The CW's Arrowverse : News Générales & Rumeurs

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede LMO42 » Mer 8 Jan 2020 16:58

EagleWolf a écrit:La CW est confiante avec les séries les moins regardées.. ! ^^

C'est LMO qui va être en joie pour LoT. :lol:


Image

Du temps que y'a des gens qui regardent et qui sont fidèles au poste. :D :love: (de toute façon sans Arrow et si Flash redresse pas un peu, ça risque d'être la seule série de l'Arrowverse que je suivrais à l'avenir)

Mais c'est génial quand même, chaque fois ces rageux partout sur le net qui chouine car bouh LOT c'est nul, bouh y'a personne qui regarde, bouh ça sera la dernière saison...

Et là pouf la série est renouvelé... Alors que sa nouvelle saison n'a toujours pas commencé. :lol: :D

Mais oui oui ça ne marche pas LOT. :sif: :D :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 14 Jan 2020 00:53

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Mar 14 Jan 2020 11:01

Bon bah prévisible, ils vont donc pas même s'embêter avec le maquillage vieux. :lol: Quelle idée encore d'avoir foutu ça en 2040...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 14 Jan 2020 22:39

LMO42 a écrit:Bon bah prévisible, ils vont donc pas même s'embêter avec le maquillage vieux. :lol: Quelle idée encore d'avoir foutu ça en 2040...


Dans l'article de Deadline que je viens de partager dans le topic Superman et Lois ,ils disent que la CW devrait choisir qu'une seule nouvelle série DC pour la rentrée . ils vont attendre les retours du back door-épisode et le pilote de Superman pour ce prononcer définitivement mais je pense que l'idée d'avoir une série Superman sera trop alléchante pour la CW surtout qu'ils leurs faudraient un héros aussi mature qu'Oliver (les autres font toujours baby-face) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 14 Jan 2020 22:55

Bah le pire c'est que je sais pas justement :paf:

Tout le monde a bien fait comprendre que personne ne kiffe spécialement Mia, tout le monde se fout éperdument du futur et ça supprime toutes chances (enfin sans se casser la tête) pour de possibles futurs crossovers, et pourtant...

Ce spin-off serait moins coûteux, c'est leadé par une équipe féminine donc pile dans les standards de la CW et du régime Berlanti, le back door pilot risque peut-être d'être bon ce qui peut fausser l'idée, on garde des décors déjà établis, y'a déjà quoiqu'il arrive une fanbase...

Ce qui me fait dire que le spin off a presque tout autant de chances que Sup'. :paf:

Après il est clair que la plus intéressante serait celle de Sup', et que clairement les audiences seraient beaucoup plus fortes (effet post COIE, nostalgie Smallville, Superman tout simplement). Mais honnêtement venant de la CW je peux m'attendre à tout :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 15 Jan 2020 23:22

C'est clair que le Superman Arrowverse en a drôlement besoin, donc j’espère qu'ils vont oublier leur série 2040... Et l'actrice de Mia est vraiment pas terrible et j'ai toujours eu du mal avec la 3éme Canari.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 17 Jan 2020 14:40

Mr. Toiles Héroïques Sun 23 Jul 2017 20:24 a écrit:Respact à la personne qui arrivera à trouver l'identité du Freedom Fighter en armure orange. :D

On avait eu une réponse ? Je viens de recevoir mon exemplaire de Crisis on Infinite Earths Giant #1 et c'est Doll Man !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 17 Jan 2020 15:18

Bon ça fait son effet de recevoir un comics avec les héros de la CW dedans ... :D

Image

Résumé des histoires qui spoil absolument le comics mais aussi l'épisode 1 du crossover.

Première histoire : Crisis on Infinite Earths

Par contre, niveau continuité on repassera... Déjà, il y a une Earth-N52 avec les héros des comics New 52 donc. Pourquoi pas ? Mais également, Harbinger va chercher The Ray sur sa Terre avant qu'elle ne soit détruite, et le ramène à bord du Waverider où Felicity, Nyssa et Wally sont présents (avec Sara, Barry, Kate et Atom).

La team a pour mission de trouver Outkast, qui est à Pariah ce que l'Anti-Monitor est au Monitor et qui détient les infos pour trouver les Paragons. Notons qu'Oliver est mort donc ça se passe peut-être juste après l'épisode 1 du crossover.

Les héros se retrouvent donc sur Earth-D (et là je suis mdr tellement je trouve ça incroyablement raciste car c'est une Terre qui existe dans les comics et qui sert juste à caser des héros non-caucasiens (Earth-Diversity) comme un Flash Asiat', un Superman black, un Green Arrow qui est un Natif qui tire des flèches, etc. :paf:) et Barry est la cible d'un rayon de Outkast mais Wally se sacrifie pour le sauver... :point: :point: :point:

On se retrouve à bord du Waverider avec Outkast emprisonné et il se met à exploser et ça se termine sur un "to be continued"

Deuxième histoire : Infinite Luthor

On se retrouve sur Earth-1938 et Luthor essaie de s'évade de prison et vient sauver "notre" Luthor qui est prisonnier de Harbinger sur le Waverider sur Earth-74 et l'emmène dans un endroit où plein de Luthors sont rassemblés. Il ne s'entend pas avec eux et part sur Earth-38 pour trouver "notre" Superman dans la Fortress dans laquelle Luthor est attaqué par ses semblables, et plein de Supermen de plein de Terres différentes débarquent via des portails dans le ciel... To be continued...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 14 Mar 2020 11:13

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 25 Mar 2020 12:26

Comme TF et LoT, Sg et Bw sont officiellement repoussées, voici donc les nouvelles dates de tous les shows...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 1 Avr 2020 16:56

LTH a écrit:C’est bon, la chaîne The CW a reconfiguré son calendrier… The Flash et Legends of Tomorrow reviennent à partir du mardi 21 avril ; Batwoman et Supergirl continuent à partir du dimanche 26 avril ; et Stargirl commence à partir du mardi 18 mai.


Rah j'espérais un peu plus tôt, autour du 7 avril, va donc falloir être un peu patient.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Legends » Dim 3 Mai 2020 21:49

Article sur comment la reprise de tournage pourrait se faire :
https://variety.com/2020/biz/news/telev ... ajOJ-6YZs8
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede Supernad » Sam 16 Mai 2020 23:02

Malgré une rentrée en 2021 les séries n'auront pas de saisons raccourcis :-(

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 17 Mai 2020 00:07

Si c'est le cas - et c'est un gros 'si' puisque la visibilité est nulle - je plains les acteurs et les membres de la production qui devront quasiment enchaîner le tournage de deux saisons complètes à la suite. Pas cool. :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 26 Juin 2020 16:33

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 18 Juil 2020 12:00

Je ne savais pas trop où mettre ça, donc ce sera ici, pour ceux que ça intéresseraient, WB sort la Collection Complète de la série Wonder Woman en Blu-ray, entièrement remastérisée, dix disques, 59 épisodes sur trois saisons + le téléfilm pilote, deux épisodes commentés par Linda Carter, et de nombreuses featurettes, et qui va sortir le 28 juillet :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 26 Juil 2020 15:49

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 4 Aoû 2020 11:02

La rentrée s'annonce avec un masque cette année ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 4 Aoû 2020 12:02

Bizarre, ils ne partagent plus celui de Batwoman. :lol:

Image

En fait, certains datent de mai.



(Entre ça et le concept art de Hawkeye qui date de novembre, c'est la journée du recyclage aujourd'hui. Pas de doute, on est en août... :D )
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 4 Aoû 2020 12:12

Oui là ils ont complété avec d'autres persos et ajouté le 'Coming 2021'.

(le concept art de Hawkeye a déjà été aperçu en novembre en effet, là c'est Park qui le publie lui-même en plus complet)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 4 Aoû 2020 12:19

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bizarre, ils ne partagent plus celui de Batwoman. :lol:

Rien de bizarre à ne pas partager le poster de Batwoman si Batwoman n'est plus dans la série.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 14 Aoû 2020 11:07

Chouettes ces posters n'empêche :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 2 Sep 2020 21:19

C'est bon on peut remettre CWverse dans le titre comme je l'avais mis avant que ça ne soit changé ?

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 2 Sep 2020 21:29

Pas moi qui ai touché, mais Arrowverse est le nom usuel, alors un truc utilisé dans une vidéo et qui est en plus désapprouvé par Marc Guggenheim................... :D

(En plus, ce n'est pas le seul CWverse de The CW => Riverdale)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 2 Sep 2020 21:31

Oui mais "CWverse" ça parle juste du côté Super Héroïque de la chaîne, pas du reste.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron