The Flash - Saison 6 - Ep. 13 : Grodd Friended Me

Tout sur la saison 6 de The Flash (2019 - 2020) ! Où Barry Allen affronte un vampire, une crise majeure et des miroirs...

The Flash - Saison 6 - Ep. 13 : Grodd Friended Me

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 19 Fév 2020 10:21

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 6 - Episode 13 - 'Grodd Friended Me' : Se sentant submergé par tous les changements survenus depuis la Crise, Barry mène une expérience qui tourne mal et qui le met directement sur la route de Gorilla Grodd. S'attendant au pire, Barry est surpris lorsque Grodd lui demande son aide. Malheureusement pour The Flash et Grodd, les choses empirent quand un autre méchant apparaît - Solovar. Pendant ce temps, Iris travaille avec Eva pour s'échapper du Mirrorverse.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 29 Fév 2020 17:40

Plutôt bon épisode qui continue de développer l'après crise qui n'a pas fait les choses qu'à moitié (plus de 3 trillions de changements ^^), et Chester intègre donc la team.. en espèrant qu'il ne va pas la jouer plaintif comme ça trop souvent.. parce que ce serait assez agaçant, m'enfin le perso est tout de même sympa et "l'excuse" de la première fois comme "tradition d'intégration à l'équipe" fait passer la chose d'autant qu'il est fan de Flash, bref je me surprend à trouver ce changement tout de même assez intéressant, j'y entrevois un renouvellement permettant d'éviter d'interminables redites.. à condition bien sûr de bien utiliser ces nouveaux persos.


Un "Grosh" très cool :), mais alors du coup.. grâce à la force véloce il aurait dû logiquement battre assez facilement Solovar. ^^' Cette tendance à forcer la diminution des capacités finit par être assez agaçante, rien que quand Flash était seul face à lui, il pouvait aisément le contourner à toute vitesse et traverser, bref je veux bien accepter certaines petites facilités :roll:, mais il y a un moment où cela devient réellement fatiguant d'en constater de telles.. alors qu'il suffisait qu'il ne puisse pas traverser sans Grodd par exemple, du coup cela posait deux difficultés en une et c'était plié...

Eva faisait donc bien semblant, ce qui ne m'a pas étonné du tout vu que j'attendais ce retournement, bref c'est confirmé.

Et la post gen avec le "Il arrive...", cela va donc être le retour de Zoom, annoncé par le Wells au chapeau donc (et dont je ne pige toujours pas trop ce qu'il représente exactement), bref ça promet.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 1 Mar 2020 02:59

EagleWolf a écrit:Eva faisait donc bien semblant, ce qui ne m'a pas étonné du tout vu que j'attendais ce retournement, bref c'est confirmé.
.
mouais comme si elle ne pouvait pas simuler avec une machine qui marche pas. Scénariste du dimanche très fatigué :roll:
EagleWolf a écrit:Et la post gen avec le "Il arrive...", cela va donc être le retour de Zoom, annoncé par le Wells au chapeau donc (et dont je ne pige toujours pas trop ce qu'il représente exactement), bref ça promet.
.
Je pense que Pariah (bien plus cool comme nom que "Nash") est hanté par tout les Wells disparu pendant la Crise (la semaine dernière c'était pas le même). Au début je pensais que c'était simplement une manifestation de sa culpabilité . Mais là apparemment c'est un effet secondaire de la résolution de la Crise vu que ça prédit en quelque sorte l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 1 Mar 2020 15:52

Omen a écrit:Je pense que Pariah (bien plus cool comme nom que "Nash") est hanté par tout les Wells disparu pendant la Crise (la semaine dernière c'était pas le même). Au début je pensais que c'était simplement une manifestation de sa culpabilité . Mais là apparemment c'est un effet secondaire de la résolution de la Crise vu que ça prédit en quelque sorte l'avenir.

Oui c'est ce que je me dis aussi, et donc pas mal de scénarios sont possibles dont ta proposition en effet. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités