Man of Steel 2 - News (+ Rumeurs et Discussions)

Tout sur Man of Steel 2 et son univers ! Le retour de Superman en solo a été annoncé à une date indéterminée...

Messagede LMO42 » Jeu 28 Mai 2020 15:48

Supernad a écrit:
NiradZedjati a écrit:Par contre l’article de Deadline exclut un film solo :-(


Retour en douceur en second rôle avant un solo (c'est exactement ce que le personnage a besoin). c'est de toute façon un peu trop tôt vu qu'ils ont les deux prochaines années remplie et Superman ce n'est pas comme New God .Si tu l'annonces les gens vont t'harceler sur le projet.


Voilà de toute façon pile comme on l'avait prévu à l'époque : un retour via des caméos à droite à gauche pour confirmer son existence et présence dans le rôle et la cohérence de l'univers partagé, et aussi redonner goût au public du personnage, avant un retour plus important dans un prochain JL voir un nouveau film Superman dans quelques années.
C'est pile ce qu'il faut !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Jeu 28 Mai 2020 21:28

Sérieux faire revenir Cavill juste pour des caméos ??

Ce manque de respect pour Henry Cavill et surtout Superman...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Ven 29 Mai 2020 00:49

Thor2.0 a écrit:Sérieux faire revenir Cavill juste pour des caméos ??

Ce manque de respect pour Henry Cavill et surtout Superman...

Qui veut parier avoir moi que Thor2.0 regrette ce message dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 29 Mai 2020 01:05

Batmanium a écrit:
Thor2.0 a écrit:Sérieux faire revenir Cavill juste pour des caméos ??

Ce manque de respect pour Henry Cavill et surtout Superman...

Qui veut parier avoir moi que Thor2.0 regrette ce message dans le futur ?


... Ui!! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 29 Mai 2020 01:09

Moi je veux bien appart si Thor 2.0 est secrètement John Campea .La il nous dira qu'il a toujours cru que ce nouveau contrat mènerait à MOS 2 et que c'est nous qui avons mal compris son message.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Mai 2020 02:43

Je vais être l'avocat de Thor (même si il n'en a surement pas besoin :lol: ) mais il prend juste la news au pied de la lettre, et pour le moment le fait est qu'il n'y'a pas de MoS 2 sur la table...donc techniquement et concrétement parlant, à l'heure ou on se parle, son message se tient...

PS : Thor, tu me contactes en MP pour mes honoraires... :D :happy:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 29 Mai 2020 03:14

Mmmh... C'est peut-être Nirad qui est secrètement John Campea en fait.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Mai 2020 15:51

J'aime bien Campea, je serai pas contre avoir son compte en banque (car il doit se faire quand même un bon p'tit pécule avec ses lives :D ) mais je suis juste quelqu'un qui aime faire la distinction entre un fait et une hypothèse aussi plausible et crédible elle puisse étre ! :sif: :happy:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Ven 29 Mai 2020 16:04

Je ne vois pas le problème avec le commentaire de @Thor2.0, je peux comprendre qu’il soit déçu que Henry Cavill revienne uniquement pour des caméos et qu’il souhaiterait plutôt un film solo sur Superman.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Ven 29 Mai 2020 16:08

Ou s'ils n'ont pas confiance en un film Superman solo, ils pourraient partir sur des films en duo (par exemple un Superman & Wonder Woman). Ce serait un peu plus satisfaisant que des apparitions en guest…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Mai 2020 16:11

McQuarrie (et Cavill) leur avaient pitché un film Sup' & Green Lanterns il me semble, idée qui n'a pas été retenue...peut étre que depuis leur changement d'état d'esprit et les décisions vis à vis du Snyder Cut (et celle de mettre de coté Supergirl pour se refocaliser sur Superman) ils pourraient dorénavant être intéressés...

Sinon, peut étre/probablement que ça n'a rien à voir avec l'annonce de son possible retour, mais Cavill se remet à la fonte...

[instagram]https://www.instagram.com/p/CAw_KS8hg5i/?utm_source=ig_web_copy_link[/instagram]
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 29 Mai 2020 16:46

C'est quand même un comportement ingrat de se plaindre du retour d'Henry en Sup' même pour des caméos alors qu'il n'y avait quasi aucun espoir que ça puisse être de nouveau le cas un jour de le voir revenir. Osait parler de manque de respect envers Henry Cavill et de Superman qui plus est... J'avoue, je n'ose même imaginer à quel point Henry doit se sentir insulter qu'on lui laisse la possibilité de revenir et d'explorer un personnage qui lui semble si important malgré la Josstice League qui aurait pu le condamner.

NiradZedjati a écrit:Sinon, peut étre/probablement que ça n'a rien à voir avec l'annonce de son possible retour, mais Cavill se remet à la fonte...

Il se remet évidemment en forme pour The Witcher...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Mai 2020 16:53

Je ne trouve pas ça ingrat du tout d'avoir ce ressenti là, perso' j'estime que c'est évidemment son (Thor) droit de se sentir déçu au cas ou il n'y'aurait que des Caméos et non pas un film Solo' à la clé...mais bon l’hypothèse de Supernad est plausible, donc y'a des chances que Thor (et nous aussi évidemment) soyons comblés si (ou quand, soyons optimistes) l'annonce d'un MoS 2 (ou autre film Sup' tout court) est officilaisé dans les mois à venir.

Batmanium a écrit:Il se remet évidemment en forme pour The Witcher...


Ah ouais, j'avais oublié la S2 de Witcher...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 29 Mai 2020 17:17

Il faut savoir que les relations étaient très tendu entre la Warner et Cavill . Lui ses demandes étaient plus qu'un caméo anodin dans Shazam (donc un plus gros chèque) et avoir son mot à dire sur le choix du réalisateur du prochain film Superman (ce que ne veut absolument pas la Warner) . Du coup oui cette annonce n'a rien d'insultante envers Cavill ,c'est même le contraire il a du avoir au moins gain de cause sur ses apparitions en tant que Superman dans les films DC. Reste la deuxième question ou je suis assez d'accord avec la Warner , Cavill n'a pas encore le calibre d'un acteur producteur il n'a donc pas à avoir son mot à dire sur le réalisateur.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede JAK » Ven 29 Mai 2020 18:20

Je suis très satisfait de ce retour de Cavill en Sup', même pour un caméo.

Supernad a écrit:Il faut savoir que les relations étaient très tendu entre la Warner et Cavill


Justement, je pense que ce "vent frais" chez Warner vient de la nouvelle direction. Les grosses dissensions créatives ont eues lieu sous la direction de Kevin Tsujihara, ce genre de nouvelle intervient un peu moins d'un an après qu'il ait été poliment écarté pour une affaire de faveur sexuelle...

On est logiquement en droit d'espérer un MoS 2, ou du moins des crossovers forts sympathiques si les bonnes relations (en apparence) perdurent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede mulder29 » Ven 29 Mai 2020 19:40

Ah tiens, j'avais pas suivi ça au sujet du Kevin, je m'étais arrêté au cas de Jon Peters et Charles Roven pour expliquer ce qui se passe chez Warner dernièrement.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thor2.0 » Ven 29 Mai 2020 19:57

Supernad a écrit:Moi je veux bien appart si Thor 2.0 est secrètement John Campea .La il nous dira qu'il a toujours cru que ce nouveau contrat mènerait à MOS 2 et que c'est nous qui avons mal compris son message.


Image

:D
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede mulder29 » Ven 29 Mai 2020 20:18

Je ne dis pas que Thor 2.0 et John Campéa sont la même personne, je dis juste qu'on ne les a jamais vu ensemble en même temps et dans la même pièce. :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 30 Mai 2020 11:51

Comme vous évoquez (le diable :twisted:) Campea, du coup la même personne qui lui avait parlé du montant/coût du 'SCut' et de la situation de Affleck/Batman, lui a indiqué qu'une direction vers la version de Abrams était probable (soit en prod, soit carrément en réal, tout est possible), ce qui aurait totalement du sens vu les choix opérés avec les futurs séries, sa façon de réussir.. quoi qu'on en dise.. à faire des entrées, et que de toute façon Cavill, sans aller jusqu'à affirmer qu'il est irremplaçable, serait très compliqué à succéder :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 30 Mai 2020 12:49

D'ailleurs beaucoup d'idées qui avaient été développées pour le Superman Flyby de JJ ont fini dans Man of Steel ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Sam 30 Mai 2020 13:30

Adanedhel a écrit:D'ailleurs beaucoup d'idées qui avaient été développées pour le Superman Flyby de JJ ont fini dans Man of Steel ^^


Ca c'est le recyclage "made in Warner" ;)

Y a aussi des idées du projet "Death of Superman" de Tim Burton que l'on retrouvera dans..... "Wild Wild West" :D

(si on en croit un certain Kevin Smith qui a vendu la mèche y a bien longtemps)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Mai 2020 15:23

Ça serait le choix de la facilité, je préférerai un autre Réal' perso'.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 30 Mai 2020 15:48

Justement, comme précisé, cela pourrait être uniquement en qualité de producteur et il pourrait s'associer avec un réal' qui va bien. ;) En plus, je trouve que, soit la réal', soit la prod' de JJ, ce serait une très bonne façon de faire évoluer l'image de Sup sans pour autant lui faire perdre la force du premier, car il ne s'agirait pas de trop s'en éloigner non plus.. enfin de mon point de vue.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 30 Mai 2020 16:50

Ça fait longtemps qu'Abrams essaye de faire un film Superman, dès l'annonce de son deal entre lui et Warner j'ai tout de suite pensé que c'est un projet qu'il allait tenté de mettre en route même si ça risque de prendre du temps.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 30 Mai 2020 17:04

Si John campea est un très mauvais commentateur de l'industrie du cinéma , il est encore pire scooper.(qui lui a parlé du montant du cut ?, c'est un mytho le mec il y a deux semaines il pensait qu'il n'y avait ni cut a complété ni qu'il sortira). Donc oui venir me dire qu'Abrams est intéressé par Superman comme dirait Perry White.

Image

mulder29 a écrit:
Adanedhel a écrit:D'ailleurs beaucoup d'idées qui avaient été développées pour le Superman Flyby de JJ ont fini dans Man of Steel ^^


Ca c'est le recyclage "made in Warner" ;)

Y a aussi des idées du projet "Death of Superman" de Tim Burton que l'on retrouvera dans..... "Wild Wild West" :D

(si on en croit un certain Kevin Smith qui a vendu la mèche y a bien longtemps)


La seule idée que partagent les deux scénarios sont Krypton en guerre avant sa destruction (ce qui est un élément traités dans les comics) donc parler de recyclage encore une fois tu parles sans avoir rien lu sur le sujet (ce qui est fréquent voir la norme chez toi quand il s'agit de DC et la Warner) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron