Cela fait du bien d'avoir une nouvelle série
DC Universe avec une prod' plus ou moins équivalente à DP et consorts, avec de chouettes réal', photo, montage, musique
(les chansons connues sont bien aussi) qui font toujours une sacrée différence avec les séries de la CW. Alors oui cela reste du 'teen show' globalement assez classique bien sûr, mais c'est relativement du bon 'teen show' dirais-je et pour le moment, reste à voir si cela sera en progression, ne serait-ce qu'en maintien, ou inversement. Au final, un bon pilote, sympa, appréciable à voir, et si c'est tout du long comme ça, cela devrait être assez cool à suivre sans pour autant révolutionner le genre.
Pour l'anecdote, je ne savais pas que
Lou Ferrigno Jr., le fils de
Lou Ferrigno aka le
Hulk en série donc, jouait ici
Hourman. ^^
Bonne entrée en matière avec ce combat assez sympa. 
Le baton vivant m'a surpris ^^, les trailers montraient bien un peu cela.. mais je n'imaginais pas qu'il puisse être autant animé, ce qui limite nettement les difficultés (trop ?) du possesseur.. notamment quand il est inexpérimenté comme Courtney ^^, ceci étant l'humour prend du coup une place intéressante dans leur relation.
Bon après, la brute du bahut qui se trouve être le fils du super-vilain, c'est limite cliché.. m'enfin je n'en tiendrai pas vraiment rigueur.