Suicide Squad - Le topic des dernières News !

Tout sur Suicide Squad ! Un groupe de super-vilains sacrifiables est recruté pour sauver le monde (2016)...

Messagede EagleWolf » Dim 24 Mai 2020 19:21

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 24 Mai 2020 19:27

Ce forcing :lol:

Le pire c'est qu'à la fin du Ayer Cut Harley laisse tomber le Joker pour aider la Squad et ça tombait parfaitement avec Birds of Prey mais non il a fallu que WB fasse rajouter une scène où il vient la sauver car ils voulaient un film sur les deux persos qui n'est jamais sorti. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Mai 2020 21:03

[instagram]https://www.instagram.com/p/CAlNqKmJ2Zc/?igshid=blueoezo3iwj[/instagram]
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 24 Mai 2020 21:21

Bah ouais de toute façon il s'est retrouvé dans la même situation que Zack Snyder lui : Son cut était terminé et WB a tout changé en lui forçant des reshoots. La seule différence c'est qu'il a fait lui-même les reshoots et que "son" film a été monté sans lui par une boite qui monte des trailers... Alors quand j'entends dire que son film de base ne doit pas être si différent... dans l'histoire globale certainement, mais dans le ton et la façon de raconter... come on.

Ça doit à peu près correspondre à l'époque où WB a demandé à Zack d'alléger son film prévu de base, ce qui donnera naissance au Snyder Cut.

Et tout ça découle de quoi ? Ça vient du fait qu'ils ont niq** Batman V Superman en le tronçonnant pour le rendre plus court créant des incompréhensions collectives du public et des bad reviews, et qu'ils n'ont pas assumé jusqu'au bout d'avoir engagé des réalisateurs clivants.

Suffisait juste de sortir Batman V Superman, Suicide Squad et Justice League comme il était prévu de base, et ensuite de passer à autre chose sans violer 3 films (voir 15 avec tout ce qui était prévu). Me dites pas qu'ils auraient perdu de l'argent... Surtout si c'est pour les ressortir 3 ans plus tard.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Mai 2020 21:24

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 25 Mai 2020 21:28

Oui mais bon David tu t'es quand même un peu caché ces 4 dernières années et ce n'est que maintenant que tu en parles et que tu en fait la demande . En fait il n'a jamais assumé le fait de vouloir que les gens voient son "cut" car il ne voulait pas se fâcher avec le studio .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Mai 2020 21:30

Oui il a dit qu'il ne voulait surtout pas se fâcher avec WB, qu'il considère comme "sa maison", Cinématographiquement parlant, je peux le comprendre...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 25 Mai 2020 21:39

En fait je ne pense que ce n'est pas juste lié à la Warner mais pour montrer à tous les studios que c'est un "team player" (il a travaillé pour Netflix , il a déjà travaillé pour Sony) et qu'il peut être flexible du coup le message c'était "n’ayez pas peur de m'engager". Après je comprend aussi , mais bon je trouve ça un peu facile de se manifester maintenant.

Sinon son "cut" ne coûte rien car Gunn appart reprendre les personnages va faire son truck à lui. A la limite ça peut même aider le film de Gunn histoire que le premier film soit mieux considéré et que du coup ça peut créer plus d'attente pour le prochain.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Lun 25 Mai 2020 22:24

Je pense surtout que David Ayer n’a pas autant de fanatiques que Zack Snyder pour pousser Warner Bros. à sortir la version originale de Suicide Squad. Je pense même qu’il y a plus de personnes qui attendent le film de James Gunn que de personnes qui seraient intéressées par une « Ayer Cut » .
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Lun 25 Mai 2020 23:26

Faux faux faux Si au début d'accord il disait "Vous avez vu mon film" et rien d'autre, ça fait quand même bien longtemps qu'il a avoué le contraire ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 26 Mai 2020 00:33

ROY a écrit:Faux faux faux Si au début d'accord il disait "Vous avez vu mon film" et rien d'autre, ça fait quand même bien longtemps qu'il a avoué le contraire ! ;)


Je ne lui reproche pas que le changement de discours mais aussi le fait qu'il n'a jamais vraiment fait campagne pour sortir son montage et la vu que ça a marché pour Snyder (qui n'oublions pas va empocher de l'argent) .Lui maintenant milite et hausse la voix que pour son montage soit disponible.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 26 Mai 2020 00:38

Ah ouais comme je dis il force grave depuis u'e semaine et c'est vraiment pas discret...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Mai 2020 01:01

Bof c'etait previsible qu'il veuille tenter sa chance maintenant que la porte s'est entrouverte (car il se peut qu'il ne croyait pas du tout qu'une telle chose puisse arriver et donc il ne voyait pas l'interet de perdre son temps à demander), en sachant qu'il n'a rien à perdre : si ça reussi il sera content, si ça echoue il se dira "tant pis je passe à autre chose maintenant", et vu qu'il a pas mal de projets de prévu on peut se dire qu'il se focalisera trés vite sur autre chose.

Et quant à une eventuelle sortie sur HBO, c'est 2020 ou rien...car je ne vois pas du tout WB sortir le truc en 2021 en sachant que le film de Gunn, qui n'aura pratiquement rien a voir en terme de ton avec ce Cut, sortira en Aout 2021.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 26 Mai 2020 09:57

Joli le "a film that got the Edward Scissorhands". :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Mai 2020 18:18

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 8 Juin 2020 15:32




C'est qui déjà les persos (vampires ou autres monstres) vu récemment dans un film ou une série avec des bouches dont les mâchoires s'allongent un peu comme ça ? :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Lun 8 Juin 2020 18:40

En vieux machin que je suis, cette image me rappelle le clip "come to daddy" de Aphex Twin :lol:
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Lun 8 Juin 2020 21:37

Ah oui donc là je ne comprends pas. La fin où la sort de prison n'est donc pas un reshoot ? Ou alors la scène se déroulait à un autre moment du film tout simplement.

Bon sinon le gars est réellement en train de copier Zack Snyder.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 8 Juin 2020 21:46

Je crois que c'était toujours prévu de réunir le Joker et Harley surtout s'il y avait un Batman de prévu.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 8 Juin 2020 21:52

Je ne suis pas si sûr car il avait bien dit qu'à la fin du film elle renonçait à lui et se tournait vers ses nouveaux amis. Enfin remarque ça ne veut pas dire qu'elle ne retourne finalement pas avec lui plus tard... Peut-être que dans le cut original c'est lui qui la force à rentrer contre son grès car je rappelle que toutes les scènes de maltraitance et abus de Joker envers Harley ont été enlevées du film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 13 Juin 2020 11:53

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 22 Mar 2021 21:15

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede beastoukate » Lun 22 Mar 2021 23:26

Image

Pas mal de réactions à cette déclaration. Et le #ReleaseTheAyerCut est de nouveau en TT un peu partout dans le monde ce soir.


Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede NiradZedjati » Mar 23 Mar 2021 00:02

Malheureusement pour lui le fait qu'il y'ait un simili reboot à venir (le film de Gunn) a tué la chose dans l'oeuf...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 14 Aoû 2021 11:26

Deadshot + Harley Quinn = :love: ^^


[instagram]https://www.instagram.com/p/CSheijxJSqF/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suicide Squad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité