Legends of Tomorrow - S5 - Ep. 2 : Miss Me, Kiss Me, Love Me

Tout sur la saison 5 de Legends of Tomorrow (2020) ! Où la super-équipe se retrouve face aux figures les plus maléfiques de l'Histoire...

Legends of Tomorrow - S5 - Ep. 2 : Miss Me, Kiss Me, Love Me

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 22 Jan 2020 13:21

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 5 - Episode 2 - 'Miss Me, Kiss Me, Love Me' : Quand un nouveau bug embarque les Legends en 1947 à Los Angeles, elles se retrouvent sur la piste de Benjamin 'Bugsy' Siegel, qui semble prendre plaisir à fraterniser avec l'élite d'Hollywood. Sara, Ray et Constantine élaborent un plan pour le capturer, tandis qu'Ava et Rory restent momentanément sur la touche. Ils réalisent bientôt qu'ils doivent moins se soucier de Bugsy que de sa petite amie. Ava a du mal à rester sur la touche avec Rory. Pendant ce temps, Nate accompagne Behrad à l'anniversaire de son père, où Nate rencontre la sœur de Behrad, Zari, qui lui semble familière.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 14 Fév 2020 15:25

Un épisode moyen avec quelques fulgurances, et c'est un nouveau générique comme pour Flash.. donc c'est général (pas certain que ce sera le cas pour BW). Une Ava bourrée assez drôle :lol:, et je suis content du retour de Zari à bord du WR et très amusé qu'elle pète ainsi les plombs :lol:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43633
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 17 Fév 2020 23:19

Ui pas un des meilleurs épisodes de la série (en même temps c'est le début de saison hein), mais il est quand même sympa avec plusieurs bons moments, une répartition des personnages et intrigues toujours au top (comme le dit le boss, la diversité des décors et intrigues empêchent de s'ennuyer), et encore quelques répliques sympas. :D D'ailleurs on sent que les scénaristes sont toujours autant libres de leur mouvements vu la fin un peu surprenante et inattendu, très dans l'idée d'un polar noir (et donc de l'épi), j'ai bien aimé.

Le team up Rory/Ava c'était un délice, surtout à la fin avec Ava complètement ivre, Mick qui observe en mode osef et Sara qui l'encourage, j'en pouvais plus. :lol:
Et puis le "J'ai craché dedans ! Vieille habitude de prison". :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour la nouvelle Zari, du coup ça explique le statement qui avait été fait en mode "au début vous allez la détestez, mais éventuellement vous allez l'accepter". À voir, d'un côté j'avais vraiment bien aimé le personnage de Zari et ce qu'elle était devenu ainsi que son actrice, d'un autre j'ai horreur de ce genre d’influenceur du gram'. :paf: Donc je suis pas mal partagé. À voir ce que ça va aboutir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités