Legends of Tomorrow - Saison 5 - Ep. 5 : Mortal Khanbat

Tout sur la saison 5 de Legends of Tomorrow (2020) ! Où la super-équipe se retrouve face aux figures les plus maléfiques de l'Histoire...

Legends of Tomorrow - Saison 5 - Ep. 5 : Mortal Khanbat

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 19 Fév 2020 10:18

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 5 - Episode 5 - 'Mortal Khanbat' : Alors que Sara est toujours absente du Waverider, les Legends trouvent un nouvel Encore avec la nouvelle invention d'Ava, le Prognosticator, et doivent maintenant essayer de vaincre Genghis Khan dans le Hong Kong des années 1990. La vie de Constantine est en jeu, et Ray, Nora et Gary essayent de l'aider, mais à la place, Constantine essaye de conclure un accord avec Astra. Pendant ce temps, Behrad est confus au sujet du comportement récent de Charlie, mais ils apprennent tous pourquoi cette dernière essaye d'échapper à son passé.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 26 Fév 2020 15:14

Et c'était... Un des épisodes les mieux réalisés de la série ...?

Non seulement car c'est le premier épisode réalisé par Caity Lotz ce qui donne un vrai vent de fraîcheur visible, mais surtout que la prod lui a vraiment confié un très gros budget visiblement vu la propreté de certaines scènes d'actions (la fusillade), la mise en scène et mise en lumière de certaines scènes (le purgatoire), des effets spéciaux en masse et de qualité (le chien, John), et mince quoi, premier épisode depuis des luuuuuuuuuuuustres où la majeure partie des légendes utilisent leur pouvoirs et que ça fait sens dans l'histoire. Forcément, c'est génial !

Et bien sûr on reste sur un très bon épisode de LOT digne en situation les plus burlesques les unes que les autres (Genghis Khan et son gang en trotinette électrique :lol: :lol: ) et de répliques savoureuses habituelles (« well is no point quitting now » / le dialogue Berhad/Nate / « can i be your flower boy ?” le regard de john / « i can’t believe i was letting my house to you »). Et l'habituelle excellente performance de Matt Ryan te fait pardonner le fait que l'intrigue Constantine est encore trop détaché du reste.

Pas mal la référence aussi à Time Out. :)

Et je trouve ça énorme qu'ils vont permettre à Routh et sa femme de se 'remarier' dans la série. :love:

Et donc déjà un peu plus de réponses : vu que Charlie est un être simili-divin on peut expliquer qu'elle se souvient pre-crisis, et que donc la post crisis le machin du destin est reformé (alors que pourtant le multiverse existe encore !).
D'ailleurs à moins qu'elle ne devienne gentille et que les véritables bad guy soient les soeurs de Charlie, j'espère que Astra va s'associer avec les soeurs pour permettre aux intrigues de se rejoindre.

Et la promo du prochain.... OLALALALALALALALA LA HYPE EST A SON MAXIMUM ! :crazy: :love: (j'y crois pas je l'avais théorisé/fantasmé tout seul mais ils vont le faire : ils vont ramener Darhk en Encore :lol: :D :love: J'imagine pas sa tête quand il va voir que sa fille est devenu une fée et qu'elle sort avec Ray :lol: ).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 27 Fév 2020 22:26

Bon épisode. Meilleure réalisation en effet, l'intrigue est WTF comme il faut (bon un peu trop dans le délire forcé mais ça c'est devenu la marque de fabrique).
Je commence à me demander si la renaissance du multivers va pas être un événement en soi. Pourquoi pas l'année prochaine lors du prochain crossover?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Jeu 27 Fév 2020 22:31

Omen a écrit:Bon épisode. Meilleure réalisation en effet, l'intrigue est WTF comme il faut (bon un peu trop dans le délire forcé mais ça c'est devenu la marque de fabrique).
Je commence à me demander si la renaissance du multivers va pas être un événement en soi. Pourquoi pas l'année prochaine lors du prochain crossover?


Bin vu que Stargirl devrait débuter dans quelques semaines sur la CW je pense qu'ils vont s'en rendre compte que le Multivers existe toujours dans pas longtemps . Sinon j'aime beaucoup l'idée que chaque épisode est une sorte de spoof d'un genre cinématographique (là on a les films d'action asiatique avec des plans trés John woo) , ça cole parfaitement à la série .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 28 Fév 2020 02:56

Supernad a écrit:
Omen a écrit:Bon épisode. Meilleure réalisation en effet, l'intrigue est WTF comme il faut (bon un peu trop dans le délire forcé mais ça c'est devenu la marque de fabrique).
Je commence à me demander si la renaissance du multivers va pas être un événement en soi. Pourquoi pas l'année prochaine lors du prochain crossover?


Bin vu que Stargirl devrait débuter dans quelques semaines sur la CW je pense qu'ils vont s'en rendre compte que le Multivers existe toujours dans pas longtemps . Sinon j'aime beaucoup l'idée que chaque épisode est une sorte de spoof d'un genre cinématographique (là on a les films d'action asiatique avec des plans trés John woo) , ça cole parfaitement à la série .

Ben ça dit rien du moment ou le multivers est découvert. Et la cause de sa "vrai" naissance pourrait être quelque chose qui arrive dans le crossover avec les voyages dans le temps ça a déjà eu lieu tout en arrivant que plus tard :D .
Bref c'est qu'une idée.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 2 Mar 2020 19:16

Bon épisode en effet, les scooters :lol:, pas mal de bonnes répliques :lol:, les scènes de fights aux flingues à la John Woo effectivement :), Constantine à quelques secondes d'y passer.. et les deux autres :), Charlie qui est finalement Clotho la Fileuse et qui annonce ses sœurs qui devraient logiquement débarquer à l'occasion,, bref c'est cool tout ça.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités