Legends of Tomorrow - Saison 5 - Ep. 11 : Freaks and Greeks

Tout sur la saison 5 de Legends of Tomorrow (2020) ! Où la super-équipe se retrouve face aux figures les plus maléfiques de l'Histoire...

Legends of Tomorrow - Saison 5 - Ep. 11 : Freaks and Greeks

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 6 Mai 2020 15:54

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 5 - Episode 11 - 'Freaks and Greeks' : Les Legends se retrouvent à l'université et forment une sororité afin d'essayer de récupérer un ancien artefact appelé le Calice de Dionyus, ce qui permettra à Charlie de faire fonctionner le Métier à Tisser du Destin. Fier d'être de retour à l'université, Nate tombe sous le charme de Dion, et l'introduit auprès de Sara, Astra, Ava et Charlie, lui révélant au passage son plan pour récupérer la coupe. Pendant ce temps, lors d'un week-end père-fille, Rory emmène Lita en tournée universitaire, mais Rory l'abandonne pour une raison inattendue.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Legends » Mer 13 Mai 2020 23:30

J’adore Lita. Très bon ajout à la série, et j’aimerais qu’elle rejoigne le Waverider ou au moins qu’elle participe à d’autres missions.
L’épisode était franchement cool, avec un message positif sur le fait d’accepter les gens pour ce qu’ils sont et de ne pas vouloir qu’ils changent.
C’était génial de voir Sara battre Dion en étant aveugle. J’aime bien le fait qu’elle ait un pouvoir, mais aussi un handicap.
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede EagleWolf » Lun 18 Mai 2020 19:12

Sympa le bière-pong en effet :), à part ça.. un plutôt bon épisode qui s'apprécie surtout avec les différents petits détails toujours assez amusants qui popent, mais c'est sans gros plus pour ma part.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Sam 23 Mai 2020 18:12

Épisode que j'avais peur que ça soit un des moins bons de la saison (avec le temps je suis devenu extrêmement hermétique à ce genre de teenage college movie)... Mais qui au final se révèle en être l'un des plus savoureux, drôle, et pipou !

Ava continu de conquérir mon cœur en se plaçant à mes yeux parmi les meilleurs personnages de la séries, sa relation avec Sara et son évolution sont extrêmement bien traités cette saison (surtout suite à mon bingewatching de la série entière dernièrement).
Ce qui est l'inverse du cas de Nate, dont je m'éloigne de plus en plus... Là où il avait commencé comme un nerd peu sûr de lui et un peu tête brûlé, il a beaucoup évolué pour devenir le cadre mature qu'il était la saison dernière (grâce à l'intrigue avec son père)... Et là cette saison, bah j'ai l'impression qu'ils ont un peu rétropédalé, où ils en ont fait une sorte de cliché du beau gosse footballer américain, tête brûlé et beaucoup trop sûr de lui, perdant toute la maturité qu'il avait acquis la saison dernière. Et maintenant avec Ray en moins et sa bromance géniale, je me détache de plus en plus du perso. C'est dommage, à une époque il était dans mon top 3...

En tout cas de bonnes barres de rires, entre la team des filles, le gif Beebo, une Sara à l'apogée de sa badassitude sur un beer pong aveugle contre un dieu grec, l'ass of steel et le Rory Hall. :lol: :lol:

Après ouep on a fait une petite pause dans l'intrigue, ce qui ne fait pas non plus de mal après 3 épisodes précédents qui avaient grave accélérés.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 24 Mai 2020 11:04

Plutôt bien d'accord pour Ava, si ce n'est que je trouve qu'ils auraient pu aller plus vite et encore plus loin avec elle.

Et totalement d'accord pour Nate qu'on a un peu perdu en court de route. La seule chose qui l'explique est le nombre de persos et la façon de se centrer sur les uns ou les autres en fonction du moment/besoin de l'histoire, et comme il a eu pas mal d'exposition dans les saisons précédentes, là ils mettent davantage les nouveaux en évidence. Bref, c'est dommage pour lui qu'ils n'aient pas réussis à lui donner un peu plus de consistance malgré cela.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités