[Saga] Indiana Jones

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez-vous à Indiana Jones et le Cadran de la Destinée ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
14%
★★★★★★★☆☆☆
5
71%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★
1
14%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Messagede EagleWolf » Sam 4 Mai 2019 12:11

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Mai 2019 00:51

:lol:

When discussing the legacy of Indiana Jones, Harrison Ford was asked who he would like to see take over the role once his time as Indy comes to an end. However, Harrison Ford insisted the character will leave with him:

“Nobody is gonna be Indiana Jones. Don’t you get it? I’m Indiana Jones. […] When I’m gone, he’s gone. It’s easy.”

Harrison Ford followed-up his comments by evidently confusing Chris Pratt, who was once rumored to be a contender for the role of Indiana Jones, with another famous Chris by saying, “This is a hell of a way to tell Chris Pine this. I’m sorry, man.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 25 Mai 2019 01:24

Totalement d'accord avec lui et j'ajoute qu'il aurait du dire la même chose pour Han Solo ça nous aurait évité quelques problèmes (pas qu'à nous d'ailleurs mais à Lucasfilm aussi) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Juin 2019 02:39

Ford à Variety...

He also discussed the upcoming reboot of another of his hit franchises, “Indiana Jones.” According to Indy himself, the much-anticipated Steven Spielberg film “should be starting to shoot sometime next week.”

“I’m looking forward to it,” he said. “Things are coming along well.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 3 Juin 2019 05:55

Attend je suis perdu là... :lol: Du coup c'est rebooté, mais avec lui dans le rôle ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 4 Juin 2019 18:29

NiradZedjati a écrit:Ford à Variety...
He also discussed the upcoming reboot of another of his hit franchises, “Indiana Jones.” According to Indy himself, the much-anticipated Steven Spielberg film “should be starting to shoot sometime next week.”

“I’m looking forward to it,” he said. “Things are coming along well.”

Il y a eu une ch'tite erreur, de la part de Ford ou de je ne sais qui :
Ford also discussed the upcoming reboot of another of his hit franchises : “Indiana Jones should be starting to shoot sometime next year.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Juin 2019 21:06

Coquille du journaliste donc.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 22 Sep 2019 18:22

David Koepp redonne un sursaut de nouvelle à propos de la situation sur l'écriture :
"I actually am again. I’m working on it again. We’re still trying. And I think we’ve got a good idea this time. We’ll see."


Voilà'voilà.. patience donc... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Dim 22 Sep 2019 23:01

Il y a une date de sortie il me semble.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Lun 23 Sep 2019 08:59

Oui enfin ça peut toujours changer/être repoussé s'ils n'arrivent à rien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Fév 2020 02:34

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 4 Fév 2020 11:00

De plus en plus perplexe je suis. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 15 Fév 2020 02:39

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 15 Fév 2020 11:03

Ooh boy... Il est temps, et j'espère qu'ils vont nous faire un truc qui tient bien debout.. (tout comme Harrison d'ailleurs :sif: :lol:).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 17 Fév 2020 12:02

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 25 Fév 2020 17:22

Et voilà qu'il (Harrison Ford) nous refait le coup de Han Solo :roll: :lol: :
I don’t really want to give them what they want to see, I want to give them something they didn’t anticipate. They are used to a degree of disappointment when you revisit. Certainly, the Marvel movies have made a spectacular example of a success of worked the other way around, they killed it! Well, we’re not going to make another Indiana Jones unless we are in a position to kill it. We want it to be the best. We’ve got some scheduling issues and a few script things to do but we are determined to get it right before we get it made.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 26 Fév 2020 20:41

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Fév 2020 21:19

Dommage pour Spielberg evidemment, mais Mangold serait un remplaçant de choix.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 26 Fév 2020 21:26

NiradZedjati a écrit:Dommage pour Spielberg evidemment, mais Mangold serait un remplaçant de choix.

Pareil !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 26 Fév 2020 21:57

C'est hyper inattendue comme nouvelle je trouve. Je n'arrive pas à croire que Spielberg n'accompagne pas Ford dans ce "last hurrah" avec Indiana Jones. Et si cela n'avait pas été Variety j'aurais cru à une blague de lire que son remplaçant soit Mangold (cf. Logan).
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Jeu 27 Fév 2020 01:41

Adanedhel a écrit:
NiradZedjati a écrit:Dommage pour Spielberg evidemment, mais Mangold serait un remplaçant de choix.

Pareil !

Dido

Par contre entre cet n-ème changement de réal chez Lucasfilm et le retard pris sur la série Obiwan Kenobi je ne donne pas cher de la peau de Kennedy... Surtout qu'avec le nouveau Bob aux commandes y'aura surement de la restructuration dans l'air, Feige est serein a priori chez Marvel mais côté Pixar, Lucasfilm et probablement 20th Century (ainsi que Searchlight) ça va bouger !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Jeu 27 Fév 2020 06:51

Mouais j'aime beaucoup Mongold mais je pense que sans Spielberg le film n'a plus d'intérêt.
Pourquoi pas un reboot avec un acteur plus jeune?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Jeu 27 Fév 2020 10:34

Ben ça prouve que, même Spielberg est passé à autre chose.

L'impression que ça donne, c'est que le mec a tout donné sur son "Tintin" et que maintenant, le genre "film d'aventure" ne l'intéresse plus : son "Ready Player One" ressemble beaucoup à un film introspectif où il dit "adieu" au cinéma de divertissement/familial". Depuis "Indy 4", il aligne volontiers les films plus complexe du genre "Le Pont des Espions", "Lincoln" et "Pendagon Papers" et moins les gros films du genre "Minory Report" et "La Guerre des Monde", alors qu'à une époque, c'était le contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Fév 2020 11:17

M'ouais m'ouais m'ouais... Quel qu'en soit la raison, là ça commence à être assez limite cette histoire, Mangold peut très bien faire un bon film m'enfin la question est toujours la même, qu'elle scénario et pour en arriver où ? Un last one définitif, ou un nouveau départ ?

Et donc je me dis toujours qu'il est encore trop tôt pour rebooter avec un acteur remplaçant, donc terminer avec Ford serait le plus approprié, sauf que cela fait un bon moment que je le trouve trop âgé, sauf si c'est pour passer la main à un autre perso donc et éviter le changement, sauf que le nom serait perdu, sauf si le perso est son fils.. ou un gars qui le reprendrait de façon symbolique.. ce qui serait un peu aberrant comme formule.. breeef, cela ne va pas être évident de réussir la pirouette. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 27 Fév 2020 12:42

Ah mais perso, je préfères carrément que Lucasfilm laisse la franchise reposait quelques années et reparte avec un nouvel acteur/Nouvelle équipe, à peu à l'image que ce que fait United Artist avec James Bond. Lucas et Spielby ont tenté de faire évoluer Indy dans le 4e volet et ça a foiré, parce que l'univers d'Indy est trop ancré dans les années 40 et la période post-Guerre Froide n'est pas assez développé pour être intéressante.

Le problème de la franchise, c'est qu'il n'y a toujours eu aux commandes qu'un seul réal, un seul scénariste et un seul acteur... donc pour faire admettre au grand public que l'on puisse avoir un bon "Indiana Jones" avec l'absence d'un ou deux de ses éléments, ben, bon courage.

Alors que je suis carrément partant pour un "vrai" reboot de la franchise à l'image de ce que Cruise/Abrams ont réussi à faire avec les "Mission Impossible" : à partir du 3e, la franchise est remis sur de bons rails, avec des personnages qui évoluent à chaque opus et une vraie équipe qui se constitue.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités