[Crossovers] Arrow/Flash/SG/ LoT/BW/BL : News et Théories

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 02:47

Merci :jap: Bonne nuit de patience dans ce cas !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 05:19

Bon du coup petit avis rapide sur les deux : Le 4e est clairement le meilleur du crossover tellement il met la barre Haute (j'insiste) qui est clairement le final, car le 5e est tellement faible, léger, hors sujet et anti-climatique que ce n'est qu'un épilogue qui sert de justification/explication à tout ce bin's.

Après dans l'ensemble ce qu'on retiendra surtout de ce crossover en général je pense que c'est un moment historique, qu'une porte a été entre-ouverte, et qui ne demande qu'à être enfoncée...!
Et que globalement la promesse a été tenue, ainsi que celle du synopsis, où l'on ne fini clairement pas sur un statut quo, où les choses cette fois vont vraiment être différente.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 15 Jan 2020 06:30

LMO42 a écrit:Bon du coup petit avis rapide sur les deux : Le 4e est clairement le meilleur du crossover tellement il met la barre Haute (j'insiste) qui est clairement le final, car le 5e est tellement faible, léger, hors sujet et anti-climatique que ce n'est qu'un épilogue qui sert de justification/explication à tout ce bin's.

Après dans l'ensemble ce qu'on retiendra surtout de ce crossover en général je pense que c'est un moment historique, qu'une porte a été entre-ouverte, et qui ne demande qu'à être enfoncée...!
Et que globalement la promesse a été tenue, ainsi que celle du synopsis, où l'on ne fini clairement pas sur un statut quo, où les choses cette fois vont vraiment être différente.

Je n'ai pas su attendre finalement et ouaip je suis globalement d'accord. Mais rien que pour l'épisode 4 et le cameo d'Ezra Miller je pardonne tout ce qui ne m'a pas plu. C'était une super belle surprise, je suis trop content !!! :happy: :love: N'osez plus jamais dire du mal de cette acteur parce que ça prouve à quel point il tient au personnage que cela était réalisable. :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Mer 15 Jan 2020 10:04

Faut que je regarde ça ce soir !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Mer 15 Jan 2020 13:02

Avouez on a tous fait cette tète durant le 4 .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 15 Jan 2020 14:04

Vous me donnez envie là :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 15 Jan 2020 14:12

ROY a écrit:Vous me donnez envie là :lol:


Déja reste loin trés loin des réseaux sociaux (car même les pages officiels DC/CW spoil à mort) fait comme moi je savais que je me ferais spoilier du coup quand je me suis levé je me suis directement branché sur le site de streaming sans voir aucune notification .parce que oui ça vaut le coup de ouf .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 14:18

Batmanium a écrit:Mais rien que pour l'épisode 4 et le cameo d'Ezra Miller je pardonne tout ce qui ne m'a pas plu. C'était une super belle surprise, je suis trop content !!! :happy: :love: N'osez plus jamais dire du mal de cette acteur parce que ça prouve à quel point il tient au personnage que cela était réalisable. :love: :love: :love:


Pour le coup tu sais bien que je suis ici un de ceux qui l'aime le moins mais pour le coup il vient de gagner beaucoup de point dans mon estime. :jap:
En effet j'avais oublié qu'il était fan de la série et de l'univers, qu'il coûte beaucoup trop cher pour la CW donc il a du même probablement venir gratos (ou alors pour un prix dérisoire) juste pour faire plaisir aux fans.
Et ça respect. :respect:

D'ailleurs on retiendra donc que le Flash des films... Tiendra son nom du Flash de Gustin. Quelle reconnaissance. :bravo: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 15 Jan 2020 14:22

Idem que LMO la il nous envoi un message clair j'aime ce rôle je tiens à lui quitte a aller gratos faire un caméo dans une série CW.Du coup à fond derrière lui maintenant .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 15 Jan 2020 14:41

Aaaah ça me fait trop plaisir de lire ça ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 15 Jan 2020 14:45

Supernad a écrit:
ROY a écrit:Vous me donnez envie là :lol:


Déja reste loin trés loin des réseaux sociaux (car même les pages officiels DC/CW spoil à mort) fait comme moi je savais que je me ferais spoilier du coup quand je me suis levé je me suis directement branché sur le site de streaming sans voir aucune notification .parce que oui ça vaut le coup de ouf .

Ce qui est parfait c'est qu'en partant au taff j'ai mis les épisodes à DL et que, si le 5 est bien là... le 4 est à 80%... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 18:11

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Jan 2020 18:59

Oh je viens juste de voir su Insta' que Miller a fait un caméo, pas mal ! (est ce que ça a été bien fait ou est ce que c'était juste un clin d’œil/fans service ?)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 15 Jan 2020 19:01

NiradZedjati a écrit:Oh je viens juste de voir su Insta' que Miller a fait un caméo, pas mal ! (est ce que ça a été bien fait ou est ce que c'était juste un clin d’œil/fans service ?)

Un vrai cameo d'1m50 :o avec les deux acteurs qui échangent sur le même set (on aurait pu croire à un montage dans l'épisode) et Cyborg est cité. :D. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Jan 2020 19:10

Oui j'ai vu l'extrait de leur conversation sur Insta' justement...comment c'est arrivé (que les deux se rencontrent) ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 19:14

NiradZedjati a écrit:Oui j'ai vu l'extrait de leur conversation sur Insta' justement...comment c'est arrivé (que les deux se rencontrent) ?


Barry et certains héros de l'Arrowverse sont perdus dans la speed force, et il croise par hasard Miller en les cherchant.
On ne sait pas ce qu'y faisait Miller, mais peut-être qu'on aura une réponse un jour dans son film
... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 15 Jan 2020 19:14

NiradZedjati a écrit:Oui j'ai vu l'extrait de leur conversation sur Insta' justement...comment c'est arrivé (que les deux se rencontrent) ?


Un voyage dans la Speed-force
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Jan 2020 19:19

Ok merci les gars.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 15 Jan 2020 20:14

je viens de lire l'interview de Guggenheim et contrairement à ce que certains pensent (parce que j'ai vu sur ça sur twitter) non les anciennes terres n'ont pas été effacé .Ni celle du DCEU ni celle de Smallville ni les autres qu'ils ont montrés en caméo comme celle de Batman 66 ou le Batman de Conroy.

Sinon c'est le patron de la Warner télévision qui a demandé à faire le Caméo et Miller avait accepté d'avance avant même qu'ils contactent Guggenheim même si ce dernier a demandé a avoir l'accord de Gustin avant d’accepter . le caméo a été tourné par l'équipe de Flash malgré que ça soit un épisode d'Arrow parce qu'Arrow avait terminé sa production et du coup oui appart Gustin et l'équipe de tournage les autres acteurs du Cross-over n'étaient pas au courant .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 20:59

Supernad a écrit:je viens de lire l'interview de Guggenheim et contrairement à ce que certains pensent (parce que j'ai vu sur ça sur twitter) non les anciennes terres n'ont pas été effacé .Ni celle du DCEU ni celle de Smallville ni les autres qu'ils ont montrés en caméo comme celle de Batman 66 ou le Batman de Conroy.

Sinon c'est le patron de la Warner télévision qui a demandé à faire le Caméo et Miller avait accepté d'avance avant même qu'ils contactent Guggenheim même si ce dernier a demandé a avoir l'accord de Gustin avant d’accepter . le caméo a été tourné par l'équipe de Flash malgré que ça soit un épisode d'Arrow parce qu'Arrow avait terminé sa production et du coup oui appart Gustin et l'équipe de tournage les autres acteurs du Cross-over n'étaient pas au courant .


On félicites quand même Oliver Queen d’avoir recréer un multiverse uni (mais pas trop) qui arrange pile la Warner. il a pensé à tout :lol: :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 15 Jan 2020 21:08

LMO42 a écrit:
On félicites quand même Oliver Queen d’avoir recréer un multiverse uni (mais pas trop) qui arrange pile la Warner. il a pensé à tout :lol: :sif:


Mais ça reste cohérent au cross-over puisque Olive fusionne trois terres qui ont joué un rôle directe dans la crise qui sont sa terre celle de Supergirl et celle de Black Lightning (qui a aidé à sauver les paragons ) surement comme un moyen de protéger sa propre terre . Surtout que depuis maintenant 4 ans ils ont toujours eu besoin de Kara contre les grosses menaces (cosmique , aliens et inter-dimensionnelle )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 15 Jan 2020 21:13

Ben c'est seulement les Terres des Paragons qui ont été fusionnées quoi. D'ailleurs maintenant qu'on sait tout ce qui est dans ce multivers merci les Paragons à deux balles. mdrrr
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 15 Jan 2020 22:24

En attendant ça pleut les memes et c’est excellent (attention ça sooil ofc) :lol: :lol:

https://imgur.com/Bbf3nE4
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Jan 2020 20:41

Bon moi je regarde ce soir, mais je me suis bien évidemment fait spoiler ça sur YT. :paf:
C'était clairement IM-PO-SSI-BLE d'y échapper. :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mer 5 Fév 2020 17:45

A voir ce que je vois dans les différentes séries je me demande si ce ne sont pas les actions des personnages qui vont déclenchés le "nouveau" multivers. Voilà une sous intrigue qui pourrait être intéressant. Je crois bien que la quéte de Cisco pourrait y être lié au moins à sa découverte.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

cron