Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Adanedhel » Mer 1 Avr 2020 14:21

Mmh j'ai bien peur que la source de cette info ne soit Namor Prince des Mers en personne… :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 1 Avr 2020 18:51

Le pire c'est que la personne qui a voulu faire ce poisson d'avril ne sait pas de quoi elle parle puisque le Snyder Cut ce n'est pas le film Justice League que Snyder
voulait faire, mais celui qu'il a fait. Et ce sont bien deux films différents et beaucoup trop ne comprennent pas cette différence.

Il y a 3 Justice League différents v
1. Le film qu'il voulait faire
2. Le film qu'il a fait (Snyder Cut)
3. Le film qu'on a vu
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mer 1 Avr 2020 21:00

omg omg wait :roll:

Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Mer 1 Avr 2020 21:07

lol joli fan art
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Avr 2020 21:11

Avec le merdier dans lequel on est, April Foul n'a pas de saveur cette année...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 1 Avr 2020 21:15

C'est vrai que ce n'est pas comme d'habitude.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 17 Mai 2020 16:28

D'après eux, Zack aurait montré sa version à WB dans le premier quart de l'année, ce qui ne veut pas dire quoi que ce soit sur l'avenir du Snyder Cut, m'enfin cela fait se poser la question une fois de plus :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Ramlus29 » Dim 17 Mai 2020 19:29

Il n'y a pas une histoire comme quoi Warner n'aime pas cette version mais qu'AT&T aime?
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede ROY » Dim 17 Mai 2020 19:42

Tiens ça confirmerait peut-être une nouvelle fois que la version qu'il a chez lui n'est pas le Snyder Cut qu'il a montré lors des projections tests (le film que tout le monde demande), mais une version qu'il a probablement retravaillée. Sinon pourquoi leur montrer à nouveau ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 17 Mai 2020 20:13

Si ça se trouve ils voulaient juste se faire une bonne petite soirée pop corn haha
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Dim 17 Mai 2020 20:18

Batmanium a écrit:Si ça se trouve ils voulaient juste se faire une bonne petite soirée pop corn haha

Pendant ce temps, dans les locaux de la Warner :
"Ha ha Bob, regarde ! Tu te souviens comment on avait charcuté cette scène dans le film ?
-Ouh là oui on y avait pas été de main morte ! Elle ressemblait plus à rien !
-Hé hé hé
-Ha ha ha"

:paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Lun 18 Mai 2020 22:58

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Lun 18 Mai 2020 23:08

Hyper impatient que Zack annonce Le Royaume de Ga'hoole 2 mercredi. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 18 Mai 2020 23:17

Tiens le 20 on sera à une semaine pile du lancement de HBO Max :sif: :sif:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Mai 2020 00:46

Ça serait vraiment chouette pour les "irréductibles" que sa version sorte, je serai content pour eux !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 19 Mai 2020 01:28

En cette période compliquée je trouve ça particulièrement cool d'avoir de quoi être excité, mais je suis aussi content que le mouvement #ReleasetheSnyderCut puisse prendre fin et qu'on tourne la page pour se préparer à ce que l'avenir peut nous réserver.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 19 Mai 2020 10:08

Batmanium a écrit:En cette période compliquée je trouve ça particulièrement cool d'avoir de quoi être excité, mais je suis aussi content que le mouvement #ReleasetheSnyderCut puisse prendre fin et qu'on tourne la page pour se préparer à ce que l'avenir peut nous réserver.

Les gens ont toujours besoin d'une raison de se plaindre, même si elle sortait (ce que j'espère toujours), les irréductibles réclameraient un retour de Snyder pour une suite…


Et même si, en grand fan de Man of Steel et BvS, j'aimerais énormément voir une Justice League qui suive la vision de Snyder, on a tellement fantasmé cette Snyder Cut qu'elle ne peut au final se révéler que décevante par rapport à nos attentes.
Peut-être vaudrait il mieux qu'elle reste cet objet filmique fantasmé et imaginaire, sur lequel chacun peut projeter ses envies et son idée d'un film parfait.
Et peut-être même que c'est là toute la force de la Snyder Cut. L'ultime coup de génie. La puissance illimitée d'une idée, bridée par notre seule imagination.

(après bien sûr, si le film sort je serai le premier à me jeter dessus. Mais vu l'attente qui s'est cristallisé autour et les restrictions imposées dès le début de la prod du film, ça m'étonnerait qu'il puisse dépassé les envies qu'on a projetées sur cette version)

(voilà c'était l'instant poétique du mardi matin, maintenant je pense que je vais aller me recoucher…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Mar 19 Mai 2020 11:38

Je suis prêt à parier que les fanboys trouveront encore des excuses si cette Snyder Cut ne s’avère pas forcément bonne (« non, ce n’est pas le véritable Snyder Cut, ce n’est pas la véritable version finalisée .... « ).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Mar 19 Mai 2020 15:39

Yep j'aimerais que ça se goupille bien pour qu'on ai enfin le film, que justice et respect soit enfin rendu à Snyder et qu'on passe enfin à autre chose, et que le mouvement s'arrête sur sa gloire actuelle et sur cette victoire, avant qu'il ne soit trop tard, comme dirait l'autre... :D

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 19 Mai 2020 16:33

Je trouve que c'est encore plus difficile de tourner la page si on n'a pas le Snyder Cut . Bon ou mauvais au moins après le voir on pourra faire notre deuil . Après moi ce que je trouve génial si ça ce concrétise c'est qu'on vit une période ou une bande de passionné (malgré que certaines méthodes sont discutable mais c'est comme toutes les guerres) à fait flancher un studio qui a charcuté l'oeuvre d'un réalisateur .Et SA ça va faire réfléchir les studios je pense (comme on l'a vu avec Sonic un film qui a été sauvé par les fans du hérisson bleu) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 19 Mai 2020 18:08

La leçon à tirer de cette affaire serait clairement "vous engagez un réal avec une certaine vision, laissez les l'exprimer", mais j'ai peur que pour les studios ça sonne plus comme un "ok, maintenant prise de risque 0 pour éviter d'avoir à nouveau ce genre d'ennui" (j'ai peur que ce soit un peu ce qui s'est passé avec Lucasfilm d'ailleurs…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 19 Mai 2020 18:29

Malheureusement si le Snyder Cut (pourquoi vous dites "cette" ? c'est "un cut") sort, ce sera toujours un version balafrée par la pate de WB mais ça fera le plus grand bien dans bien des domaines. J'espère qu'un jour Snyder parlera plus amplement de ce qui était vraiment prévu avant que BvS ne sorte, ce serait tellement intéressant !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mar 19 Mai 2020 18:55

Adanedhel a écrit:La leçon à tirer de cette affaire serait clairement "vous engagez un réal avec une certaine vision, laissez les l'exprimer", mais j'ai peur que pour les studios ça sonne plus comme un "ok, maintenant prise de risque 0 pour éviter d'avoir à nouveau ce genre d'ennui" (j'ai peur que ce soit un peu ce qui s'est passé avec Lucasfilm d'ailleurs…)


Il me semble avoir lu que la production de Justice League a débuté au moment où Batman V Superman sortait au cinéma (quelque chose comme une semaine d’intervalle).

Ça ne m’étonnerait pas que Warner Bros. se serait tout bonnement séparé de Zack Snyder pour le film Justice League si la sortie de BvS et la production de JL n’étaient pas aussi rapprochées dans le calendrier (là, la machine était déjà lancée à fond et le départ volontaire de Snyder aura certainement été une belle aubaine pour eux).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Mar 19 Mai 2020 19:00

Adanedhel a écrit:La leçon à tirer de cette affaire serait clairement "vous engagez un réal avec une certaine vision, laissez les l'exprimer", mais j'ai peur que pour les studios ça sonne plus comme un "ok, maintenant prise de risque 0 pour éviter d'avoir à nouveau ce genre d'ennui" (j'ai peur que ce soit un peu ce qui s'est passé avec Lucasfilm d'ailleurs…)


Mais ça finira par éclater quand un studio prendra un risque payant et deviendra une référence .ça me fait penser à l'époque entre 2005 et 2008 pour les super héros au cinéma , ou on a eu que des pur produit de studio (X-men 3 , Spider-man 3 ,les 4F...) Et du coup le genre a perdu sa saveur et puis bim The Dark Knight débarque et arrache tout sur son passage et on re-commence à parler des films de Super héros comme étant des films et non juste des produits.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 19 Mai 2020 23:19

On verra demain...
On verra s'il y a des infos sur le pourquoi du comment...

Pour l'instant, j'imagine que ce n'est pas une décision de Warner Bros. Pictures (26 ans pour le Donner Cut de Superman 2 !), car proposer une version alternative d'un film qui a tout juste 2.5 ans est forcément un désaveu pour les responsables du studio.

AT&T a sans doute fait pression pour offrir à HBO Max une locomotive, ce qui manque à la plateforme à une semaine de son lancement. Et si on rajoute le coronavirus par dessus tout ça, comment rester assis sur un film déjà tourné capable de faire le buzz ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités