[Franchise] The Lego Movie

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Niffleur » Mar 8 Jan 2019 21:21

Pourquoi pas ^^ Même si en vf on ne risque pas d'avoir les voix des persos...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Mar 8 Jan 2019 21:25

Niffleur a écrit:Pourquoi pas ^^ Même si en vf on ne risque pas d'avoir les voix des persos...


On aura droit à Natoo Kylian Mbappé et Tale un truck du genre :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 8 Jan 2019 21:27

Supernad a écrit:
Niffleur a écrit:Pourquoi pas ^^ Même si en vf on ne risque pas d'avoir les voix des persos...


On aura droit à Natoo Kylian Mbappé et Tale un truck du genre :lol:

Parle pas de malheurs ! :o (parce que c'est ultra possible, en fait :paf: :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mar 8 Jan 2019 21:28

Supernad a écrit:On aura droit à Natoo Kylian Mbappé et Tale un truck du genre :lol:

Image
Mais arrête, tu vas leur donner des idées... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mar 8 Jan 2019 23:56

OK je veux ABSOLUMENT la rencontre entre AquaMomoa lego et le Green Lantern lego de Jonah Hill :lol: :lol: :lol: :lol:

Et même une scène avec AquaMomoa, BatmArnett, Super Tatum et Green LanternHill globalement ça serait justement hilarant. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mer 9 Jan 2019 01:07

Sympa :D

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mer 9 Jan 2019 01:10

Très chouette ! Il y ça aussi :D

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 9 Jan 2019 18:42

Cette mode du retro-kitch-néon-80' me plait beaucoup ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Mer 9 Jan 2019 18:52

Adanedhel a écrit:Très chouette ! Il y ça aussi :D

Image



:love: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Lun 25 Fév 2019 05:28

Du coup, j’ai découvert aujourd’hui LEGO Batman pour pouvoir apporter ma contribution dans le classement LTH.

Je rejoins la plupart des critiques que j’ai croisées, une première partie extrêmement bonne avec du fan-service, un univers haut en couleur et la solitude de Bruce Wayne / Batman qui est correctement retranscrite à l’écran. Par contre, une seconde partie beaucoup moins intéressante avec de la bouillie visuelle à certains moments et une morale à tire-larigot sur le travail d’équipe. Après, je pense qu’elle était tout de même nécessaire pour ne pas que le film se transforme en véritable comédie.

J’ai envie de mettre 6/10 pour ces imperfections mais je vais mettre 7/10 parce que LEGO Batman reste globalement maîtrisé dans son style malgré tout.

PS : je vais me repasser en boucle la chanson de Batman au tout début du film :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Ven 20 Déc 2019 00:51

Mais ça va etre un peu dur pour eux sans les propriétés Warner/DC ,non ?

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 20 Déc 2019 04:49

Supernad a écrit:Mais ça va etre un peu dur pour eux sans les propriétés Warner/DC ,non ?

Je crois qu'ils pourront toujours les utiliser comme ils pouvaient utiliser les propriétés de Disney/Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 20 Déc 2019 15:10

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Mais ça va etre un peu dur pour eux sans les propriétés Warner/DC ,non ?

Je crois qu'ils pourront toujours les utiliser comme ils pouvaient utiliser les propriétés de Disney/Star Wars.


Mais les personnages Disney dans les films légo sur grand écrans n'ont que de petites scènes alors que Batman lui joue un rôle dans ses films. Après rien ne dit qu'ils ne changeront pas de direction et que ça sera les héros de Fast and Furious et Jurassic Park qui seront mis en avant .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 20 Déc 2019 15:47

Je n'ose imaginer Vin Diesel en lego :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Ven 20 Déc 2019 19:15

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Mais ça va etre un peu dur pour eux sans les propriétés Warner/DC ,non ?

Je crois qu'ils pourront toujours les utiliser comme ils pouvaient utiliser les propriétés de Disney/Star Wars.


Mais les personnages Disney dans les films légo sur grand écrans n'ont que de petites scènes alors que Batman lui joue un rôle dans ses films. Après rien ne dit qu'ils ne changeront pas de direction et que ça sera les héros de Fast and Furious et Jurassic Park qui seront mis en avant .

Je suppose que cela fonctionne un peu comme Hulk et Marvel Studios, c'est-à-dire qu'ils peuvent utiliser le(s) perso(s) dans les films de groupe par contre on peut dire adieu à un Lego Batman 2 par exemple. Après ils seront sans doute moins mis en avant effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Dim 22 Déc 2019 00:00

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Mais ça va etre un peu dur pour eux sans les propriétés Warner/DC ,non ?

Je crois qu'ils pourront toujours les utiliser comme ils pouvaient utiliser les propriétés de Disney/Star Wars.


Mais les personnages Disney dans les films légo sur grand écrans n'ont que de petites scènes alors que Batman lui joue un rôle dans ses films. Après rien ne dit qu'ils ne changeront pas de direction et que ça sera les héros de Fast and Furious et Jurassic Park qui seront mis en avant .

+1 et Universal a une tonne de licences avec des personnages reconnaissables qu'ils pourraient incorporer/adapter dans l'univers Lego !

- Pitch Perfect ou Mamma Mia en comédies musicales
- les "monsters" (la momie, dracula, l'homme invisible, etc.)
- Hulk a priori ne devrait pas trop poser de problème
- Jason Bourne (ou Johnny English :lol: ) s'ils veulent s'amuser avec un personnage issu du genre espionnage
- Despicable Me qui a déjà de nombreux ressorts comiques
- Dolittle, la version avec RDJ qui sort bientôt si elle a du succès
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Dim 22 Déc 2019 00:34

C'est du second degré j'espère Yehuda parce que ça fait tout sauf rêver tes propositions.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Dim 22 Déc 2019 01:28

Batmanium a écrit:C'est du second degré j'espère Yehuda parce que ça fait tout sauf rêver tes propositions.

Non je ne blaguais pas, après moi j'ai eu du mal avec ces films sous le "mandat" Warner Bros. donc je ne les ai pas tous vus, je me dis simplement qu'il y a des choses potentiellement cool à faire chez Universal. Après si mes suggestions ne trouvent pas écho de ton côté parce qu'on n'a pas forcément les mêmes goûts ou façons de voir pas de souci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Dim 22 Déc 2019 02:56

Yehuda a écrit:
Batmanium a écrit:C'est du second degré j'espère Yehuda parce que ça fait tout sauf rêver tes propositions.

Non je ne blaguais pas, après moi j'ai eu du mal avec ces films sous le "mandat" Warner Bros. donc je ne les ai pas tous vus, je me dis simplement qu'il y a des choses potentiellement cool à faire chez Universal. Après si mes suggestions ne trouvent pas écho de ton côté parce qu'on n'a pas forcément les mêmes goûts ou façons de voir pas de souci !

Ce n'est même pas seulement une question de goût, ça me semble aussi pas du tout réaliste. De toute façon faut pas se casser la tête, comme je l'ai dit je suis quasi certain que même chez Universal ils pourront toujours utiliser des personnages appartenant à d'autres studios. Après tout il y aurait un film Funko en développement chez Warner avec Harley Quinn, Deadpool, Darth Vador, Wonder Woman, Hellboy,...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Dim 22 Déc 2019 11:05

Batmanium a écrit:Ce n'est même pas seulement une question de goût, ça me semble aussi pas du tout réaliste.

Nan mais gars de base le postulat "on va adapter les Lego en film" c'était pas réaliste et pourtant ils l'ont fait et ont trouvé un moyen pour que ça plaise à un certain public, donc tout est faisable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede fertooos » Jeu 19 Mar 2020 12:55

Ce bide monumental ! Tout le monde s'en fout ^^ ?
fertooos
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 19 Mar 2020

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Avr 2020 21:22

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 23 Avr 2020 21:30

Chaud pour les persos non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Avr 2020 23:52

Warner arrivait à utiliser quelques persos Disney et autre mais mettait ses propres persos en avant (notamment Batman)… là à part Jurassic Park ça risque d'être compliqué oui.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Ven 24 Avr 2020 00:14

Hulk servira enfin à quelque chose :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités