Legends of Tomorrow - S5 - Ep. 0 : Crisis on Infinite Earths

Tout sur la saison 5 de Legends of Tomorrow (2020) ! Où la super-équipe se retrouve face aux figures les plus maléfiques de l'Histoire...

Messagede Arkham » Ven 17 Jan 2020 17:49

Batmanium a écrit:
Arkham a écrit:Un petit truc me chiffonne concernant la résolution.

Les Titans et la Doom Patrol ne font plus parties du même univers? :point: :wtf:

La Doom Patrol dans la série du même nom n'est pas la même de celle dans Titans.

Ah ok, j'avais toujours imaginé l'une comme étant le spin off de l'autre, et ça avait l'air de coller au vu des quelques épisodes de la Doom que j'ai regardé. Merci pour l'info !
Avatar de l’utilisateur
Arkham
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 07 Aoû 2013

Messagede Sylar » Sam 18 Jan 2020 19:36

En Faites, on a vu la Doom Patrol de Earth-9 dans Titans, et on suit celle de Earth-21 dans Doom Patrol.

On peut dire que globalement sur Earth-21, les membres de cette équipe sont des doubles physique parfait de leurs homologues de Earth-9 à la différence de Niles Caulder, qui n'est pas interprété par le même acteur.

Je trouve que c'est dommage, que Titans, Doom Patrol, Swamp Thing, Stargirl ou Green Lantern ne rejoigne pas Earth Prime, je peux encore le comprendre..... Mais c'était l'occasion de mettre les séries DC Universe / HBO Max sur la même Terre....

Et puis ce nouveau Multivers est peu compréhensible....

A l'Exception de Earth-1, Earth-38 et Earth-75 qui fusionne pour devenir Earth-Prime, quid des nouvelles Earth-1, Earth-38 et Earth-75 justement, est-ce qu'elles existent toujours avec Supergirl et Superman sur l'une, Black Lightning sur l'autre, etc.... et qu'il existe juste une nouvelle terre regroupant tout le monde et que l'on suivra celle-ci à présent....

Titans est toujours sur Earth-9 comme le début de la première partie nous le montrait, et Superman Returns est toujours sur Earth-96, donc quid des autres, Smallville, Birds of Prey, Batman 89, Flash 90 etc...etc... récupèrent t'ils tous leur Terre ???

Mais dans ce cas, pourquoi Earth-2, n'est pas celle que l'on connait, avec Harry et Jessie Quick.... Mais celle de la série Stargirl, et pourquoi Earth-19 est celle de Swamp Thing, et non pas celle de la Breach Agency...

...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Sam 18 Jan 2020 20:21

Moi je l'ai compris comme ça, les terres des Parangons sont réunies, mais pas les autres. Bon je dois dire qu'au début je pensais qu'ils nous rappelaient les débuts de la création pour ensuite nous dire que tout est réuni, sauf qu'en fait non, limite dommage et un peu facile.



Bon sinon j'ai limite et paradoxalement mieux apprécié cet épisode final, bien que, comme pour la partie 4, il y a vraiment encore une impression "Power Rangers" qui me gêne, après la carrière, le terrain vague malgré la ville en arrière plan. :paf:
Le coup du Beebo géant est surprenant :lol:, je n'aurais jamais cru qu'ils partiraient sur un truc pareil pour cette dernière partie. :crazy:
Je trouve très sympa le nouveau costume de Manhunter. :)
Sup a deux fils à présent, lui et Lois vont avoir de quoi s'occuper dans leur série. ^^
La Présidente qui est au courant de ce qui s'est passé, je trouve ça totalement illogique. :roll:
Et donc maintenant ils ont la table de la JL mais toujours pas clairement dit, et je trouve toujours un peu bizarre de les voir dans un hangar d'avion. ^^
Et je n'ai pas compris la dernière scène avec "le singe invisible". :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 18 Jan 2020 20:42

EagleWolf a écrit:Et je n'ai pas compris la dernière scène avec "le singe invisible". :perp:

Référence a la série pour enfant Superfriend ou Gleek est un singe intelligent avec des pouvoirs complètement délirant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Sam 18 Jan 2020 22:20

EagleWolf a écrit:Moi je l'ai compris comme ça, les terres des Parangons sont réunies, mais pas les autres. Bon je dois dire qu'au début je pensais qu'ils nous rappelaient les débuts de la création pour ensuite nous dire que tout est réuni, sauf qu'en fait non, limite dommage et un peu facile.



Bon sinon j'ai limite et paradoxalement mieux apprécié cet épisode final, bien que, comme pour la partie 4, il y a vraiment encore une impression "Power Rangers" qui me gêne, après la carrière, le terrain vague malgré la ville en arrière plan. :paf:
Le coup du Beebo géant est surprenant :lol:, je n'aurais jamais cru qu'ils partiraient sur un truc pareil pour cette dernière partie. :crazy:
Je trouve très sympa le nouveau costume de Manhunter. :)
Sup a deux fils à présent, lui et Lois vont avoir de quoi s'occuper dans leur série. ^^
La Présidente qui est au courant de ce qui s'est passé, je trouve ça totalement illogique. :roll:
Et donc maintenant ils ont la table de la JL mais toujours pas clairement dit, et je trouve toujours un peu bizarre de les voir dans un hangar d'avion. ^^
Et je n'ai pas compris la dernière scène avec "le singe invisible". :perp:

Le nouveau costume de MH ? :perp:
La Presidente sait car il lui a montré comme il l'a fait pour les Paragons je pense.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 19 Jan 2020 01:20

Sylar a écrit:En Faites, on a vu la Doom Patrol de Earth-9 dans Titans, et on suit celle de Earth-21 dans Doom Patrol.

On peut dire que globalement sur Earth-21, les membres de cette équipe sont des doubles physique parfait de leurs homologues de Earth-9 à la différence de Niles Caulder, qui n'est pas interprété par le même acteur.

Je trouve que c'est dommage, que Titans, Doom Patrol, Swamp Thing, Stargirl ou Green Lantern ne rejoigne pas Earth Prime, je peux encore le comprendre..... Mais c'était l'occasion de mettre les séries DC Universe / HBO Max sur la même Terre....

Et puis ce nouveau Multivers est peu compréhensible....

A l'Exception de Earth-1, Earth-38 et Earth-75 qui fusionne pour devenir Earth-Prime, quid des nouvelles Earth-1, Earth-38 et Earth-75 justement, est-ce qu'elles existent toujours avec Supergirl et Superman sur l'une, Black Lightning sur l'autre, etc.... et qu'il existe juste une nouvelle terre regroupant tout le monde et que l'on suivra celle-ci à présent....

Titans est toujours sur Earth-9 comme le début de la première partie nous le montrait, et Superman Returns est toujours sur Earth-96, donc quid des autres, Smallville, Birds of Prey, Batman 89, Flash 90 etc...etc... récupèrent t'ils tous leur Terre ???

Mais dans ce cas, pourquoi Earth-2, n'est pas celle que l'on connait, avec Harry et Jessie Quick.... Mais celle de la série Stargirl, et pourquoi Earth-19 est celle de Swamp Thing, et non pas celle de la Breach Agency...

...


Guggenheim a confirmé l'autre jour qu'en gros c'est le même multivers qu'avant et que Smallville and co ça existe toujours (la terre de Flash 90 ça fait un an qu'elle est déjà détruite et puis il est mort de toute façon), c'est juste la terre des paragons/de l'arrowverse qui ont fusionnés et qui a vu son histoire être réécrite car ils n'ont jamais connu le nouveau multiverse (apparemment on en saura plus toujours selon Guggenheim sur les changements de l'histoire dans chacun des shows respectifs (genre pour Laurel, Wells, Luthor, etc etc).
Et de ce que j'ai compris de ce qu'il disait, vu que E2 et E3 et E19 c'était des terres de l'Arrowverse, soit ça a fusionné sur E Prime aussi soit elles ont été rasés au profit des terres du DCU. D'ailleurs E38, E75 et E1 n'existe tout simplement plus, ça fait parti des mondes détruits comme dit dans le synopsis (vu qu'ils ont fusionnés avec E1).
Attendons de voir ce qu'ils nous disent sur le reste des saisons cette année. :)

Et cela aurait été impossible de lier les terres du DCU à l'Arrowverse car ça aurait réécrit l'histoire des séries des deux côtés et il n'y a pas forcément le même public des deux côtés donc logistiquement et financièrement impossible à organiser (je pense pas que la CW ai les moyens de recruter un Ian Glenn par exemple si c'était devenu logiquement le Batman d'EPrime), côté DCU on sait que des gens ne veulent pas être affilié à la CW, ça m'étonnerait TRÈS fortement que Warner pour son show le plus cher de l'histoire veuille s'embêter à devoir inclure une cohérence à un univers d'une chaîne suivi par moins de 2 millions de personnes (hors fanbase mondiale), et de toute façon COIE à l'origine c'était juste un prétexte à la CW pour faciliter leur crossover. Inclure dans le multivers l'univers ciné et de la plateforme n'est qu'un cadeau aux fans de la Warner à mes yeux.


EagleWolf a écrit:La Présidente qui est au courant de ce qui s'est passé, je trouve ça totalement illogique.


Bah quand un marcheur blanc de la taille de deux grattes ciel qui provoque des tremblements de terres apparaît sur ton pays, tu te poses des questions quand même. :lol: :D
Et j'ai analysé ce qu'elle dit elle est très loin d'être au courant en détail de ce qu'il s'est passé, Flash et/ou Supergirl ont du aller la voir et lui expliquer "ce méchant bonhomme était très dangereux et a failli détruire notre univers mais grâce à une legion de héros mené par Oliver, et grâce au sacrifice de ce dernier on a pu survivre et gagner", rien de plus simple. :)

Pour le coup le crossover est pleins de plotholes et incohérences habituelles de la CW, mais là en vrai ça s'explique ultra facilement ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Sylar » Dim 19 Jan 2020 10:00

Le problème de l'explication, "se sont les Terres des Paragons qui ont fusionné", c'est que justement, Black Lightning n'en est pas un justement, et que le Superman de Returns Earth-96 en est un, mais il se retrouve bien sur sa Terre originelle.

Donc pour moi la création de Earth-Prime est une conception à 100% de Oliver Queen, aucun autre détails ne rentre en considération, il a fait ce qu'il a voulu, il a pleuré toute sa saison de la perte de Earth-2, et elle n'est pas vraiment restaurer, alors qu'une de ces amies en est originaire ?

Au pire, ne pas montrer Earth-2 et dire que la série Stargirl se passait sur Earth-3, avec la présence du Jay Garrick à la retraite qu'on connait, cela aurait pu être lui jeune sur la photo de JSA.

En faites, il y a tellement de numéro de terre qu'on connait pas, qu'il est stupide de prendre des numéros connus comme Earth-2 et 19.

Après, pas de Reverse Flash, pas de Green Lantern, alors que l'année derrière il a été teasé à 2 reprises que Diggle était John Stewart le Green Lantern, alors à moins qu'il est le rôle dans la série HBO Max, mais que se soit un double, et pas le diggle que l'on connait c'était inutile de partir là dessus comme référence.

Je comprends qu'avec tous les personnages et caméos, il était difficile de faire mieux en 5 épisodes en gardant une histoire qui se tient, dans ce cas il fallait mettre au moins une partie de plus, Black Lightning a eu un Tie-In à la fois lié à Crisis et à l'intrigue de sa propre série, mais il aurait pu y avoir un Tie-In et un épisode à part entière du crossover.

Cela aurait pu faire une partie de plus.... certains personnage sous exploité aurait pû l'être plus, d'autres absents aurait pu être présent...

Ce Crossover était bien, tout du long pour moi, des bonnes surprises, Lucifer, qui avait été démenti, et Flash Miller qui avait pas fuité, mais il aurait pu être mieux travaillé en amont, pour un meilleur résultat...

Dommage, plutôt que d'aller budgétisé des spin-off sur Superman & Lois et Green Arrow & the Canaries, ils auraient dû mettre cet argent dans le Crossover.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede LMO42 » Dim 19 Jan 2020 16:20

Sylar a écrit:Le problème de l'explication, "se sont les Terres des Paragons qui ont fusionné", c'est que justement, Black Lightning n'en est pas un justement, et que le Superman de Returns Earth-96 en est un, mais il se retrouve bien sur sa Terre originelle.

Donc pour moi la création de Earth-Prime est une conception à 100% de Oliver Queen, aucun autre détails ne rentre en considération, il a fait ce qu'il a voulu, il a pleuré toute sa saison de la perte de Earth-2, et elle n'est pas vraiment restaurer, alors qu'une de ces amies en est originaire ?

Au pire, ne pas montrer Earth-2 et dire que la série Stargirl se passait sur Earth-3, avec la présence du Jay Garrick à la retraite qu'on connait, cela aurait pu être lui jeune sur la photo de JSA.

En faites, il y a tellement de numéro de terre qu'on connait pas, qu'il est stupide de prendre des numéros connus comme Earth-2 et 19.

Après, pas de Reverse Flash, pas de Green Lantern, alors que l'année derrière il a été teasé à 2 reprises que Diggle était John Stewart le Green Lantern, alors à moins qu'il est le rôle dans la série HBO Max, mais que se soit un double, et pas le diggle que l'on connait c'était inutile de partir là dessus comme référence.

Je comprends qu'avec tous les personnages et caméos, il était difficile de faire mieux en 5 épisodes en gardant une histoire qui se tient, dans ce cas il fallait mettre au moins une partie de plus, Black Lightning a eu un Tie-In à la fois lié à Crisis et à l'intrigue de sa propre série, mais il aurait pu y avoir un Tie-In et un épisode à part entière du crossover.

Cela aurait pu faire une partie de plus.... certains personnage sous exploité aurait pû l'être plus, d'autres absents aurait pu être présent...

Ce Crossover était bien, tout du long pour moi, des bonnes surprises, Lucifer, qui avait été démenti, et Flash Miller qui avait pas fuité, mais il aurait pu être mieux travaillé en amont, pour un meilleur résultat...

Dommage, plutôt que d'aller budgétisé des spin-off sur Superman & Lois et Green Arrow & the Canaries, ils auraient dû mettre cet argent dans le Crossover.


Ah mais oui de toute façon depuis le début on a bien vu que ce nouveau multivers est une création 100% Oliver. Il a en gros fusionner les terres de ses amis, et après bah le reste (le retour du multivers) s'est refait naturellement (cf le speech à la fin). La preuve ultime c'est le retour de Sara Diggle (donc on peut même supposer qu'Oliver a aussi pris le temps de corriger Flashpoint, quel héros !). Après oui je suis totalement d'accord que le truc de chelou dans l'histoire c'est Black Lightning.
Peut-être que depuis le Purgatoire, Corrigan avait montré à Oliver que Jefferson a aidé à détruire le canon d'anti matière et qu'il était devenu pote avec Barry.
Par contre pour le Sup de Routh c'est tout à fait normal car ce n'est pas un paragon. Luthor avait réécrit la réalité pour que ça a toujours été lui. Donc hormis Black Lightning ça marche l'explication.

Après rien ne nous dis aussi que la nouvelle E2 n'est pas comme l'ancienne, et que Stargirl a toujours été sur E2 qu'on connaissait. On verra bien ce que nous dira Laurel quand on la reverra dans les deux prochains.

Après pour Diggle en GL, oui ça a été teasé mais comme ils ont dit (quand les showrunner répondaient à la question du pourquoi pas ça justement ni de RF) que justement ça n'apportait rien de spécial à l'histoire et que ça comblait inutilement. Ils ont préférés garder une histoire au maximum cohérente et pas HS avec les personnages qu'ils avaient de manière très instable (ce qui peut se comprendre vu l'enfer logistique de tournage).
Pour moi la vraie absente illogique c'est Laurel, car elle pour le coup dans Arrow avait été teasé qu'elle avait un rôle DANS la crise. Donc là son absence c'était pour le coup très wtf.

Et pour BL ça aurait été impossible, toute l'équipe de tournage et de production de la série n'est pas basé à Vancouver mais à Atlanta. Déjà pour Batwoman je ne sais pas vraiment comment ils ont réussis (vu que ça se déroule à Chicago), mais là ça devait sûrement être trop compliqué. On a bien vu sur l'explication de Guggenheim concernant l'apparition de Miller, même s'il a supervisé tout le crossover, au niveau de la production et réalisation c'était chacune des équipes des séries respectives qui s'est occupé de son propre épisode (d'où la justesse de l'inclusion du caméo de Miller car l'équipe d'Arrow avait quasi bouclé/verrouillé l'épisode en post-prod et l'équipe de tournage était libéré de leur cachet).

Et du coup ceci explique un peu aussi des apparitions et des absences d'un épisode à l'autre : en effet d'une série à l'autre ce n'est pas nécessairement les mêmes planning de tournages, disponibilités, etc... Ce qui fait qu'un acteur d'une série peut probablement difficilement se libérer pour une autre. Encore une fois (et ça a été posté ici sur ce topic je crois), Guggenheim & co nous l'ont un peu expliqué, en disant que si certains persos n'était pas présent ce n'était pas qu'ils ne voulaient pas (les scénaristes) mais simplement que les acteurs ne pouvaient pas. Il avait même dit dans l'aftermath des 3 premiers épisodes qu'il y avait des scènes qui ne marchait qu'en fonction de la dispo des acteurs et que du coup dans le fond ils mettaient aléatoirement un acteur dispo ou un autre (ça se voit bien dans l'épisode 3 où y'a pleins de monde sur le waverider mais tous ne sont pas forcément présent au même moment, genre dans la dernière scène Cisco et Frost sont censés être sur le vaisseau mais ne sont pas sur le pont). C'est dire à quel point ils ont dû galérer à rendre l'ensemble cohérent et fluide.
C'est dommage c'est sûr, mais c'était un peu à prévoir finalement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 19 Jan 2020 18:00

ROY a écrit:Le nouveau costume de MH ? :perp:

Ah oui nan au temps pour moi, quand Alex lui fait la remarque.. il dit que c'est son "nouveau look".. mais rapport à son apparence de Hank en fait, alors que sur le coup et sous cet angle j'ai cru que c'était une nouvelle version de son costume. :sif: :jap:




LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:La Présidente qui est au courant de ce qui s'est passé, je trouve ça totalement illogique.


Bah quand un marcheur blanc de la taille de deux grattes ciel qui provoque des tremblements de terres apparaît sur ton pays, tu te poses des questions quand même. :lol: :D
Et j'ai analysé ce qu'elle dit elle est très loin d'être au courant en détail de ce qu'il s'est passé, Flash et/ou Supergirl ont du aller la voir et lui expliquer "ce méchant bonhomme était très dangereux et a failli détruire notre univers mais grâce à une legion de héros mené par Oliver, et grâce au sacrifice de ce dernier on a pu survivre et gagner", rien de plus simple. :)

Pour le coup le crossover est pleins de plotholes et incohérences habituelles de la CW, mais là en vrai ça s'explique ultra facilement ça.

Alors oui ok, j'ai regardé aussi de nouveau, et effectivement le multivers n'est pas clairement cité. En fait c'est le bandeau qui m'a trompé avec indiqué "Anti-Monitor Crisis" dont j'ai cru qu'il sous-entendait qu'elle venait d'expliquer tout l'événement et que nous étions seulement en train de voir la fin du discours. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Dim 19 Jan 2020 19:10

LMO42 a écrit:
Après rien ne nous dis aussi que la nouvelle E2 n'est pas comme l'ancienne, et que Stargirl a toujours été sur E2 qu'on connaissait. On verra bien ce que nous dira Laurel quand on la reverra dans les deux prochains.



Pour tout le reste, je veux bien être plus ou moins d'accord.

Mais là dessus non... Sur Earth-2, le faux Jay Garrick était en faites un double de Zoom et il était jeune, et avait piqué le costume et le nom au Jay Garrick de Earth-3.

Donc techniquement, il n'y a pas de Jay Garrick qui a fait parti de la JSA sur Earth-2, Harry Wells l'aurait su.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Omen » Dim 19 Jan 2020 21:00

Sylar a écrit:
LMO42 a écrit:
Après rien ne nous dis aussi que la nouvelle E2 n'est pas comme l'ancienne, et que Stargirl a toujours été sur E2 qu'on connaissait. On verra bien ce que nous dira Laurel quand on la reverra dans les deux prochains.



Pour tout le reste, je veux bien être plus ou moins d'accord.

Mais là dessus non... Sur Earth-2, le faux Jay Garrick était en faites un double de Zoom et il était jeune, et avait piqué le costume et le nom au Jay Garrick de Earth-3.

Donc techniquement, il n'y a pas de Jay Garrick qui a fait parti de la JSA sur Earth-2, Harry Wells l'aurait su.

La nouvelle T2 est forcément différente de la première. On voit bien l'intention de la rapprocher de la T2 "historique" des BD. Et rien ne dis que la Laurel sur T1 en vienne. En fait ça me parait improbable qu'il y ait des interactions entre cette T2 et TPrime. Comme ça a été dit on éclaircira tout ça en voyant les épisodes suivant de Flash et Arrow.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Dim 19 Jan 2020 21:28

Il me semble qu'il avait été officiellement dit que la Laurel du spinn-off est celle de Earth-2 de toute façon. Sinon oui les Terres qui ont été fusionnées ensemble n'existent plus séparément et par conséquent il en est probablement de même pour les personnages de chacune de ces Terres qui n'ont pas été fusionnés à Earth-Prime. D'ailleurs OK c'est Oliver qui a bidouillé le truc mais ça veut dire que c'est également Oliver qui a fait venir les Markoviens ? Ou alors cette intrigue va brutalement se stopper dans Black Lightning ? :D

Perso je pense que ce qu'il s'est passé à la fin de se crossover est une excellente chose car tout le monde est enfin réuni et il y a toujours une possibilité de connexions avec des shows d'autres chaines un peu plus différents. Malheureusement ça va engendrer un nombre incroyable de "mais pourquoi lui il vient pas aider".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mar 21 Jan 2020 08:39

Intéressant
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mar 21 Jan 2020 11:16

Boh je pense que c’était déjà bien clair dans le dernier epi (les réactions des gens avant de se faire « J’onn-headed »), mais à mon avis ça finira par se découvrir tôt ou tard, dans Flash je pense (d’ici l’année pro, avec un nouveau Wells et tout).

Imaginez la puissance d’un crossover LOT/Doom Patrol :crazy: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mar 21 Jan 2020 14:07

LMO42 a écrit:Boh je pense que c’était déjà bien clair dans le dernier epi (les réactions des gens avant de se faire « J’onn-headed »), mais à mon avis ça finira par se découvrir tôt ou tard, dans Flash je pense (d’ici l’année pro, avec un nouveau Wells et tout).

Imaginez la puissance d’un crossover LOT/Doom Patrol :crazy: :lol:

Dès cette année dans Flash à mon avis. L'épisode de Supergirl le montre et traite de conséquence de la disparition de certains univers. Mais c'est tout de même dommage que cela n'ait pas été clair dans l'épisode final du crossover. Probable aussi que le cliff du dernier épisode de Batwoman ait un rapport.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mar 21 Jan 2020 14:08

Attention à ne pas spoiler les épisodes suivants, qui plus est des autres séries... faudra le dire combien de fois franchement ? :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mar 21 Jan 2020 14:31

ROY a écrit:Attention à ne pas spoiler les épisodes suivants, qui plus est des autres séries... faudra le dire combien de fois franchement ? :larme:

C'est pas un spoil c'est une spéculation.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Précédente

Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités