The Flash - Saison 6 - Ep. 12 : A Girl Named Sue

Tout sur la saison 6 de The Flash (2019 - 2020) ! Où Barry Allen affronte un vampire, une crise majeure et des miroirs...

The Flash - Saison 6 - Ep. 12 : A Girl Named Sue

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 12 Fév 2020 12:24

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 6 - Episode 12 - 'A Girl Named Sue' : Après avoir cherché Sue Dearbon pendant des mois, Ralph obtient une piste sur sa localisation et se retrouve enfin face-à-face avec sa cliente disparue. Cependant, Sue refuse de rentrer auprès de sa famille et, à la place, elle entraîne Ralph dans une aventure audacieuse. Iris fait face à un nouveau défi, tandis que Barry considère la demande potentiellement dangereuse d'une source de confiance.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Mer 19 Fév 2020 20:25

Je continuais de regarder la série pour l'intrigue sur Sue , la j'avoue être surpris par certains choix même si je sens un twist arriver pour nous dire qu'on s'ests fait un jugement un peu trop rapidement .mais bon la série écrit très mal ses personnages féminins je pense que la prod gagnerait à embaucher des scénaristes femmes car là c'est très problématique . Donc parce que Ralph est un détective la seule façon de lui donner une bonne dynamique avec une femme et que ça soit intéressant à voir c'est qu'elle soit une voleuse , je me demande ou ils ont eu cette idée? :bat: . Sinon oui le duo marche et il y a une bonne alchimie entre les deux acteurs ça fait plaisir .Je le dis Ralph mérite au mieux un spin off au pire de faire partie de l'équipage du Waverider . Pour le reste le black hole machin je m'en fou tellement .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 19 Fév 2020 20:41

Je ne regarde plus la série mais en voyant les extraits Ralph et Sue semble avoir autant d'alchimie que Ray et Nora. Et leur intrigue semble être le seul truc d'intéressant en ce moment dans cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mer 19 Fév 2020 21:12

Batmanium a écrit:Je ne regarde plus la série mais en voyant les extraits Ralph et Sue semble avoir autant d'alchimie que Ray et Nora. Et leur intrigue semble être le seul truc d'intéressant en ce moment dans cette saison.


Bin depuis la fin de crisis ce n'est plus la série de Flash, il ne joue aucun rôle dans aucune intrigue .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 19 Fév 2020 22:53

Supernad a écrit:Bin depuis la fin de crisis ce n'est plus la série de Flash, il ne joue aucun rôle dans aucune intrigue .

En fait, la seule bonne prochaine saison de The Flash ce sera la dernière lorsqu'il n'y aura plus que 10 épisodes au lieu de 22.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Arkham » Jeu 20 Fév 2020 17:11

Quelle alchimie, c'est hyper rafraîchissant pour la série d'avoir un personnage comme elle ! Pour le coup, ça me donne vraiment envie de voir la suite, chose qui n'est pas arrivée depuis longtemps avec Flash.
Avatar de l’utilisateur
Arkham
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 07 Aoû 2013

Messagede EagleWolf » Sam 22 Fév 2020 16:36

Un épisode assez moyen pour moi, alors oui le duo est sympa/intéressant, m'enfin en dehors de ça l'intrigue n'est pas très prenante, et Flash est laissé au placard et on fait des enquêtes sur deux épisodes de suite (une enquête par-ci, une enquête par-là.. une enquête par-ci, une enquête par-là......). Une fois en passant je ne dis pas, ça permet de développer les autres persos et de changer un peu, mais là, depuis Crisis, j'ai l'impression de voir un spin off justement. :/



Et donc s'il n'y avait pas au moins une petite scène super-héroïque à la fin, je n'aurais vraiment pas l'impression de regarder une série super-héroïque justement. :paf:

Joe déterre les "dossiers vereux", Iris est coincée avec cette femme dans la dimension miroir, et la question est de savoir.. ce que la "copine" de Ralph va faire avec ce gros diamant tagué au logo de 'Black Hole', et pourquoi Barry a encore des douleurs persistantes.. tiens'tiens...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité