Avengers : The Kang Dynasty - Rumeurs et Théories

Tout sur Avengers : The Kang Dynasty ! Kang le Conquérant, maître du temps, affronte les Avengers (2026)...

Messagede Yehuda » Jeu 23 Jan 2020 19:30

mulder29 a écrit:Euh Drew Goddard ça vous rassurerait ?

Parce que, là, tout s'achemine pour avoir un "Young Avengers" (et toute logique, ça devrait être ce 5e opus) et, je me demande si le script des "Sinister Six" de Goddard ne va simplement pas être adapté pour être cet opus justement avec un Spider-Man, en guise de dernière apparition dans le MCU, qui rassemble cette "nouvelle génération" d'Avengers. ;)

Un Spider-Man qui assemble une équipe de New Avengers (ou de Young Avengers) pour lutter contre les Sinister Six why not :) Surtout si ça marque son départ du MCU, y'a un aspect "héritage" à cela qui me plait.

Ceci étant je ne suis pas sûr qu'un cinquième volet d'Avengers sera Young Avengers, déjà je ne suis pas sûr que YA sera fait en film au cinéma car ça peut tout à fait devenir un projet pour Disney+ et puis ça exclurait d'avoir une équipe adulte dans la licence normale... Or il y a encore de nombreux candidats qui pourraient atterrir dans l'équipe adulte : War Machine, Hulk, Odinson, Thor/Jane, Bucky, Falcon, Yelena Belova, Valkyrie, Vision, Wanda, Ant-Man, Wasp, Doctor Strange, Black Panther, Captain Marvel, certains Eternals (Sersi, Ikaris, Black Knight), Shang Chi, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Jeu 23 Jan 2020 19:43

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:Euh Drew Goddard ça vous rassurerait ?

Parce que, là, tout s'achemine pour avoir un "Young Avengers" (et toute logique, ça devrait être ce 5e opus) et, je me demande si le script des "Sinister Six" de Goddard ne va simplement pas être adapté pour être cet opus justement avec un Spider-Man, en guise de dernière apparition dans le MCU, qui rassemble cette "nouvelle génération" d'Avengers. ;)

Un Spider-Man qui assemble une équipe de New Avengers (ou de Young Avengers) pour lutter contre les Sinister Six why not :) Surtout si ça marque son départ du MCU, y'a un aspect "héritage" à cela qui me plait.

Ceci étant je ne suis pas sûr qu'un cinquième volet d'Avengers sera Young Avengers, déjà je ne suis pas sûr que YA sera fait en film au cinéma car ça peut tout à fait devenir un projet pour Disney+ et puis ça exclurait d'avoir une équipe adulte dans la licence normale... Or il y a encore de nombreux candidats qui pourraient atterrir dans l'équipe adulte : War Machine, Hulk, Odinson, Thor/Jane, Bucky, Falcon, Yelena Belova, Valkyrie, Vision, Wanda, Ant-Man, Wasp, Doctor Strange, Black Panther, Captain Marvel, certains Eternals (Sersi, Ikaris, Black Knight), Shang Chi, etc.


+1 New Avengers en tant qu'Avengers 5 ok, qu'il soit assemblé par Spidey ok, qu'ils luttent contre les sinister Six ok mais les Young Avengers c'est les Young Avengers. Ca n'a rien à voir avec une équipe Avengers 2.0. Et Spidey n'a rien à y faire.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Jeu 23 Jan 2020 20:21

Djoul_AOS a écrit:Et Spidey n'a rien à y faire.

Ça par contre je peux comprendre la volonté de l'inclure dans une équipe de Young Avengers (pour moi il serait valide dans l'équipe adulte comme chez les jeunes) pour deux raisons :
# c'est le MCU qui se détache de plus en plus des comics et ne fait que s'en inspirer donc ils peuvent faire ce choix s'ils le souhaitent (et encore plus qu'avant maintenant que Feige dirige aussi Marvel Comics ils pourront même influencer les directions artistiques des comics pour que ça soit proche de ce qui est fait sur grand écran comme ils le font malheureusement depuis longtemps :paf: )
# deuxièmement et là c'est d'autant plus légitime, Spider-Man (certes Miles Morales, but still) a fait partie d'un roster récent qui mélangeait jeunes (Miss Marvel tiens tiens, Black Nova et lui) et vieux (Iron Man, Falcon America, Vision et Thor/Foster)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Jeu 23 Jan 2020 21:14

Yehuda a écrit:# deuxièmement et là c'est d'autant plus légitime, Spider-Man (certes Miles Morales, but still) a fait partie d'un roster récent qui mélangeait jeunes (Miss Marvel tiens tiens, Black Nova et lui) et vieux (Iron Man, Falcon America, Vision et Thor/Foster)


Oui j'ai lu ce roster récemment et l'équipe en question se fait appeler "Champions" mais du coup ça en fait encore une autre équipe et en plus comme tu le précise c'est Spidey Morales qui en fait partie. Après je peux comprendre que la jeunesse du Spidey du MCU permettrait de l'inclure dans cette équipe des Young Avengers mais étant donné qu'il a déjà fait parti des Avengers Originaux je trouverais ça dommage, donc il aurait plus sa place au sein des New Avengers
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Jeu 23 Jan 2020 22:17

Djoul_AOS a écrit:
Yehuda a écrit:# deuxièmement et là c'est d'autant plus légitime, Spider-Man (certes Miles Morales, but still) a fait partie d'un roster récent qui mélangeait jeunes (Miss Marvel tiens tiens, Black Nova et lui) et vieux (Iron Man, Falcon America, Vision et Thor/Foster)


Oui j'ai lu ce roster récemment et l'équipe en question se fait appeler "Champions" mais du coup ça en fait encore une autre équipe et en plus comme tu le précise c'est Spidey Morales qui en fait partie. Après je peux comprendre que la jeunesse du Spidey du MCU permettrait de l'inclure dans cette équipe des Young Avengers mais étant donné qu'il a déjà fait parti des Avengers Originaux je trouverais ça dommage, donc il aurait plus sa place au sein des New Avengers

Champions ce n'est pas une équipe de jeunes seulement ? L'équipe dont parle @Yehuda sont les Avengers post-Secret Wars. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Jeu 23 Jan 2020 22:45

ROY a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Yehuda a écrit:# deuxièmement et là c'est d'autant plus légitime, Spider-Man (certes Miles Morales, but still) a fait partie d'un roster récent qui mélangeait jeunes (Miss Marvel tiens tiens, Black Nova et lui) et vieux (Iron Man, Falcon America, Vision et Thor/Foster)


Oui j'ai lu ce roster récemment et l'équipe en question se fait appeler "Champions" mais du coup ça en fait encore une autre équipe et en plus comme tu le précise c'est Spidey Morales qui en fait partie. Après je peux comprendre que la jeunesse du Spidey du MCU permettrait de l'inclure dans cette équipe des Young Avengers mais étant donné qu'il a déjà fait parti des Avengers Originaux je trouverais ça dommage, donc il aurait plus sa place au sein des New Avengers


Champions ce n'est pas une équipe de jeunes seulement ? L'équipe dont parle @Yehuda sont les Avengers post-Secret Wars. ;)


Justement c'est le roster de Marvel Legacy quand les Champions (Miss Marvel, Nova, Spidey Morales, Viv Vision, Jeune Cyclope et Amadeus Cho) s'allient avec les Vengeurs Actuels ( Falcon, Vision, Mighty Thor, Spidey, Hercule et La nouvelle Wasp)
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Jeu 23 Jan 2020 22:54

Nan d'abord il y a eu l'équipe d'Avengers que @Yehuda décrit, puis après la Civil War II les jeunes quittent l'équipe et créent les Champions. Ce dont tu parles arrive surement après.

Yehuda a écrit:Spider-Man (certes Miles Morales, but still, Miss Marvel tiens tiens, Black Nova et lui) et vieux (Iron Man, Falcon America, Vision et Thor/Foster)

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Jeu 23 Jan 2020 22:57

ROY a écrit:Nan d'abord il y a eu l'équipe d'Avengers que @Yehuda décrit, puis après la Civil War II les jeunes quittent l'équipe et créent les Champions. Ce dont tu parles arrive surement après.

Yehuda a écrit:Spider-Man (certes Miles Morales, but still, Miss Marvel tiens tiens, Black Nova et lui) et vieux (Iron Man, Falcon America, Vision et Thor/Foster)

Image


Ah!!!! Autant pour moi je viens de relire Yehuda j'étais pas dans le bon roster :paf:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Jeu 23 Jan 2020 23:16

Djoul_AOS a écrit:
ROY a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Oui j'ai lu ce roster récemment et l'équipe en question se fait appeler "Champions" mais du coup ça en fait encore une autre équipe et en plus comme tu le précise c'est Spidey Morales qui en fait partie. Après je peux comprendre que la jeunesse du Spidey du MCU permettrait de l'inclure dans cette équipe des Young Avengers mais étant donné qu'il a déjà fait parti des Avengers Originaux je trouverais ça dommage, donc il aurait plus sa place au sein des New Avengers


Champions ce n'est pas une équipe de jeunes seulement ? L'équipe dont parle @Yehuda sont les Avengers post-Secret Wars. ;)


Justement c'est le roster de Marvel Legacy quand les Champions (Miss Marvel, Nova, Spidey Morales, Viv Vision, Jeune Cyclope et Amadeus Cho) s'allient avec les Vengeurs Actuels ( Falcon, Vision, Mighty Thor, Spidey, Hercule et La nouvelle Wasp)

Nan ça c'est ultra récent mec je n'achète plus de comics depuis trois ou quatre ans malheureusement, je parlais bien des Avengers :)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Jeu 23 Jan 2020 23:26

Yehuda a écrit:Nan ça c'est ultra récent mec je n'achète plus de comics depuis trois ou quatre ans malheureusement, je parlais bien des Avengers :)

Image


Oui mea culpa mec, Roy m'a fait comprendre mon erreur :lol: après il pouvait avoir confusion :paf:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Jeu 23 Jan 2020 23:43

Oui en effet d'après ton explication il semble que les équipes soient très proches dans leur composition ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Ven 24 Jan 2020 10:12

ROY a écrit:Nan d'abord il y a eu l'équipe d'Avengers que @Yehuda décrit, puis après la Civil War II les jeunes quittent l'équipe et créent les Champions. Ce dont tu parles arrive surement après.

Yehuda a écrit:Spider-Man (certes Miles Morales, but still, Miss Marvel tiens tiens, Black Nova et lui) et vieux (Iron Man, Falcon America, Vision et Thor/Foster)

Image


L'air de rien, je crois qu'on tiens là peut-être une idée de ce que peut être "Avengers 5" : les Avengers adultes, forcés de se regrouper pour superviser la nouvelle génération d'un côté et Spidey qui vient demander de l'aide.

Ca renforcerait d'autant plus le côté "héritage" vu que ça serait abordé frontalement et ça nouerait les liens des Avengers adultes trop disparates pour le moment.

Disons que je vois bien 2 groupes se formaient à la fin du film : celui des Avengers adultes qui reviendraient dans "Avengers 6" et les "Young Avengers" qui auraient leur série sur Disney +.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Jeu 16 Avr 2020 14:28

Du coup avec Sam Raimi dans les parages je vois pas qui d'autre MS irait chercher pour Avengers 5. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Jeu 16 Avr 2020 15:45

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Jeu 16 Avr 2020 18:45

math7777 a écrit:Du coup avec Sam Raimi dans les parages je vois pas qui d'autre MS irait chercher pour Avengers 5. :bravo:


Ben, honnêtement, vu que le temps qu'ils ont mis à confirmer Sam Raimi, ça sent le "ils ont tout fait pour lui préparer le terrain": le mec n'a plus rien à prouver (il va sur ses 60 ans) donc il aurait plus décliner l'offre, les grosses productions il a eu sa dose aussi alors que Marvel Studio mise beaucoup sur "Docteur Strange 2".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Hipopotakluk » Jeu 16 Avr 2020 18:58

math7777 a écrit:Du coup avec Sam Raimi dans les parages je vois pas qui d'autre MS irait chercher pour Avengers 5. :bravo:

Autant je suis comblé qu’il réalise Doctor Strange 2 toutefois je ne suis pas certain qu’un film Avengers soit sa tasse de thé mais pourquoi pas^^
Honnêtement à l’heure actuelle je n’ai aucune idée de qui pourrait réaliser un film Avengers 5, contrairement à Infinity War et Endgame qui sont plutôt « sombres » j’aimerais bien que l’on revienne à un style lumineux similaire à Avengers 1. Du coup si jamais Joss Whedon est ok… :D
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Yehuda » Jeu 16 Avr 2020 18:59

Si on part sur l'idée de réalisateurs confirmés pour Avengers 5 bah si Marvel Studios décroche un Peter Jackson, un Chris Columbus, un Ridley Scott ou les sœurs Wachowski pour ne citer qu'eux ça m'irait complètement, je veux pas nécessairement un Sam Raimi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Avr 2020 19:04

Yehuda a écrit:Si on part sur l'idée de réalisateurs confirmés pour Avengers 5 bah si Marvel Studios décroche un Peter Jackson, un Chris Columbus, un Ridley Scott ou les sœurs Wachowski pour ne citer qu'eux ça m'irait complètement, je veux pas nécessairement un Sam Raimi ^^

Peter Jackson ce serait pas mal mais je ne sais pas si il serait intéressé par une adaptation de comics (il me semble avoir vu une interview où il disait ne pas être fan de superhéros mais je confonds peut être ^^)
Columbus ce serait un peu trop sage à mon goût, je le verrais d'avantage sur un projet plus modeste qu'un Avengers.
Ridley Scott oui, dans le seul cas où on le tient éloigné de toute possibilité de toucher au scénar :lol:
Et les Wachowski ce serait un peu un rêve mais je les imagine plus sur la JL à vrai dire...

(Après, si jamais Snyder est dans le coin et qu'il veut une petite revanche... :sif: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Jeu 16 Avr 2020 19:06

Martin Scorsese pour Avengers 5 les gars, ça me parait évident quand même non ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Jeu 16 Avr 2020 19:55

Je ne crois pas que MARVEL STUDIOS prendra un réalisateur vraiment inconnu pour Avengers 5. Je pense qu’ils recycleront un réalisateur qui travaillait déjà au sein du MCU (le plus probable me semble Taika Waititi) ou qu’ils prendront un nom un minimum confirmé qui est en odeur de sainteté avec Disney (comme Guy Ritchie par exemple).

Par contre, ça me semble complètement utopique qu’ils prennent des réalisateurs réellement bancables comme Peter Jackson ou les sœurs Wachowski. Je ne vois pas non plus Sam Raimi à la réalisation de Avengers 5, je pense qu’il vient simplement se remettre en forme avec une petite commande de studios comme Doctor Strange 2 et qu’il réalisera hypothétiquement Doctor Strange 3 si le partenariat avec MARVEL STUDIOS fonctionne correctement.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede VinceFury » Jeu 16 Avr 2020 20:04

Retour des Russo brothers? Ils font une pause certes mais je ne crois pas qu'ils aient fermé la porte à Marvel. La solution Waititi je n'y crois pas trop. Il a son truc avec Thor et je pense que ça lui suffit largement... et je tiens pas spécialement à le voir prendre les rênes des Avengers :) .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Batmanium » Jeu 16 Avr 2020 20:23

Sinon ça ne me semble pas impossible d'envisager Simon Kinberg pour Avengers 5 ou Young Avengers.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Jeu 16 Avr 2020 20:30

Winter Soldier a écrit:Je ne crois pas que MARVEL STUDIOS prendra un réalisateur vraiment inconnu pour Avengers 5. Je pense qu’ils recycleront un réalisateur qui travaillait déjà au sein du MCU (le plus probable me semble Taika Waititi) ou qu’ils prendront un nom un minimum confirmé qui est en odeur de sainteté avec Disney (comme Guy Ritchie par exemple).

Par contre, ça me semble complètement utopique qu’ils prennent des réalisateurs réellement bancables comme Peter Jackson ou les sœurs Wachowski. Je ne vois pas non plus Sam Raimi à la réalisation de Avengers 5, je pense qu’il vient simplement se remettre en forme avec une petite commande de studios comme Doctor Strange 2 et qu’il réalisera hypothétiquement Doctor Strange 3 si le partenariat avec MARVEL STUDIOS fonctionne correctement.


Ben qui connaissait Joss Whedon et les frangins Russos avant leur Marvel Movies ? ;)

Sinon, par "recycler", si ils prennent un des réals qui a déjà bossé sur une de leurs séries Disney + et que cette série a convaincu tout le monde, ça ne me poserait pas de problème. :D

Par contre, les Wachos, ils sont encore bankable ? Parce que, ça fait combien de temps qu'ils enchaînent les bides ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede VinceFury » Jeu 16 Avr 2020 20:33

Un JJ Abrams pourrait faire l'affaire non?
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Jeu 16 Avr 2020 20:46

@mulder29 : les frères Russo avait déjà réalisé Captain America : The Winter Soldier (donc, recyclage) et Joss Whedon était déjà connu par les fans de série TV avec Buffy contre les vampires (donc, pas complètement inconnu).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : The Kang Dynasty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron