The Marvels - Les dernières News !

Tout sur The Marvels ! Carol Danvers fait équipe avec Ms. Marvel et Photon (2023)...

Messagede Supernad » Sam 29 Fév 2020 20:20

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Perso si c'est mort de chez mort avec DC , je lui souhaite un grand rôle chez Marvel comme Wolverine rien que pour montrer au "cerveau" de la Warner ce qu'ils ont perdu .

Ah je sais pas... Ce serait comme voir une ex dans les bras d'un autre tous les jours. :paf:


Moi j'ai plus se sentiment envers Bale qui a fait une trilogie de qualité et qui n'a pas besoin de Marvel pour sa carrière (et surtout pas de l'humour pipi caca de Waititi) .Que Cavill qui n'a pas encore atteint ce stade (et qu'il n'atteindra peut-etre jamais à cause de DC) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 29 Fév 2020 23:11

Une montagne pour jouer un nain, hmm...

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede VinceFury » Dim 1 Mar 2020 01:54

Wolvie qui débuterait dans Cap Marvel 2? Mouais, déjà ça je n'y crois pas une seconde. Et puis j'ai rien contre Cavill mais prenez Jon Bernthal pour le rôle quoi!!!
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede mulder29 » Dim 1 Mar 2020 10:43

Cavill en Wolvie, j'y crois pas une seconde non plus.

Par contre, j'aurais bien vu l'Alpha Flight, au moins mentionné : si on part du principe que l'on voit le SWORD, Alpha Flight pourrait être à l'agence ce que les Avengers sont au SHIELD, soit le groupe de super-héros en lien avec l'agence, du coup, Wolvie pourrait y faire un caméo.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede VinceFury » Dim 1 Mar 2020 13:10

mulder29 a écrit:Cavill en Wolvie, j'y crois pas une seconde non plus.

Par contre, j'aurais bien vu l'Alpha Flight, au moins mentionné : si on part du principe que l'on voit le SWORD, Alpha Flight pourrait être à l'agence ce que les Avengers sont au SHIELD, soit le groupe de super-héros en lien avec l'agence, du coup, Wolvie pourrait y faire un caméo.


Un Wolvie agent du SWORD? Ouais à la rigueur, ça pourrait expliquer sa potentielle présence dans le film. Par contre, Alpha Flight c'est surtout une team qui bosse pour le Canada de base non? Sinon, est-ce que Carol ne bosserait pas déjà étroitement avec le SWORD (même si je la vois mal s'enfermer dans un rôle de simple agent/soldat vu son expérience avec les Krees....) ? Genre, elle serait l'agent MVP? Comme Steve lorsqu'il bossait pour le SHIELD.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede mulder29 » Dim 1 Mar 2020 14:43

Dans les comics, oui, c'est une équipe canadienne mais vu que le MCU ne respecte pas à 100% les comics, tout est possible.

Non mais après que Danvers soit lié au SWORD, de manière étroite, ça expliquerait beaucoup de choses par rapport aux Avengers dans Endgame : qu'elle les aide en restant distante (ce que beaucoup ont pris pour de l'arrogance et un côté hautain) et qu'elle intervienne en Deux Ex Machina.

En gros, elle aurait des consignes de ne rien dire aux sujets des affaires du SWORD qui peut l'appeler à la rescousse.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede VinceFury » Dim 1 Mar 2020 15:22

mulder29 a écrit:Dans les comics, oui, c'est une équipe canadienne mais vu que le MCU ne respecte pas à 100% les comics, tout est possible.

Non mais après que Danvers soit lié au SWORD, de manière étroite, ça expliquerait beaucoup de choses par rapport aux Avengers dans Endgame : qu'elle les aide en restant distante (ce que beaucoup ont pris pour de l'arrogance et un côté hautain) et qu'elle intervienne en Deux Ex Machina.

En gros, elle aurait des consignes de ne rien dire aux sujets des affaires du SWORD qui peut l'appeler à la rescousse.


Ouep, j'y avais pensé aussi après on ne sait pas vraiment depuis quand le SWORD existe. On ne sait déjà pas si c'est le vrai Fury qui avait été snapé ou si c'était Thalos (perso, je pense que c'est ce dernier). Dans le cas où ça serait Thalos, alors on peut imaginer que Fury était dans la base du SWORD depuis un moment, qu'il n'a pas été snapé et qu'il a pu être en contact avec Carol durant les évènements d'Endgame.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede mulder29 » Dim 1 Mar 2020 15:58

M'est avis que c'est l'arrivée de Danvers sur Terre qui provoque la création du SWORD, mais pas la base à proprement parler dans le peu qu'on a vu, ça a l'air d'être une simple station Skrull, donc on peut imaginer que c'est une simple station réquisitionné pour une division secrète du SHIELD par Fury peu après "Captain Marvel 1" (le fameux cloisonnement de infos dénoncé par Rogers)et qu'il a fallu 10/20 ans à Fury et son équipe pour s'adapter à la technologie alien.

Je daterais bien l'arrivée de Fury au SWORD à partir de "Winter Soldier" et son retour dans "Avengers 2" serait juste dû à un appel de Coulson (visage familier pour rentrer en contact avec Stark et cie). Sa scène dans "Infinity Wars" le montrerait juste en patrouille sur Terre pour le SWORD... parce que, beaucoup ont cru aussi qu'il était toujours en relation avec le SHIELD.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Aoû 2020 10:57

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Jeu 6 Aoû 2020 12:42

EagleWolf a écrit:


Bon ça avance cette affaire. 2022 peut être assez balèze avec CM2, BP2 et GOTG3 :crazy:.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Jeu 6 Aoû 2020 13:12

Je ne la connais pas... J'essaierai de me pencher sur ses précédents films à l'occasion ^^
J'aurais quand même bien aimé que Ryan Fleck et Ana Boden aient l'occasion de réaliser la suite, il y avait beaucoup de très bonnes choses dans leur mise en scène et je me dis qu'avec l'expérience acquise sur le premier la suite aurait pu gagner en ampleur (un peu comme Far From Home peut être).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede VinceFury » Jeu 6 Aoû 2020 14:06

Adanedhel a écrit:Je ne la connais pas... J'essaierai de me pencher sur ses précédents films à l'occasion ^^
J'aurais quand même bien aimé que Ryan Fleck et Ana Boden aient l'occasion de réaliser la suite, il y avait beaucoup de très bonnes choses dans leur mise en scène et je me dis qu'avec l'expérience acquise sur le premier la suite aurait pu gagner en ampleur (un peu comme Far From Home peut être).


Visiblement, sa filmographie se résume à un film pour l'instant ("Little Woods" avec Tessa Thompson). Elle a aussi réalisé le remake de "Candyman" mais il n'est pas encore sorti au cinéma. CM2 sera donc seulement son 3ème film.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Jeu 6 Aoû 2020 17:26

Ah d'accord... Elle a donc le profil assez habituel des reals que Marvel Studio va dénicher.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Hipopotakluk » Jeu 6 Aoû 2020 20:40

Mouais, mouais mouais mouais, en fait à mon avis...Mouais mouais :roll:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Winter Soldier » Jeu 6 Aoû 2020 20:52

Finalement, ils auraient peut-être mieux fait de conserver les précédents réalisateurs :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede VinceFury » Jeu 6 Aoû 2020 22:02

Winter Soldier a écrit:Finalement, ils auraient peut-être mieux fait de conserver les précédents réalisateurs :D


Ana Boden et Ryan Fleck n'ont pas une très grande filmographie non plus.Visiblement, ils réalisent surtout des épisodes de séries (The Affairs, Billions).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Jeu 6 Aoû 2020 22:29

VinceFury a écrit:
Winter Soldier a écrit:Finalement, ils auraient peut-être mieux fait de conserver les précédents réalisateurs :D


Ana Boden et Ryan Fleck n'ont pas une très grand filmographie non plus.Visiblement, ils réalisent surtout des épisodes de séries (The Affairs, Billions).


Effectivement, ils ont des profils similaires mais ça me semblait justement préférable de conserver les mêmes réalisateurs pour Captain Marvel 2 sachant que c’est plus ou moins leur univers (même chose pour les autres licences du MCU).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede VinceFury » Jeu 6 Aoû 2020 23:04

Winter Soldier a écrit:
VinceFury a écrit:
Winter Soldier a écrit:Finalement, ils auraient peut-être mieux fait de conserver les précédents réalisateurs :D


Ana Boden et Ryan Fleck n'ont pas une très grand filmographie non plus.Visiblement, ils réalisent surtout des épisodes de séries (The Affairs, Billions).


Effectivement, ils ont des profils similaires mais ça me semblait justement préférable de conserver les mêmes réalisateurs pour Captain Marvel 2 sachant que c’est plus ou moins leur univers (même chose pour les autres licences du MCU).


En tout cas, ça parle de plus en plus d'une adaptation de Secret Invasion pour ce CM2. Gros test pour la jeune réalisatrice!!!
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede mulder29 » Ven 7 Aoû 2020 20:31

Winter Soldier a écrit:
VinceFury a écrit:
Winter Soldier a écrit:Finalement, ils auraient peut-être mieux fait de conserver les précédents réalisateurs :D


Ana Boden et Ryan Fleck n'ont pas une très grand filmographie non plus.Visiblement, ils réalisent surtout des épisodes de séries (The Affairs, Billions).


Effectivement, ils ont des profils similaires mais ça me semblait justement préférable de conserver les mêmes réalisateurs pour Captain Marvel 2 sachant que c’est plus ou moins leur univers (même chose pour les autres licences du MCU).


En fait, ce serait plutôt le contraire, ce serait plutôt Nia Costa qui serait plus à même de faire la séquelle (vu que le fantastique/horreur, ben ça colle avec la storyline de "Secret Invasion" pour l'ambiance parano) que Boden et Fleck, ben "Captain Marvel" fait un peu intrus dans leur filmo...., comme les "Captain America" et "Avengers" chez les Russos cela dit. :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 22 Aoû 2020 10:59

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 02:54

Kamala sera présente et Monica Rambault aussi !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 11 Déc 2020 02:55

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Ven 11 Déc 2020 10:08

Captains Marvel Assemble ! :sun:
Très content de voir que l'interconnexion film/série semble en bonne marche :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede VinceFury » Ven 11 Déc 2020 15:04

Reste à savoir si le film sera lié à Secret Invasion ou si on part dans un tout autre délire.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Sam 12 Déc 2020 17:37

Très bonne question Vince, parce que ce ne serait pas du tout la même chose, bon a priori ce serait logique que cela fasse parti de Secret Invasion, mais d'un autre côté cela pourrait être redondant. Pas évident.


Pour l'annonce c'est cool d'avoir le passage d'un média à l'autre, et tellement évident avec leur lien important. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Marvels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité