Legends of Tomorrow - Saison 5 - Ep. 14 : Swan Thong

Tout sur la saison 5 de Legends of Tomorrow (2020) ! Où la super-équipe se retrouve face aux figures les plus maléfiques de l'Histoire...

Legends of Tomorrow - Saison 5 - Ep. 14 : Swan Thong

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 27 Mai 2020 13:04

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 5 - Episode 14 - 'Swan Thong' : Toujours contrôlées par les Moires, les Legends se retrouvent dans un monde à la 1984 et découvrent rapidement que les choses ne sont pas comme elles le pensaient. Les Legends doivent convaincre les civils de leur faire confiance et de défendre leur droit au choix, mais les Moires ne leur facilitent pas la tâche en ressuscitant les Encores encore une fois.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Sam 30 Mai 2020 03:24

Une incroyable liste des différents titres que le final aurait pu avoir :crazy: ça promet ! (Moi Loom Patrol j'aime bien... :sif: :happy:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 30 Mai 2020 06:44

Dude, Where's my Waverider ? :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Legends » Mer 3 Juin 2020 01:53

Épisode super rushé je trouve, ce qui s’explique par le fait que les scénaristes l’aient épuré comme ils l’ont révélé sur YouTube car le script était beaucoup trop long. Au final ils ne tuent même pas Lachesis, c’était assez bizarre. Le départ de Charlie était précipité aussi. Triste de perdre Zari 1.0 qui était ma favorite. L’enlèvement de Sara, je ne sais pas quoi en penser : aura-t-elle droit à une vraie storyline l’an prochain ou c’est juste une façon de la mettre encore plus en retrait ? Je ne pense pas qu’ils cherchent réellement à la retirer de la série car c’est leur personnage le plus populaire donc ce serait trop risqué, mais je pense qu’ils cherchent un moyen de réduire encore plus les dépenses. Et mettre de côté des acteurs comme Caity Lotz ou Dominic Purcell qui sont là depuis le début et coûtent cher est sans doute la meilleure façon de faire des économies. Bref grosse inquiétude quand même concernant la saison 6 et le rôle de Sara. Je n’ai rien contre Ava mais je n’ai pas ce sentiment qu’ils aient bien amené la chose pour lui filer le rôle de leader. Ça avait été très bien construit pour Sara en saison 2 mais pour Ava, j’ai trouvé ça extrêmement forcé.
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede LMO42 » Mer 3 Juin 2020 18:26

Pas encore vu le finale mais je suis tombé sur cette excellente promo pour le finale (il n'y a aucune images de l'épisode pour ceux qui auraient peur du spoil) : :lol: :lol: :lol:

https://www.facebook.com/caitylotz/videos/2620631691585137/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 3 Juin 2020 20:03

Un peu un final rushé mais j'ai l’impression que la saison a offert tellement de bonne chose qu'on peut lui pardonner. Sinon comme une sensation qu'ils vont se ré-invente pour la saison 6 (obliger avec tous ses départs) et j'ai hâte de voir ça .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 3 Juin 2020 21:49

Je crois que t'es pas dans le bon topic. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 3 Juin 2020 21:51

ROY a écrit:Je crois que t'es pas dans le bon topic. :D


Ah oui mais comme il n'y a pas encore de topic pour le dernier épisode disant que je suis en avance .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 3 Juin 2020 21:58

Ah oui tiens j'étais sûr de l'avoir vu passer pourtant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Sam 6 Juin 2020 16:59

Ben j'ai pas trouvé ça trop rushé, un peu mais globalement ils ont réussit à caser l'essentiel. J'ai bien aimé l'épisode qui en terme d'écriture était même globalement plutôt au dessus de la moyenne de la saison.
J'ai pas le sentiment qu'ils vont se débarrasser de Sara (et j'espére pas) du coup la saison prochaine LoT dans l'espace?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Legends » Sam 6 Juin 2020 17:20

Omen a écrit:J'ai pas le sentiment qu'ils vont se débarrasser de Sara (et j'espére pas) du coup la saison prochaine LoT dans l'espace?

Perso je suis pas trop confiante : ils la mettent en deuxième place de l’introduction et Ava en première, ils filent le rôle de leader à Ava dans plusieurs épisodes et introduisent l’idée de co-capitaines jusque dans le synopsis de la saison 6 alors qu’avant Sara n’avait aucun problème à diriger l’équipe seule, et comme par hasard Gideon perd la mémoire et ne se souvient plus du nom de sa capitaine vers la fin de cet épisode alors que Sara se fait enlever par des aliens quelques minutes après
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede ROY » Sam 6 Juin 2020 18:52

Ah mais nan en fait c'est que le premier épisode c'etait un épisode 0 donc le final est bien le 14, même si sur les sites de séries et les site illégaux ils l'appellent le 15. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Legends » Sam 6 Juin 2020 19:24

ROY a écrit:Ah mais nan en fait c'est que le premier épisode c'etait un épisode 0 donc le final est bien le 14, même si sur les sites de séries et les site illégaux ils l'appellent le 15. :jap:

Le truc c'est que les scénaristes parlent des épisodes avec la numérotation de la production, donc pour eux le crossover c'est le 8, et le dernier épisode c'est le 15. Ça a été chaotique cette saison parce que tout le monde disait des chiffres différents. Je sais d'ailleurs que les scénaristes mentionnent ce problème de numérotation dans une des vidéos de leur chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCwUbnZ ... YQx0fRz1uw
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede EagleWolf » Mer 10 Juin 2020 11:44

Un season finale assez bon, mais sans prétention, qui conclut plutôt correctement mais sans éclat cet arc du Fil du Destin.


Assez sympa la 'battle royale' dans le musée, et puis ce "tour" de Constantine était super bien vu. :)
Donc Charlie décide de ne pas continuer, moi qui était persuadé que ce serait Behrad qui partirait en mourant, ce qui avait d'ailleurs l'air de se confirmer alors que ce n'était qu'une grosse fausse piste finalement, bon après c'aurait été un peu sombre et triste comme fin de saison, m'enfin pourquoi pas ?
Mais alors, c'est quoi cette dernière scène avec cet enlèvement "extraterrestre" ? Et les autres qui ne s'en aperçoivent même pas ? Wtf ? :lol:



Pour cette saison 6, je conclurais qu'il y a toujours ces dialogues plus ou moins inspirés qui soutiennent cette cool attitude dans des scénarios bancals manquants d'amplitude. De mon point de vue, c'est encore trop léger en terme de folies aventuresques. Pas assez de budget ? Oui certainement, mais ils réussissent à poser pas mal d'histoires avec quelques effets corrects et un bon nombre de décors, alors pourquoi ne pas faire, avec ce qu'ils ont, quelque chose d'un peu plus ambitieux ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités