Westworld

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede LMO42 » Sam 22 Fév 2020 12:37

Non mais olalala le potentiel de cette nouvelle saison, du changement complet de décor et d'ambiances, de nouvelles intrigues, etc... (même de toute façon intrigue William >>>>> all toujours). Honnêtement j'ai comme un immense bon feeling. :D

D'ailleurs on sent que GOT est terminé quand on voit l'immense qualité des VFX présentés (qui changent clairement du tigre vraiment pas beau de la saison 2).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 22 Fév 2020 23:14





(J'ai eu le dernier. :|)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Dim 23 Fév 2020 10:55

Là ça commence à faire pas mal d'extraits ^^, mais bon sang que je suis impatient de commencer cette nouvelle saison.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Dim 23 Fév 2020 16:15

EagleWolf a écrit:Là ça commence à faire pas mal d'extraits ^^, mais bon sang que je suis impatient de commencer cette nouvelle saison.

Les vidéos ici il y a quelques nouvelles images mais c'est en grande partie le premier trailer mais avec un montage différent pour donner un ton différent.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Dim 23 Fév 2020 17:53

Oui finalement j'ai maté et effectivement il n'y en a pas tant que ça de neuf, mais quand même un peu, enfin cela donne de nouveaux angles quoi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 28 Fév 2020 16:56

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 28 Fév 2020 20:36

La couleur des cendres et d'un nuage de feu post-apo, ça donne le ton. :D (aka de Dolores qui va vouloir tout détruire)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 6 Mar 2020 19:42

Un peu de déception côté RT...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Dim 8 Mar 2020 02:25

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 11 Mar 2020 17:31

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 16 Mar 2020 23:45

Woooooooooooooow ! C'était lourd !

Les promesses sont là : changement total de décor et d'ambiance, nouveaux personnages, nouvelles intrigues... Et tout donne clairement envie !

La production design est aux petits oignons : c'est beau, soigné, réaliste, propre (les vfx olalala), il y a un côté très 'Her' dans la mise en scène du monde futuriste, et ça promet. On garde au final une ambiance très similaire mais en changeant totalement de ton et décor. Chapeau !

Les quelques nouveaux personnages pour l'instant sont prometteurs (effectivement le choix d'Aaron Paul n'est pas anodin), et donne envie de les suivre. Et bien évidemment quelle joie de retrouver tous ces personnages, même s'il en manque encore quand même pas mal.

Mais c'est surtout avec tout ces nouveaux éléments que l'intrigue s'annonce prometteuse et top à suivre. Beaucoup de questions après ce premier épisode, mais quand on est habitué au fonctionnement de la série, ça te donne une joie d'avoir envie de les découvrir ! Et je sens direct qu'on peut repartir sur des centaines et centaines de théories ! :D

Aller on mise combien que le fameux 'père' du mec aka le créateur du gros serveur c'est un personnage qu'on connait déjà ? Même si cette nouvelle société Incite atise beaucoup les questions, j'ai comme le lourd sentiment que c'est plus fortement lié à Delos qu'on ne le croit. Bon on va pas direct balancer des "Ford c'est le père et créateur de la boule" mais au point où on en est. :lol:

Beaucoup aimé le nod aux premières saisons... Avec Bernard qui interview... Lui même cette fois ! :D

Et ce nouveau générique majestueux :respect:

Et confirmation définitive que le parc est sur une île. Donc on peut inclure aussi le parc indien... Et le parc japonais. Les autres y seront aussi ?

Et ces DEUX post-gen...OLALALAAAAAAAAAAAAAAAA :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Tellement hâte d'être à la semaine pro, d'avoir retrouver cette joie d'analyser cette oeuvre, ça va être génial :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 17 Mar 2020 13:11

Aahh ouaip, un booon season premiere réalisé par Jonathan Nolan himself et qui pose bien les bases de la nouvelle situation. :)

Rachel/Dolores est sexy comme jamais... :love:

Le changement de robe sur du Massive Attack.. whaoo :crazy: :D.. et à noter que c'est de surcroît le même morceau que dans Matrix (Dissolved Girl) ;).

Bernard en double mode, c'est super cool, par contre je vois déjà arriver l'épisode où il va soit perdre la télécommande, soit on va lui prendre et il ne pourra pas switcher, enfin nous verrons, des fois qu'ils nous surprennent encore avec ça.


Et oui, attention à la scène post gen.. essentielle :), mais juste après c'est un teaser en fait ;).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 23 Mar 2020 03:05

Merci le confinement et motivé par une hype de revoir la série et parce que le pitch l'a intéressée, j'ai pu remater les deux premières saisons en les faisant découvrir à ma copine (qui a surkiffé !).

Donc déjà en plus d'avoir ramené pleins de détails à mon attention que j'avais oublié, j'ai pu faire gaffe à plus de choses cette fois ci et découvrir pleins d'éléments sur les deux premières saisons qui m'étaient passés outres les premières fois (maintenant que je connaissais les twists et pouvaient me concentrer sur le reste).
Si c'est pas déjà fais je vous le conseille donc fortement, j'avais autant imaginé que cette série avait un tel potentiel de rewatchabilité. :crazy:

Rien que tous le rôles des mouches sur les deux saisons, ainsi que le détail que Bernard a supprimé toutes les données des profils des visiteurs pour les remplacer par les données des hôtes afin de permettre le transfert dans un lieu toujours inconnu (enfin on a seulement les coordonnées).

Maintenant qu'on a déjà le premier épisode de la saison 3, soyons fous, est-ce que l'Eden des hôtes n'auraient pas été transféré dans Geroboham ? En tout cas ça sent l'Eden stocké quelque part avec Dolores qui recréera tous le monde une fois les humains exterminés.

Et au final, le seul profil pas supprimé... C'est celui de William (sur la carte récupéré sur le cadavre de sa fille). :D D'où le fait qu'en plus d'être l'humain qui se sent plus hôte qu'humain, c'est aussi au final le seul humain dont ils ont les données (s'ils se feront vraiment décimés)... Qui explique sa recréation dans le futur. Cela me conforte encore plus donc dans la théorie qu'on avait eu, qui est que Dolores a conquis le monde, qu'elle a éradiqué la majorité des humains car grâce à son savoir de la Forge elle peut anticiper et calculer les actions de chacun, et donc Bernard décide pour la stopper de recréer le seul humain dont ils ont des données, et le rendre suffisamment imprévisible (qu'il arrête donc de suivre le chemin de sa version humaine et que donc le 'système'(aka la mémoire du vrai William) ne lui dicte plus la conduite) pour qu'il brise sa boucle, et devienne le seul adversaire capable de contrer Dolores.
Le seul bémol dans tous ça c'est qu'adviendra-t-il du véritable William au présent si son profil est déjà fait et qu'il n'est plus au parc ? Bernard qui le rencontre et apprend à le connaître ? Pour le coup j'ai toujours aucune idée de ce qu'ils vont faire de lui en saison 3.


Et enfin, avec Maeve remis sur pied par Felix et Syl, on peut espérer qu'ils ont aussi respawn Hector et Armistice.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 23 Mar 2020 14:15

LMO t'as raté la méga référence à GOT ? . Sinon très bon ce deuxième épisode je pense que le cœurs de la série reste le ou les parcs .Et quand on s'en éloigne ça n'a plus le même charme .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 23 Mar 2020 15:04

Supernad a écrit:LMO t'as raté la méga référence à GOT ?


Comment ça ? Dans le premier épisode de la saison 3 ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 23 Mar 2020 15:24

LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:LMO t'as raté la méga référence à GOT ?


Comment ça ? Dans le premier épisode de la saison 3 ?


Non celui d'hier le deuxième ne me dit pas que tu l'as ratés c'était super gros comme référence .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Lun 23 Mar 2020 16:09

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:LMO t'as raté la méga référence à GOT ?


Comment ça ? Dans le premier épisode de la saison 3 ?


Non celui d'hier le deuxième ne me dit pas que tu l'as ratés c'était super gros comme référence .


Faut le vouloir pour pas le voir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Lun 23 Mar 2020 17:32

LMO n'a pas dû le voir encore je pense ou alors faut avoir tourner la tête au mauvais moment. Sinon je ne suis pas exactement d'accord avec toi, Supernad, au sujet du cœur de la série parce que le monde dans lequel on se trouve dans le premier épisode est traité comme si on se trouvait dans Futureworld, un autre parc. Il rappelait pas mal l'épisode 1 de la saison 1 d'ailleurs en servant de ré-introduction. Maintenant que les bases sont de nouveau posées on peut plonger dans ce qui fait tant le charme de la série avec cet épisode 2. :love:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 23 Mar 2020 17:50

Westworld, c'est avant tout une histoire de libération... donc on ne peut pas passer 100% du temps dans les parcs. C'est comme pour Matrix, faut que l'action se déroule un minimum dans le monde réel*.

* sachant que pour l'instant, je doute que nous ayons vu le monde réel. On peut plutôt parier sur une simulation/stratégie du système Rehoboam.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Lun 23 Mar 2020 19:29

Je ne n'ai pas vu le teaser de la semaine pro mais j'espère qu'on retrouvera William. C'est à son tour d'entrer en scène maintenant logiquement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 23 Mar 2020 21:36

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:LMO t'as raté la méga référence à GOT ?


Comment ça ? Dans le premier épisode de la saison 3 ?


Non celui d'hier le deuxième ne me dit pas que tu l'as ratés c'était super gros comme référence .


Bah... Je l'ai toujours pas vu.. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 23 Mar 2020 21:42

LMO42 a écrit:Bah... Je l'ai toujours pas vu.. :paf:

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 23 Mar 2020 23:07

oof :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 23 Mar 2020 23:11

Quand tu regarde un épisode les yeux fermés avec la tv dans une autre pièce... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 24 Mar 2020 02:20

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:Bah... Je l'ai toujours pas vu.. :paf:

Image


On avait pas eu le temps de voir le premier hier (comme ça je pouvais voir le 2e avec elle), donc j'attendais. :)
Mais pour le coup ça va pas trop déçu d'être spoil, c'est juste un easter egg (déjà teasé il y a deux ans). C'était surtout marrant de voir Dumb and Dumber en fait. :lol: :D

Sinon l'épisode était troooooooooooooooooooooooooop bien !
La réussite d'avoir réussi à nous tromper une 3EME fois dans la série (qu'on pensait connaître mais décidément non) sur la réalité de la situation en proposant cette fois un twist via une simulation (dont on connaissait déjà les codes visuels) tout en nous reproposant un détour par le parc. Du coup forcément l'ensemble ça fait un épisode solide et génial... Mais à savourer... Car au final tout prends fin dès celui-là (alors que je pense que les deux intrigues auraient pu être étalés sur 2/3 épisodes histoire de profiter). Car en y réfléchissant, c'est clairement la dernière fois qu'on va reposer pied au parc.... Avant un baaaaaaaaail.

Du coup très satisfaisant comme épi tout comme très frustrant. Je fais parti de ceux qui aime la volonté de sortir de la zone de confort (les parcs) de la série et proposer le nouveau monde (vu que c'est le point actuellement le plus critiqué négativement), mais je ne cache pas que la nostalgie de cet épisode faisait clairement son effet (surtout dans la beauté de son écriture et de ses rebondissements), et qui aurait donné envie d'en voir plus.

En tout cas avec le retour de Frank Grillo à la photographie + le budget phénoménal de cette saison (décor + FX), ça donne un épisode absolument somptueux visuellement. :love:

Pêle-mêle :

- Et du coup on a 5 parc sur 6 (Westworld, Raj World, Shogun World, War World, West(Eros)World)... À quelle ère est donc le dernier ?

- Heureux d'avoir la confirmation pour Stubbs (déjà bien clair dans le final de la saison 2), hâte de le voir prendre de l'importance !

- Serac, en plus de vouloir zigouiller Dolores pour avoir chercher à tripatouiller son système et aussi stopper sa guerre (que donc Giroboham avait visiblement calculé)... Désire visiblement connaître les fameuses coordonnées (dont je parlais précédemment dans mon autre post) où ont été envoyés les données de l'Eden (aka les données de l'ensemble des personnalités des hôtes survivants)
Il dispose visiblement de technologies de créations d'hôtes... Il va vouloir lui aussi les recréer ? Construire son propre parc ? Visiblement il n'a pas l'air d'être très fan de la race humaine (ça rappelle un certaine personne similaire aux cheveux blancs :sif: ) donc à voir ses intérêts. En tout cas ça sent que Incite est plus lié à Delos qu'on ne le croit.


- Hop, une mémoire désindexée de Bernard, cela vous avait manqué ? :D Confirmation donc que Dolores a fait quelques cachotteries avant de quitter le parc. Et qu'elle contrôlait aussi un peu de loin Bernard. Mais du coup avec Maeve qui va devoir tuer Dolores... Dolores qui contrôlait Bernard... Bernard qui va à la poursuite de Maeve... Cela sent clairement une grosse réunion à OK Choral dans le monde réel, c'est énorme. :lol:
En tout cas nouvelle preuve que ce trio est la sainte trinité. Où Dolores et Maeve sont deux entités diamétralement opposé dans leur création, éveil, et destiné, et avec Bernard qui est une sorte de messager/conciliateur entre les deux. Et dans tout cela William sera l'arme/la clef, pour résoudre ce problème triangulaire !

PAR CONTRE LÀ Y'EN A MARRE, IL EST OÙ WILLIAM ? :evil: :evil: :evil: :evil: (et surtout avec le teaser du prochain qui ne va clairement pas dans ce sens, argggghhhh).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités