DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Supernad » Ven 29 Mai 2020 01:01

Batmanium a écrit:J'suis l'un des seuls que ça intéresse mais un futur projet avec Harley serait en discussion :

Peut-être Gotham City Sirens ?


Franchement elle s'est beaucoup solidifié a mes yeux aprés BOP , je l'aime beaucoup . Mon seul problème c'est qu'il faut la remettre à sa place (comme le fait son show sur DC Universe) .Elle n'a pas à traîner avec des Super héros.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 29 Mai 2020 02:17

Il est temps qu'elle rencontre Ivy.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Ven 29 Mai 2020 12:32

C'est plus la manière dont elle est écrite qui me la rend insupportable. Donc avec des gens doués derrière je suis évidemment partant. J'ai déjà bon espoir que son personnage soit bien écrit dans le Suicide Squad de James Gunn…
Et oui il devient urgent qu'on ait Poison Ivy !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 29 Mai 2020 12:47

Perso j'ai bien aimé comment elle a été présentée autant dans Suicide Squad que dans Birds of Prey et d'ailleurs j'ai trouvé son évolution vraiment cool et logique !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Mai 2020 00:29

THR sur le cas de Cavill.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 30 Mai 2020 00:58

THR ils ont un peu cette manie de comment dire vouloir "refroidir" les scoops qui ne sont pas les leurs. là c'est une exclu Deadline ce qui veut dire que c'est un leak directe et exprès du studio (c'est leurs façon de sortir une info qui ne veulent pas commenter).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Mai 2020 02:36

En tout cas tout ça m'invite perso' à rester prudent, même si eux aussi disent qu'ils "y'a une envie des deux parts", donc tout porte à croire que ça peut ou ça semble se faire...mais aussi je n'exclue pas que ça capote. #WaitAndSee
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 30 Mai 2020 17:05

NiradZedjati a écrit:En tout cas tout ça m'invite perso' à rester prudent, même si eux aussi disent qu'ils "y'a une envie des deux parts", donc tout porte à croire que ça peut ou ça semble se faire...mais aussi je n'exclue pas que ça capote. #WaitAndSee


Perso je n'oublie pas qu'ils ont mis en doute le casting de Pattinson en Batman jusqu'à la dernière minute (et le communiqué officiel de la Warner) juste pour ne pas créditer Variety dans leurs article.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 30 Mai 2020 17:09

Il me semble que THR a aussi discrédité la rumeur par rapport à Harley Quinn d'ailleurs. Après dans ce cas malheureusement personne d'aussi sérieux comme Variety et Deadline en est l'origine.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Mai 2020 18:02

Supernad a écrit:
NiradZedjati a écrit:En tout cas tout ça m'invite perso' à rester prudent, même si eux aussi disent qu'ils "y'a une envie des deux parts", donc tout porte à croire que ça peut ou ça semble se faire...mais aussi je n'exclue pas que ça capote. #WaitAndSee


Perso je n'oublie pas qu'ils ont mis en doute le casting de Pattinson en Batman jusqu'à la dernière minute (et le communiqué officiel de la Warner) juste pour ne pas créditer Variety dans leurs article.


Pour moi THR reste le pinacle (méme si le meilleur scoopeur est Justin Kroll de Variety), donc parfois ils se peut qu'ils passent à coté de certaines choses, ça arrive, mais je continue à leur donner énormément de crédit pour tout ce qu'ils balancent.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 31 Mai 2020 23:23

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 1 Juin 2020 15:06

Toujours pas convaincu q'un solo serait pertinent, mais des apparitions seraient cool.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 1 Juin 2020 18:04

Le mieux pour Cyborg ce serait un film Teen Titans mais la série a un peu grillé le truc… Je pense aussi que c'est pas la type de personnage capable de porter un film solo (même si son arc dans JL était intéressant).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 1 Juin 2020 19:20

Je pense qu'il serait intéressant dans un film Sup' contre Brainiac mais ça risque de faire redite avec le Snyder Cut. Sinon comme prévu "computer guy" dans un film Flash ce serait super surtout si il prête ses muscles à un moment donné (sans voler la vedette).

Après sinon un film solo... la barbe... Je vois vraiment pas ce qui pourrait être intéressant. Un film en mode bataille cybernétique/person of interest/gros méchant robot ? Meh
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 1 Juin 2020 19:37

Adanedhel a écrit:Le mieux pour Cyborg ce serait un film Teen Titans mais la série a un peu grillé le truc… Je pense aussi que c'est pas la type de personnage capable de porter un film solo (même si son arc dans JL était intéressant).


J'ai trouvé son arc avec les Métal Man il y a quelques années très intéressant et très adaptable .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 2 Juin 2020 13:16

Je le vois bien venir durant un bon tiers du film Flash (si il a plus que des caméos, mais jamais un solo), un peu comme Hulk dans Ragnarok.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 11 Juin 2020 23:10

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 16 Juin 2020 18:03




Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 16 Juin 2020 20:15

Cool, Cool ,Cool. au moins ça nous évite deux années sans convention pour DC .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 16 Juin 2020 20:43

Bonne initiative, et pas illogique vu le boom qu'à connu la "Télé-conférence/Web-conférence" avec le Confinement...hâte de goûter aux biscuits qu'ils nous réservent :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 29 Juin 2020 22:55

Tiens il y a une section Walter Hamada a qui on peut poser des questions pour la DC Fandome (il y en a aussi une pour Zack Snyder) . Et il y a aussi une section Deathstroke mais pour le coup je ne comprend pas vu qu'il n'y a normalement rien sur le personnage de prévu.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 30 Juin 2020 15:51

Supernad a écrit:Et il y a aussi une section Deathstroke mais pour le coup je ne comprend pas vu qu'il n'y a normalement rien sur le personnage de prévu.

Il y a pas une série animée ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mar 30 Juin 2020 20:47

Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:Et il y a aussi une section Deathstroke mais pour le coup je ne comprend pas vu qu'il n'y a normalement rien sur le personnage de prévu.

Il y a pas une série animée ?


Ah oui mais bon ça fait partie de ces dessins animés en ligne de la CW qui n'attire aucunement l'attention donc.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 30 Juin 2020 21:01

Mouais bizarre dans ce cas... Une petite annonce un peu surprenante sur une reprise du développement du film ferait plaisir ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Juil 2020 02:32

La Productrice de The Flash a posté une publication la dessus aussi.

[instagram]https://www.instagram.com/p/CCEe-vbnXI4/?utm_source=ig_embed[/instagram]
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron