Legends of Tomorrow - Saison 5 - Ep. 4 : A Head of Her Time

Tout sur la saison 5 de Legends of Tomorrow (2020) ! Où la super-équipe se retrouve face aux figures les plus maléfiques de l'Histoire...

Legends of Tomorrow - Saison 5 - Ep. 4 : A Head of Her Time

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 12 Fév 2020 12:41

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 5 - Episode 4 - 'A Head of Her Time' : Quand Sara est retenue par des affaires, elle laisse Ava aux commandes et cette dernière essaye d'impressionner l'équipe alors qu'elle tente d'arrêter un nouvel Encore, Marie-Antoinette. Avec Zari toujours à bord du vaisseau, Bahrad convainc l'équipe de l'emmener en mission, ce qu'ils espèrent tous ne pas être une erreur. Pendant ce temps, Constantine se confronte enfin à quelqu'un de son passé avec l'aide de Charlie, ce qui le conduit à un véritable voyage dans son passé.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 14 Fév 2020 21:48

That's my gun
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 20 Fév 2020 18:15

Bon bah épisode dans la lignée des précédents, toujours aussi cool, avec son lot de situation rocambolesques n'ayant ni queue ni tête (lol) vu de manière extérieure digne de la série. :D Par contre même si d'accord avec le boss que la cette saison l'intrigue Constantine commence à être trop à part, je ne suis que réjoui de voir cette intrigue étalé depuis 3 ans déjà dans la série (qui vient de la série Constantine) vraiment s'inscrire dans l'histoire de LOT. Après oui vivement que tout se regroupe.

Et forcément un épisode avec un accent franglais HYPER forcé et ridicule digne de Jean Girard (voir en dessous pour ceux qui n'auraient pas vu l'excellent Ricky Bobby), qui est un truc qui me tue de rire à chaque fois que j'entend, forcément ça et le reste des habituelles punchlines, j'étais hilare tout le long. :lol:



Petite compilation habituelle :

- « mick, i think you developing a crush - Is that when you whiz and it hurts ? “
- « that’s so saaaaa…AAAH »
- “I mean. Riiiight ?”
- "It iz tiiiimeuh"
- « what is thiz ? apré parti ?”
- « don’t get creepy ray"
- « i’m calling my agent to schedule a divorce »


Et puis mince, le ridicule de cette situation : Mick et Ray qui fuit une marie antoinette sans tête avec un pistolet cracheur de flamme dans un vaisseau temporel. Du grand LOT. :D :love:

Et ça m'attriste vraiment que Rough et sa femme parte quand ils montrent enfin leur parfaite alchimie naturelle à l'écran, Ray et Nora sont trop pipou.. :cry:

Et le moment où Nate frappe gratuitement le dj, c'était parfait. :lol: :love:

Super content d'avoir le petit easter egg concernant le cancer des poumons de Constantine, arc majeur du personnage des comics Hellblazer (je sais même plus de qui ça vient).

Par contre plusieurs questions ?

- Qu’est ce que va faire Sara à star city ? Funérailles d’Oliver ?

- Du coup si on suit ce que dit Ray lors du facetime... Nora, et donc par extension, Damian Darhk... serait les descendants de Marie Antoinette ? C'est génial. :lol:

- Charlie sait pour le multiverse ? Wtf ? Déjà que J'onn doit à peine connaître les légendes, et vu qu'elle s'est barré au début de la saison, il y a très peu de chances (voir aucune) que J'onn lui a aussi passé son ancienne mémoire pré Crisis. Donc wtf ? (sachant que maintenant les légendes savent qu'elles peuvent voyager dans le multiverse, même si désormais aucune personne d'E-P sait qu'il y en a un nouveau).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Ven 21 Fév 2020 02:36

Toute la partie Constantine était très sympa. Heureusement qu'elle est séparé du reste mais même comme ça sa dimension dramatique en est complétement ruiné. Le reste ce coté WTF était sympa mais là je commence vraiment à saturé.
LMO42 a écrit:- Charlie sait pour le multiverse ? Wtf ? Déjà que J'onn doit à peine connaître les légendes, et vu qu'elle s'est barré au début de la saison, il y a très peu de chances (voir aucune) que J'onn lui a aussi passé son ancienne mémoire pré Crisis. Donc wtf ? (sachant que maintenant les légendes savent qu'elles peuvent voyager dans le multiverse, même si désormais aucune personne d'E-P sait qu'il y en a un nouveau).

Tu comprends de travers AMHA.Elle ne sait rien de Crisis. Elle connaissait le multiverse avant et dans son passé elle a fait quelque chose qui l'a affecté, probablement la destruction du Métier à Tisser du Destin. Mais la Crise à tout changer d'une façon qu'on ne connait pas encore. Elle aurait probablement du être effacé de Terre Prime (comme la Laurel de l'ex T2) mais ça n'a pas été le cas à cause d'anomalie comme celle dans Supergirl ou Batwoman. Une chaine de conséquences imprévisibles en est sortis qu'il nous expliquerons dans le reste de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 25 Fév 2020 16:13

Oui j'ai compris comme ça aussi.



Et donc ouaip, cet épisode était assez WTFuckesque, comme relativement toujours vous me direz, mais là j'ai trouvé que les situations poussaient encore plus le potards.

Ava en Capitaine du WR c'est cool et en plus c'est marrant donc je prend direct. :)

C'est cool de faire un tour à Versailles en 1793 :), et l'accent de Nora/Marie-Antoinette est effectivement hilarant :lol:.

Alors bon.. quand ils arrivent en France la première personne à qui ils parlent c'est un black qui est dans la garde et qui s'appelle Jean Paul.. mais n'importe quoi... :lol:

Ah mais.. John Constantine a été punk :o.. et avec une belle crête.. ! :lol:

Le corps sans tête qui se libère en se secouant alors qu'il lui suffisait d'utiliser ses mains.. bon passons, mais tout le reste est assez délirant surtout quand il récupère le lance-flamme. :lol: :lol: :lol:

Et 'S'more Money' est également assez dingo. :crazy: :lol:

Comme ça craint le cancer du poumon en accéléré... ^^" Mais ouaip, cela raccorde bien avec son arc.

Le donut qui redonne/rappelle des souvenirs à Zari, sympa la bouchée. ;)

Curieux de voir comment ils vont développer l'intrigue du fil. Ils vont probablement remonter à l'époque où il n'avait pas été éparpillé, ou alors trouver le métier à tisser ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités