cette nouvelle réalité, on peut donc dire qu'elle n'a jamais été tué par Darhk vu qu'elle est toujours en vie ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 16 Jan 2020 18:49

LMO42 a écrit:Par contre on est d'accord, la Laurel qu'on va suivre désormais dans le spin-off, c'est la Laurel d'E1/Earth Prime ?
Sachant que le multiverse n'a jamais 'existé' (enfin ils ne le savent pas) dans cette nouvelle réalité, on peut donc dire qu'elle n'a jamais été tué par Darhk vu qu'elle est toujours en vie ?

On en sait rien. C'est une des questions à laquelle on a pas encore de réponse : est ce que T2 ressemble à la T2 qu'on avait avant et quid de Wells et compagnie. Mais surtout quelles interaction il y a eu entre T1 et T2, toutes les autres en fait dans l'histoire de ce nouvel univers, quid de Gorilla city? de Terre X? J'en oublie plein.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 16 Jan 2020 18:59

J'espère grandement que ça sera répondu tout le long du restant de l'année dans chacun des shows respectifs. :D

Car du coup pour ceux qui n'ont pas eu la mémoire pré-Crisis la présence de Nash doit être super étrange (son histoire doit avoir changer aussi).
J'aimerais bien que Gorilla City soit désormais (et toujours été) sur cette terre, ça peut rendre plus facile le retour de Grodd (sachant qu'il revient apparemment cette saison).

C'est surtout en effet la crise avec Earth X qui va falloir expliquer (elle n'a tout simplement pas eu lieu ?), LES Wells, et aussi la saison 2 de Flash (qui n'a probablement jamais eu lieu du coup, sauf si au final c'est l'Hunter Zolomon d'E1 qui est devenu Zoom le soir de l'explosion de l'accélérateur. Par contre du coup sauf pour Barry qui s'en souvient, Jay Garrick n'a jamais été sur cette terre du coup).
Tellement de choses à dire, j'espère qu'ils y répondront progressivement, ça leur fera des choses à raconter !

D'ailleurs sachant aussi qu'Oliver a corrigé Flashpoint, on peut même presque se dire que la saison 3 de Flash n'est jamais arrivé... C'est pas plus mal. :lol: :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Arkham » Ven 17 Jan 2020 01:58

Un petit truc me chiffonne concernant la résolution.

Les Titans et la Doom Patrol ne font plus parties du même univers? :point: :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Arkham
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 07 Aoû 2013

Messagede Batmanium » Ven 17 Jan 2020 02:00

Arkham a écrit:Un petit truc me chiffonne concernant la résolution.

Les Titans et la Doom Patrol ne font plus parties du même univers? :point: :wtf:

La Doom Patrol dans la série du même nom n'est pas la même de celle dans Titans.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 17 Jan 2020 13:23

Yep on sait depuis longtemps, ça avait été dit que la Doom Patrol de la série juste avant sa diffusion n'était pas sur la même terre.

D'ailleurs dans le season final originel de la saison 1 de Titans, la Doom Patrol de la série devait débarquer dans le fight via un portail créé par Negative Man (images finalement réutilisé dans COIE quand on voit Jason et Hawk au début).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités