Legends of Tomorrow - Saison 5 - Ep. 8 : Zari, Not Zari

Tout sur la saison 5 de Legends of Tomorrow (2020) ! Où la super-équipe se retrouve face aux figures les plus maléfiques de l'Histoire...

Legends of Tomorrow - Saison 5 - Ep. 8 : Zari, Not Zari

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 18 Mar 2020 17:18

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 5 - Episode 8 - 'Zari, Not Zari' : Sara, Constantine et Charlie se retrouvent en Colombie-Britannique pour rechercher une autre pièce du Métier à Tisser, mais ils tombent sur un problème qu'ils ne pouvaient pas prévoir. Zari a du mal à se sentir elle-même, alors elle poursuit un voyage méditatif sur les conseils de Behrad. Pendant ce temps, Ava se porte volontaire pour essayer d'aider Rory avec un problème personnel.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Ven 24 Avr 2020 03:05

Quel retour ! Et en plus avec un épisode qui avance, avec son lot de drame et d'humour ? Quel pied ! :D

En effet entre un montage qui aurait été niais en dehors, mais ici majestueux grâce à du superbe charadevelopment depuis 5 saisons, des easters egg absolument méta au jour de la sortie de l'épisode (le coup de filmer officiellement ses propres lieux de tournages, mais aussi l'arrêt irl du tournage de Supernatural suite au covid (le cast en zombie c'est limite flippant la coïncidence :lol: ) c'est ultimement méta :lol: ), une bonne répartition habituelle des personnages et surtout le retour de l'ancienne Zari, c'était vraiment génial. :D

Bon après... J'émets des réserves, car au final en y réfléchissant (et aux vues du nouveau trailer), bah c'est un peu une redite de la saison 2 : groupe de vilains voulant réunir un objet du destin capable de réécrire les vies, un perso principal qui cherche à ramener à la vie avec l'objet un frère/une sœur, un perso du groupe du vilain est avec les gentils (si Charlie repasse temporairement auprès de ses soeurs alors là...), etc...
J'ai l'impression qu'en fait les scénaristes ont été dégoûtés d'avoir gaspillé la cartouche de "l'objet du destin qui change la réalité" aussi tôt, car depuis ils ont totalement trouvés leur style dans l'uchronie wtf ce qui match parfaitement, et du coup ils tentent de refaire un truc similaire pour cette fois-ci le faire bien (comme on avait déjà pu avoir une esquisse dans l'avant dernier épisode de la saison 2, et le fameux "Legends of to-meow-meow" de la saison dernière).

Et concernant la mort de Berhad... Déjà super dégoûté car au final je m'étais rapidement bien attaché à son perso très charismatique, et c'est grâce à lui aussi que la pilule Ray est bien passé car sa bromance avec Nate fonctionne parfaitement.
Et surtout que sa mort fait quand même vite expédié... Et c'est souvent le genre de mort qui ne dure pas. Sauf que j'ai comme le pressentiment que peut-être on va le revoir et/ou être ramené à la vie, mais que sa mort n'était qu'une pierre angulaire dans le développement de la nouvelle Zari, et que donc elle va prendre sa place/le relais au sein du vaisseau.
C'est vraiment dommage si ça, car on le voit très bien dans cet épisode, le duo fraternel fonctionne à merveille (et LOT sans Nate avec un bro c'est plus vraiment LOT)...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 26 Avr 2020 18:03

Pour Behrad, oui j'ai l'impression aussi que le but est de l'écarter, Zari retrouvant sa totale place, donc même s'il revenait à la vie se serait pour le voir partir, enfin peut-être..


Et donc un épisode correct, pas aussi bien que je l'aurais espéré.. mais qui lance réellement l'enjeu principal pour de bon.


Mick qui s'incruste dans les moments importants de la vie de sa fille... :lol:

Zari qui rencontre sa version cool, ce qui va lui permettre de "se retrouver". :)

Un détail mais.. la tenue de la sœur de Charlie manque d'originalité je trouve.

Bon moi je n'ai jamais regardé Supernatural, mais sympa ce relatif crossover.

Pratique que la sœur de Charlie se soit tenue avec la main qui porte les bagues. :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Legends » Dim 3 Mai 2020 19:41

EagleWolf a écrit:
Pratique que la sœur de Charlie se soit tenue avec la main qui porte les bagues. :sif:


Il y en a plein des trucs comme ça. Perso, je trouve ça drôle. Il se passe d'ailleurs un truc du même style dans l'épisode suivant et un des personnages dit "convenient" d'ailleurs :lol:
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede ROY » Dim 3 Mai 2020 22:22

Attention à bien recopier correctement les balises spoiler et à ne pas parler des prochains épisodes stp... Et bienvenue !! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Legends » Dim 3 Mai 2020 22:45

ROY a écrit:Attention à bien recopier correctement les balises spoiler et à ne pas parler des prochains épisodes stp... Et bienvenue !! :)

Merci et désolée pour la balise.
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede EagleWolf » Lun 4 Mai 2020 10:18

J'ai arrangé ça. ;)

En fait faut faire attention, avant de poster, à ne pas les supprimer au début et la fin du texte (avec les crochets), là il manquait celle en début de phrase > [spoiler].
:jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Legends » Lun 4 Mai 2020 10:57

Ah d'accord, merci beaucoup EagleWolf
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede EagleWolf » Lun 4 Mai 2020 11:46

Pas de souci, et n'hésite pas à poser des questions au besoin, la section Le Site - Le Forum est là pour ça. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités