https://www.facebook.com/M.Mondialisation/videos/571023443810006/
LMO42 a écrit:Je savais pas trop où poster ça mais un petit zapping de 30 minutes qui vaut le coup d'être vu![]()
https://www.facebook.com/M.Mondialisation/videos/571023443810006/
Supernad a écrit:Mais là ce qui encore plus choquant c'est l'exhibition de l'enfant pendant deux ans comme un trophée sur sa page Youtube (je rappelle que sa page est une page ou elle donne des conseils aux mère comment élever ses enfants). Ce qui lui a mené à signer des contrat publicitaire et autres déal .Elle s'est servi de lui comme un produit publicitaire .Et ce sont d'ailleurs ses followers qui après la disparition de l'enfant de sa page Youtube et Instagram qui ont commencé à poser des question et à cause de cette pression elle a du avouer que ça faisait quelques mois qu'elle avait "donné" à une autre famille.
EagleWolf a écrit:Oui là il est temps qu'il y ait une vrai remise en question.
Et encore heureux qu'ils aient été de suite limogés, et qu'à présent ils vont passer en justice, de toute façon ils n'avaient pas le choix, c'était ça ou une guerre civile.
Leiv a écrit:EagleWolf a écrit:Oui là il est temps qu'il y ait une vrai remise en question.
Et encore heureux qu'ils aient été de suite limogés, et qu'à présent ils vont passer en justice, de toute façon ils n'avaient pas le choix, c'était ça ou une guerre civile.
Le problème c'est qu'il ne se passera RIEN. les autorités et la police vont faire comme d'hab le gros dos pendant 10 jours le temps que ça se tasse et hop, on continue.
Et soyons honnête, le racisme dans la police américaine est tellement répandu, le laissez aller est tellement fort que ça ne peut rien changer.
Winter Soldier a écrit:
Au contraire, je pense que le policier va être lourdement condamné en sachant l’énorme médiatisation de l’affaire.
NiradZedjati a écrit:Ce n'est pas important qu'il la soutient ou pas, c'est juste une image insolite (qui en plus fait le buzz)...donc tu aurais pu ne pas la supprimer !
Batmanium a écrit:NiradZedjati a écrit:Ce n'est pas important qu'il la soutient ou pas, c'est juste une image insolite (qui en plus fait le buzz)...donc tu aurais pu ne pas la supprimer !
C'est important pour moi de donner l'attention aux bonnes personnes surtout pour un mouvement aussi important.
EagleWolf a écrit:
NiradZedjati a écrit:En dirait Batman Begins quand les fous furieux d'Arkham se retrouvent en liberté et commencent à sévir...je me demande comment tu peux te réveiller un jour et te dire "tiens, et si je prenais mon arc et allais tirer des flèches sur des vrais gens..."
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités