"Disney Classics" en Live Action

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note donnez vous à Cruella ?

Le sondage s’est terminé le Mer 22 Sep 2021 19:59

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
1
11%
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
1
11%
★★★☆☆☆☆☆☆☆
1
11%
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
11%
★★★★★★★☆☆☆
1
11%
★★★★★★★★☆☆
3
33%
★★★★★★★★★
1
11%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Messagede Adanedhel » Dim 15 Déc 2019 13:46

Vu Maléfique 2. Scénario très classique et pas très intéressant mais l' univers développé ici est vraiment génial ! Notamment tout ce qui entoure les Fées Noires ! :o Je veux un film entier sur ce peuple, sur des mythes, son histoire, sa culture :crazy:
Ça reste dans la lignée du premier avec comme très gros point fort des visuels magnifiques et enchanteurs :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 24 Jan 2020 22:17

Ce n'était qu'une question de temps .J’espère qu'ils donneront le rôle à The Rock .



Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 24 Jan 2020 22:22

Le Roi Lion bis repetita :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 24 Jan 2020 22:50

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Sam 25 Jan 2020 21:59

Supernad a écrit:

Excellente nouvelle, double si ça fait temporairement fermer le caquet de certains cinéphiles qui saute sur chaque occasion pour tacler Disney lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Dim 26 Jan 2020 01:50

Supernad a écrit:


Hein ? Mais il y en a pas déjà un qui va sortir prochainement ? J'ai vu le trailer l'autre jour au ciné. :perp:

Yehuda a écrit:Excellente nouvelle, double si ça fait temporairement fermer le caquet de certains cinéphiles qui saute sur chaque occasion pour tacler Disney lol


Bah en soit Zemeckis n'est plus depuis environ une 10aine d'années que l'ombre de lui-même où ses 3/4 derniers films sont vraiment meh, sans véritablement d'âme ni de cœur, donc bon là c'est juste je pense une simple commande par la souris qui va lui permettre d'arrondir ses fins de mois. ^^
De là à dire qu'il va faire le yes-man, il n'y a qu'un pas... (coucou Aladin) !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Dim 26 Jan 2020 02:15

LMO42 a écrit:Hein ? Mais il y en a pas déjà un qui va sortir prochainement ? J'ai vu le trailer l'autre jour au ciné. :perp:

Oui oui il y en a bien un qui est prévu pour cette année si je dis pas de connerie (réalisé par Matteo Garrone), mais de mémoire c'est inspiré du roman libre de droit non pas du film d'animation Disney lui-même inspiré du même roman. De plus il y a un projet d'un autre film en mode comédie musicale par Guillermo Del Toro pour Netflix qui devrait arriver en 2021 (cas de figure qui rappelle Mowgli finalement).
LMO42 a écrit:
Yehuda a écrit:Excellente nouvelle, double si ça fait temporairement fermer le caquet de certains cinéphiles qui saute sur chaque occasion pour tacler Disney lol


Bah en soit Zemeckis n'est plus depuis environ une 10aine d'années que l'ombre de lui-même où ses 3/4 derniers films sont vraiment meh, sans véritablement d'âme ni de cœur, donc bon là c'est juste je pense une simple commande par la souris qui va lui permettre d'arrondir ses fins de mois. ^^
De là à dire qu'il va faire le yes-man, il n'y a qu'un pas... (coucou Aladin) !

Certains ont dit ça pendant des années à propos de Scorsese par exemple, ça ne l'a pas empêché de faire son comeback ;) Et puis ça ne remet pas en cause l'ensemble de sa carrière qui reste plus que respectable je pense que tu en conviendras...

Ce n'est pas la première fois que Disney donne à un réal en perdition une ou plusieurs opportunités de revenir dans le game (Guy Ritchie, Tim Burton, etc.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 26 Jan 2020 20:06

Yehuda a écrit:Ce n'est pas la première fois que Disney donne à un réal en perdition une ou plusieurs opportunités de revenir dans le game (Guy Ritchie, Tim Burton, etc.)

Pour Guy Ritchie ça seule perte de vitesse était au box-office, parce qu'avant Aladdin il a quand même enchaîné 2 ou 3 pépites (King Arthur, Man from Uncle, Sherlock…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 31 Jan 2020 17:08

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Ven 31 Jan 2020 23:40

Le film va certainement être reporté en Chine.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Fév 2020 00:31

Je la sens deja venir la trés mauvaise blague du "Hey j'ai vu Mulan, j'espére que je n'ai pas choppé le virus...".
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Lun 3 Fév 2020 01:46

Je suis chaud !

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Lun 3 Fév 2020 18:48

J'ai bon espoir que ce soit enfin une adaptation live intéressante et qui tente des choses ! :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 3 Fév 2020 19:40

Je pense que le film sera génial et innovant par rapport à sa version animée, néanmoins j'ai peur de ses résultats au Box Office chinois car entre le coronavirus et le fait qu'ils aient déjà eu un live action sur Mulan en 29 puisse nuire au film :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Lun 3 Fév 2020 20:52

Yehuda a écrit:Je pense que le film sera génial et innovant par rapport à sa version animée, néanmoins j'ai peur de ses résultats au Box Office chinois car entre le coronavirus et le fait qu'ils aient déjà eu un live action sur Mulan en 29 puisse nuire au film :-(


Je pense qu'ils vont le reporter.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Lun 3 Fév 2020 21:10

math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:Je pense que le film sera génial et innovant par rapport à sa version animée, néanmoins j'ai peur de ses résultats au Box Office chinois car entre le coronavirus et le fait qu'ils aient déjà eu un live action sur Mulan en 29 puisse nuire au film :-(


Je pense qu'ils vont le reporter.

Ouais mais du coup s'ils le reportent trop les chinois ne risquent-ils pas de se faire spoiler ? Vu que le reste du monde aura déjà vu le film...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Mar 4 Fév 2020 00:47

Le film me hype vraiment vraiment beaucoup
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede math7777 » Mar 4 Fév 2020 07:32

Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:Je pense que le film sera génial et innovant par rapport à sa version animée, néanmoins j'ai peur de ses résultats au Box Office chinois car entre le coronavirus et le fait qu'ils aient déjà eu un live action sur Mulan en 29 puisse nuire au film :-(


Je pense qu'ils vont le reporter.

Ouais mais du coup s'ils le reportent trop les chinois ne risquent-ils pas de se faire spoiler ? Vu que le reste du monde aura déjà vu le film...


Tout le monde connait le dessin animé/il y a souvent des films qui sortent 6 mois après le reste du monde en Chine.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Fév 2020 18:54

Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:Je pense que le film sera génial et innovant par rapport à sa version animée, néanmoins j'ai peur de ses résultats au Box Office chinois car entre le coronavirus et le fait qu'ils aient déjà eu un live action sur Mulan en 29 puisse nuire au film :-(


Je pense qu'ils vont le reporter.

Ouais mais du coup s'ils le reportent trop les chinois ne risquent-ils pas de se faire spoiler ? Vu que le reste du monde aura déjà vu le film...


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Fév 2020 14:28

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Mar 18 Fév 2020 18:54

Disney devrait reporter Mulan partout. Ils vont tuer la carrière chinoise du film qui est quand même calibré pour cartonner la bas.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Fév 2020 18:59

Sauf qu'ils ne vont pas le faire, voir mon post précédent.

Et ça sera intéressant de voir comment il se comportera à vrai dire.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 18 Fév 2020 19:38

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 18 Fév 2020 21:49

Ah ça y est, ils s'attaquent aux films récents, attention bientôt la Reine des Neige… :twisted:

Mais j'avais bien aimé Raiponce donc why not.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mar 18 Fév 2020 22:03

J'aime bien le film de 2010 avec Zachary Levi et Mandy Moore .Après l'adaptation en live au moins pour Aladdin il y avait la curiosité de voir le génie en action là par contre encore une fois je n'en vois pas l’intérêt .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités

cron