Morbius - Les News

Tout sur Morbius ! Michael Morbius, le Vampire Vivant, lutte contre une soif irrépressible (2022)...

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Jan 2020 23:46

math7777 a écrit:Ce qui est hypant faut pas se mentir c'est le lien avec le mcu.

Perso je trouve que ça fait plus peur qu'autre chose… Ca donne vraiment l'image du pote relou qui est pas invité mais qui force quand même pour venir :paf:
J'ai surtout peur que les films Sony fasse plein de références au MCU en mode "youhou regardez on est dedans" et qu'à côté Feige continu de faire sa sauce comme il l'entend.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Ven 24 Jan 2020 01:34

De toute façon, il n’y aura plus de rencontre entre super-héros avant quelques années dans le MCU donc je pense que SONY peuvent connecter leur univers cinématographique au personnage de Tom Holland sans que ça n’impacte le MCU.
Dans le pire des cas, MARVEL STUDIOS n’assume pas officiellement la connexion et ça ressemblera aux comics où Spider-Man vit une aventure solo mais prête main forte aux Avengers en cas de besoin.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Ven 24 Jan 2020 14:15

Winter Soldier a écrit:De toute façon, il n’y aura plus de rencontre entre super-héros avant quelques années dans le MCU donc je pense que SONY peuvent connecter leur univers cinématographique au personnage de Tom Holland sans que ça n’impacte le MCU.
Dans le pire des cas, MARVEL STUDIOS n’assume pas officiellement la connexion et ça ressemblera aux comics où Spider-Man vit une aventure solo mais prête main forte aux Avengers en cas de besoin.

Si par "rencontre" tu entend gros crossover a la Avengers je suis d'accord, par contre on n'est pas à l'abri de nombreux guest-starring (en mode team-up par exemple) :
# Wanda dans DS2
# Yelena potentiellement soit dans Falcon & Winter Soldier soit dans Shang Chi
# certainement un ou plusieurs héros non Sony dans la suite de FFH
# au moins un caméo des Guardians voire la présence d'un Hulk dans Love & Thunder
# je verrai bien une sous-intrigue politique à BP2 avec un représentant officiel des Eternals à l'ONU ou quoi qui croiserait à plusieurs reprises T'Challa ou d'autres wakandais
# pour conclure en beauté la trilogie Ant-Man (et booster l'audience de la licence) un guest tel que Hawkeye, Hulk ou autre ne sera pas de refus
# dans la logique d'une présence du SWORD dans CM2 on peut imaginer par exemple que War Machine se soit enrôlé après avoir pris goût à l'espace suite sa courte aventure avec Nebula dans Endgame
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lucattur » Ven 24 Jan 2020 16:25

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:En tous cas pour avoir revu le Blade de Dell Toro il y a peu du haut de ses deux décennies il respire plus la modernité que tout ce qu'on voit dans ce trailer :paf:

+1
Pas du tout hypé... à part deux trois idées visuels qui paraissent un peu jolies, ça sent beaucoup trop le réchauffé et la fin du dernier siècle pour ma part. :paf:


La dessus, je te rejoins! Ca sent le film au synopsis TROP classique qui ne sert qu'à introduire le personnage...
EN REVANCHE, les possibilités qu'il offre, elle, sont ouf ! :)
Avatar de l’utilisateur
Lucattur
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 21 Jan 2020

Messagede LMO42 » Ven 24 Jan 2020 17:46

Qu'est ce que tu entends par possibilités (donc par extension nouveautés) ?

Film de vampires ? C'est un des genres les plus anciens du cinéma.
Téléportation en fumée ? Diablo fait déjà ça dans les X-Men depuis bientôt 15 ans.
Echo-localisation ? Je suis prêt à parier que ça a déjà été fait une 100aine de fois au cinéma.
Jared Leto à poil ? Bof, quasi dans tous ses films. :sif:
Le méchant finalement pas si méchant mais un peu quand même ? C'est quoi le dernier film qu'ils ont produits avant celui-là déjà...? ;)
Une chasse à l'Homme ? Dois-je vraiment répondre ? :lol:
Un caméo d'un autre film ? Le MCU (et même bien avant dans d'autres franchises) fait pas ça déjà depuis 10 ans ?
Le scientifique en quête de remède et qu'il fini par devenir lui même le monstre ? Étrange cas docteur... :lol: ;)
Un vampire vraiment effrayant ? Boh, dans l'horreur ou le fantastique on en trouve des dizaines, rien de spécialement ouf ici, c'est juste la fidélité qu'il l'emporte visiblement.

Et voilà ce que propose globalement ce trailer.
Du coup je répète qu'est ce que tu entends, très sérieusement, par possibilités ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Sam 25 Jan 2020 20:54

LMO42 a écrit:Du coup je répète qu'est ce que tu entends, très sérieusement, par possibilités ? :perp:

Je pense qu'il évoquait potentiellement le mélange des genres qui s'affirme entre l'horrifique et le super-héroïque (Venom, New Mutants) et/ou les possibilités futures après ce film solo à savoir éventuellement les Sinister Six, les Midnight Sons, etc.

Oui on sait bien que la littérature, la musique, la mode, le cinéma, etc. n'inventent plus grand chose depuis bien longtemps et ne font que recycler et s'inspirer d'éléments existant déjà...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Dim 26 Jan 2020 01:25

Yehuda a écrit:
LMO42 a écrit:Du coup je répète qu'est ce que tu entends, très sérieusement, par possibilités ? :perp:

Je pense qu'il évoquait potentiellement le mélange des genres qui s'affirme entre l'horrifique et le super-héroïque (Venom, New Mutants) et/ou les possibilités futures après ce film solo à savoir éventuellement les Sinister Six, les Midnight Sons, etc.

Oui on sait bien que la littérature, la musique, la mode, le cinéma, etc. n'inventent plus grand chose depuis bien longtemps et ne font que recycler et s'inspirer d'éléments existant déjà...


Ah ça oui c'est vrai à la limite (mais déjà Venom est tout sauf horrifique vu que c'est une comédie + visiblement de ce qu'on voit il n'y a rien qui appartient aux codes de l'horrifique, à la limite l'épouvante, et encore) mais ça n'en reste qu'une seule.
Pour affirmer en majuscules l'importance du nombre, j'étais vraiment intéressé de savoir ce à quoi il faisait référence. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Dim 26 Jan 2020 01:42

LMO42 a écrit:
Yehuda a écrit:
LMO42 a écrit:Du coup je répète qu'est ce que tu entends, très sérieusement, par possibilités ? :perp:

Je pense qu'il évoquait potentiellement le mélange des genres qui s'affirme entre l'horrifique et le super-héroïque (Venom, New Mutants) et/ou les possibilités futures après ce film solo à savoir éventuellement les Sinister Six, les Midnight Sons, etc.

Oui on sait bien que la littérature, la musique, la mode, le cinéma, etc. n'inventent plus grand chose depuis bien longtemps et ne font que recycler et s'inspirer d'éléments existant déjà...


Ah ça oui c'est vrai à la limite (mais déjà Venom est tout sauf horrifique vu que c'est une comédie + visiblement de ce qu'on voit il n'y a rien qui appartient aux codes de l'horrifique, à la limite l'épouvante, et encore) mais ça n'en reste qu'une seule.
Pour affirmer en majuscules l'importance du nombre, j'étais vraiment intéressé de savoir ce à quoi il faisait référence. :)

En France le genre Épouvante ne fait qu'un avec celui de l'Horreur, j'avoue ne pas savoir si c'est pareil aux US dans ce cas précis mais quand je parlais d'horrifique ça inclut tous les genres affiliés comme l'épouvante ou les sous genre tels que la comédie horrifique ainsi que les autres croisements possibles (action/horreur, thriller/drama/horreur, etc.)

Mais je te l'accorde rares sont les sites qui classifieraient Venom comme film horrifique bien que le background et la caractérisation du personnage y soient particulièrement propices. Le film est plus axé SF et Action avec néanmoins une touche de Thriller et une ambiance globale assez sombre...

Pour son histoire de majuscules je pense qu'il doit avoir un problème de clavier haha mais même les mots en majuscules ne sont pas des mélioratifs ou ne concernent pas les possibilités positives de Morbius (au cas où tu ai mal vu en lisant en diagonale :angel: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Dim 26 Jan 2020 02:05

C'est pas spécialement qu'il ne fait qu'un (même si dans la mentalité des gens si), c'est juste qu'il est regroupé pour la classification (d'où "épouvante-horreur" et pas simplement l'un des deux (ni de slash qui comme tu le présentes est plus utilisé là pour désigner un croisement), alors que dans les fait c'est tous les deux du genre aux codes un peu différent).
Là oui Morbius peut écoper de ce classement (car look effrayant + en général les films de vampires globalement c'est dedans) mais honnêtement quand on voit ces images, rien de spécial cherche vraiment à aller-là. Je suis déjà prêt à parier que ça va regorger de blagues comme Venom, être feel good et entraînant.

Et pour la maj euh rien à voir. :lol:
Je disais juste que quand tu places des raccords et/ou conjonctions (ou même des mots tout simplement) en majuscule à l'écris c'est que tu veux insister assez fortement sur ce que tu dis (ou va dire).
C'est comme si je disais "j'aime ci, mais j'aime SURTOUT ça". C'était tout, ça m'avait fait tiqué une telle insistance. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 28 Jan 2020 11:02

Tiens si vous avez un truc à dire à Leto, il a filé son numéro... :lol:
Text me
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 28 Jan 2020 15:17

Pour pecho des mineures ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mer 29 Jan 2020 10:06

ROY a écrit:Pour pecho des mineures ?


:o Comment ça?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mer 29 Jan 2020 14:37

Il fait des soirées tendancieuses où il invite des fans et la rumeur veut qu'il ait un faible pour les filles plus jeunes, genre mineures... Après je ne crois pas qu'il ait déjà été condamné, ni que les faits aient été prouvés (vous me direz il a très bien pu conclure un accord financier légal avec les éventuelles plaignantes pour que ça n'aille pas jusqu'au procès).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rushr » Mer 29 Jan 2020 14:40

math7777 a écrit:
ROY a écrit:Pour pecho des mineures ?


:o Comment ça?


Il existe plusieurs témoignages d'agressions et d'abus sexuels sur Leto mais je crois (?) qu'il n'y a jamais eu de plaintes ou quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Dim 9 Fév 2020 13:21



Et il y a déjà spéculation sur le logo du Daily Bugle, comme quoi il est différent de celui du MCU, ce qui pourrait appuyer l'hypothèse que cet univers serait plus lié au Spidey de Raimi que celui de Watts.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 9 Fév 2020 14:22

Ou alors ils commence à mettre leur bazar dans l'univers partagé..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 9 Fév 2020 15:07

C'est très probable en effet.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 9 Fév 2020 22:29

Ce serait possible que les photos viennent de Venom 2, ou pas ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Dim 9 Fév 2020 22:39

J’ai l’impression que SONY eux-mêmes ne connaissent même pas la nature de leur univers cinématographique à ce stade (est-ce que c’est relié au MCU ? est-ce qu’on verra réellement Spider-Man dans cet univers cinématographique ?).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Dim 9 Fév 2020 23:11

Le multiverse :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede beastoukate » Lun 10 Fév 2020 12:11

Y a-t-il une infime chance pour que ce soit des photos datant de Spiderman 2 (j'en doute mais on est jamais à l'abris de fakes) ? Si tout ça se vérifie, ça serait assez fou, mais j'arrive pas à savoir si j'ai hâte ou si j'ai peur, n'étant absolument pas saucé par ce film. Et puis si ce film fait partie du RaimiVerse, quid du personnage de Michael Keaton :crazy:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede LMO42 » Lun 10 Fév 2020 15:16

De ce qu'on sait pour l'instant (j'ai vu aussi en effet la première fois ces photos disant que ça venait de Venom 2) et de ce qu'on connait de Sony, pour l'instant j'ai un peu plus l'impression d'un Sony qui fait un peu n'importe quoi, s'en fiche de la cohérence et recycle des png de ses archives.
Ou alors ils continuent de forcer avec du lubrifiant la porte du MCU en se posant clairement dedans mais changeant un ou deux détails pour pas énerver le grand manitou. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Lun 10 Fév 2020 18:03

Il n’y aura certainement aucun lien avec les films de Sam Raimi, je pense que SONY utilise simplement des images de la trilogie car c’est la solution la moins risquée pour l’instant comme il n’y a toujours pas de connexion officielle avec le MCU et qu’il n’y aura pas de connexion avec la duologie The Amazing Spider-Man qui est encore récente dans les mémoires.

Donc, autant prendre des images des films Spider-Man ayant eu le meilleur succès chez SONY dont ils ont pleinement les droits en attendant que la situation de leur univers cinématographique soit moins floue.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Lun 10 Fév 2020 20:58

Winter Soldier a écrit:Il n’y aura certainement aucun lien avec les films de Sam Raimi, je pense que SONY utilise simplement des images de la trilogie car c’est la solution la moins risquée pour l’instant comme il n’y a toujours pas de connexion officielle avec le MCU et qu’il n’y aura pas de connexion avec la duologie The Amazing Spider-Man qui est encore récente dans les mémoires.

Donc, autant prendre des images des films Spider-Man ayant eu le meilleur succès chez SONY dont ils ont pleinement les droits en attendant que la situation de leur univers cinématographique soit moins floue.


Il y a quand même le vautour. Du coup qu'est ce qu'il fou la?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Lun 10 Fév 2020 21:25

math7777 a écrit:Il y a quand même le vautour


Source ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Morbius

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités