The Flash - Saison 6 - Ep. 10 : Marathon

Tout sur la saison 6 de The Flash (2019 - 2020) ! Où Barry Allen affronte un vampire, une crise majeure et des miroirs...

The Flash - Saison 6 - Ep. 10 : Marathon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 15 Jan 2020 19:38

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 6 - Episode 10 - 'Marathon' : Quand The Citizen publie une histoire explosive, la vie d'Iris est menacée. Refusant de se cacher de ceux qui l'attaquent, Iris entreprend d'exposer une dangereuse organisation. Pendant ce temps, Barry doit faire face aux conséquences de la Crise et réaliser le souhait d'Oliver Queen le concernant.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mer 5 Fév 2020 16:29

Vraiment c'est dommage! Ils débranchent leur cerveau quand ils se mettent à écrire des partis pour Iris ou quoi?
Un épisode de Flash ou on ne voit Flash que pour quelque mn pour une séquence nostalgie un peu forcé. L'intention est bonne mais dans l'éxécution... (comme souvent avec la CW).
Plusieurs bonnes choses pourtant dans cet épisode et vu le cliff on devrait être débarrasser de Iris pendant quelques épisodes. Je laisse sa chance à la CW qui a parfois su nous surprendre (comme l'inespéré S5 de Arrow après les désastreuse S3 et 4)
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Jeu 6 Fév 2020 16:11

Je n'ai jamais critiqué la série sur les costumes des vilains qui sont super kitch mais celui de cette semaine bas des records . On dirait qu'elle sort d'un clip de David Guetta sorti en 2006 . Sinon maintenant que la crise est passé mon intérêt pour la série s'évanouie avec du coup je vais voir les deux prochains épisodes si ça ne remonte pas c'est bye bye pour moi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Fév 2020 16:53

Alors.. The Flash post crisis redémarre tranquille avec un épi sympa mais assez moyen et avec un nouveau générique inattendu ^^.. sera-t-il permanent ? Cisco de retour au top mais pour nous quitter malheureusement en fin d'épisode.. snif', amusant son classeur de cartes.. bizarre mais toujours très meta, ce qui nous amène à un retour des anciens ennemis avec de nouveaux costumes dit-il, mais alors j'espère qu'ils ne vont pas tous repoper les uns après les autres, certes cela ferait bosser les acteurs m'enfin faudrait pas trop pousser. La mission supposée laissée par Oliver, bon.. c'est un peu touchant, mais pas spécialement intéressant. Et alors, nous avons Iris en mode premier rôle.. qui fait me dire que la série pourrait presque bientôt être renommée :roll:, parce que j'ai l'impression qu'ils vont nous en mettre jusque-là de ces "enquêtes d'aventures" avec ses deux "copines".

Concernant Caitlin, l'actrice est enceinte mais elle sera toujours là, elle devrait apparaître moins souvent et cachée en partie comme par un bureau par exemple, mais elle sera bien là. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités