Spider-Man: Into The Spider-Verse - News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Spider-Man : New Generation ! Bienvenue dans un monde où Spider-Man se conjugue au pluriel (2018)...

Messagede Batmanium » Ven 8 Mai 2020 16:51

Il faudrait vraiment être sot selon moi pour vouloir préféré un retour de Tobey et Andrew dans un film du MCU plutôt que dans la suite d'Into the Spider-Verse. Il n'y a que cette dernière qui pourrait exploiter un tel retour à son plein potentiel ! En plus si Tom Holland en est on pourra au moins dire une fois qu'il a joué dans un bon film Spider-Man héhé. :twisted: :lol:

Winter Soldier a écrit:Pour revenir à Spider-Man : Into the Spider-Verse, je suis la seule personne qui considère que Peter B. Parker est plus ou moins le même personnage que Tobey Maguire ?

Je suis certain que tu n'es pas le seul à se tromper, non. ^^ Ce n'était pas déjà toi qui avait demandé sur le Forum ? Je crois me souvenir qu'on avait répondu que malgré que les deux versions aient vécu des événements similaires ce n'était sans aucun doute pas le cas. Pour rappel la version de Tobey a des toiles organiques alors que la version de Jake Johnson non, je pense que c'est une preuve suffisante. Mais sinon il y a le fait que le Spider-Man de Sam Raim vient de la Terre-96283 et celui du film vient de la Terre-616. Et enfin le tweet que j'ai posté au-dessus qui indique que Sony et l'équipe du film envisage de faire apparaître la version de Tobey dans un futur film... Besoin de plus de preuves ? :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 8 Mai 2020 17:01

C'est vrai que ce serait hautement génial :D :crazy:
Le seul inconvénient que je vois (ou du moins, le truc qui me ferait un peu peur), c'est que ni Tobey, ni Andrew, n'ont d'expérience dans le doublage à ma connaissance, donc je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner…
Pour Tom Holland il y a le dernier Pixar mais je ne l'ai pas encore vu.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 8 Mai 2020 17:15

Adanedhel a écrit:C'est vrai que ce serait hautement génial :D :crazy:
Le seul inconvénient que je vois (ou du moins, le truc qui me ferait un peu peur), c'est que ni Tobey, ni Andrew, n'ont d'expérience dans le doublage à ma connaissance, donc je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner…
Pour Tom Holland il y a le dernier Pixar mais je ne l'ai pas encore vu.

Il était plutôt ok dans Onward et Spies in Disguise mais en terme d'acting les deux films ne lui en demandaient pas beaucoup malheureusement. Mais Shameik Moore et Jake Johnson n'avaient pas fait de doublage non plus avant ItSV et Tobey, Andrew et Tom sont de très bons acteurs donc je suis confiant, surtout que je ne pense pas qu'il faille s'attendre à plus qu'un cameo.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 8 Mai 2020 20:58

Batmanium a écrit:Mais Shameik Moore et Jake Johnson n'avaient pas fait de doublage non plus avant ItSV

Ah ok, je savais pas, ils s'en sortent vachement bien pour le coup !

et Tobey, Andrew et Tom sont de très bons acteurs donc je suis confiant, surtout que je ne pense pas qu'il faille s'attendre à plus qu'un cameo.

Oui c'est possible aussi.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 5 Juin 2020 02:24

Tellement cool ! :o :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 5 Juin 2020 09:52

Ah ouais stylé comme easter egg !! :o :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 5 Juin 2020 16:40

Il a fait pleins de thread sur son Twitter pour expliquer comment il a composé le score de Spider-Verse, il y a des trucs c'est du pur génie !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Sam 6 Juin 2020 14:46

Batmanium a écrit:Il a fait pleins de thread sur son Twitter pour expliquer comment il a composé le score de Spider-Verse, il y a des trucs c'est du pur génie !

Trop cool, je vais aller lire ça !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Ven 4 Déc 2020 02:08

Enfin la vérité :lol:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mar 29 Nov 2022 19:44

I’ll preface this, I don’t know if this was deliberate or if this was by design. But I remember when [my fiancee] Jen and I saw the screening ‘Into the Spider-Verse,’ which I think is one of the greatest animated pieces of work ever made, the way they handled Peter’s funeral and Mary Jane speaking at his funeral and the impact it had on New York, that sequence in ‘Into the Spider-Verse’ is very similar to how he wanted to end ‘Spider-Man 4.'”

“I’m not suggesting that anybody ripped it off or anything. But I just mean that Sam set up a lot of stuff. That’s certainly one of the ways that I think it could have played out by design. For any writer who loved Spider-Man, I think that was definitely on the table the whole time.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 29 Nov 2022 19:52

Quoi?!! On est passés à côté d'une occasion de tuer le Spider-Man de Maguire et on l'a loupée? :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Mai 2023 11:34

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 28 Mai 2023 18:00

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 10 Fév 2024 18:43

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Spider-Man : New Generation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité