Stargirl – Saison 1 – Ep. 12 : Stars & S.T.R.I.P.E. Part One

Tout sur la saison 1 de Stargirl (2020) ! Pour contrer l'Injustice Society, Courtney Whitmore ressuscite la Justice Society of America...

Stargirl – Saison 1 – Ep. 12 : Stars & S.T.R.I.P.E. Part One

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 29 Juil 2020 10:10

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Stargirl : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Stargirl – Saison 1 – Épisode 12 – ‘Stars & S.T.R.I.P.E. Part One’ : Avec l'ISA à leurs trousses, Courtney, Pat et l'équipe se regroupent pour déterminer leurs prochains mouvements. Pendant ce temps, Rick fait une découverte et l'équipe se prépare pour une confrontation avec l'ISA.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede LMO42 » Mer 5 Aoû 2020 11:28

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeexcellent épisode !!

Non seulement on est full des meilleurs points de la série, mais c'est un très solide épisode de pré-finale, avec le début du rush du dernier acte et la mise en place de toutes les dernières pièces.
Pas le temps de souffler, on a même le temps pour les émotions.

Décidément je prends de plus en plus un pied monstre sur cette série et j'ai vraiment vraiment peur quand au résultat une fois que la production sera full CW.

En tout cas on va attendre de voir les séries D+, mais très honnêtement pour une nouvelle série, à mes yeux Stargirl est LA très très bonne surprise depuis un moment. Et c'est encore plus jouissif quand j'attendais absolument rien de cette série.

Sans compter le reste... Je l'avais déjà précisé plusieurs mais là on est tellement gâté que wow, l'ost est décidément un des points les plus solides du show ! Cela fait vraiment ost de film, lyrique et fantastique, avec une cohérence et des enjeux. C'est dommage qu'il n'y ai pas vraiment de thèmes précis (hormis pour 2/3 persos), mais le reste wow !

Beaucoup aimé aussi ENFIN le pay off entre Pat et Crusher, tout comme le moment où la JSA lit le manifeste et prenne le temps de remettre en question leur cause, ce qu'on ne verrait pas souvent voir du tout dans d'autres séries ou films.

Et concernant Mike... Déjà il n'y a que moi qui a tiqué à l'insistance quand il dit à Pat qu'il n'était pas un enfant ? J'ai comme le sentiment que c'est plus que "stop me traiter comme un gamin".
En tout cas avec ses remarques et son rôle dans l'épisode, je sais plus qui l'avait supposé ici mais là effectivement la théorie qu'il récupère le stylo de Thunderbolt et devienne le mvp du groupe en twist me paraît de plus en plus probable.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Omen » Mer 5 Aoû 2020 15:27

Bon épisode. Je m'attendais à un peu plus d'action que ça mais toute la mise en place fait sens.
On attend les différents face à face mais notamment je parie que Brainwave Junior va sans doute intervenir de "l'intérieur " de Brainwave.
Pour Mike je me demande parce qu'à priori le stylo est toujours dans la chambre ce Court, ce sera peut être pas pour cette saison.

Je suppose que ça va finir en cliff vu les nombre de choses qu'ils ont à régler encore. Mais notamment j’espère qu'on aura de bon visuel de Grundy et un passage à la "next generation" des vilains au moins entamé...
Omen
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mer 5 Aoû 2020 16:27

Ça commence fort.. ! :) Et posé ensuite pour préparer la conclusion de l'épi, donc même sans beaucoup d'action, ça continue de se maintenir avec effectivement une OST.. mais aussi une réal' doublée d'une photo.. très cinématographiques, ce qui me plaît le plus dans ce show. J'espère juste que le season finale sera vraiment top, histoire de terminer en beauté.

Le but de la ISA est surprenant, même étrange tout de même pour des super-vilains :lol:, limite louable d'un certain point de vue, m'enfin vu le résultat... :paf:

LMO42 a écrit:Et concernant Mike... Déjà il n'y a que moi qui a tiqué à l'insistance quand il dit à Pat qu'il n'était pas un enfant ? J'ai comme le sentiment que c'est plus que "stop me traiter comme un gamin".

Ah oui tiens, je n'avais pas vu ça comme ça, ce n'est pas impossible qu'il y ait un petit quelque chose là en effet.

LMO42 a écrit:En tout cas avec ses remarques et son rôle dans l'épisode, je sais plus qui l'avait supposé ici mais là effectivement la théorie qu'il récupère le stylo de Thunderbolt et devienne le mvp du groupe en twist me paraît de plus en plus probable.

Je plaide coupable... :jap:
D'autant que, là, il est clairement excité par ce qu'il découvre et ce qu'il se passe, et qu'il est super envieux et rêverait de pouvoir vite accéder à un pouvoir, rien qu'avec sa déception que sa sœur ait trouvé le staff avant lui, puis son espoir que ce dernier s'active quand il le toucherait. Si, après ça, il restait sur le côté, ce serait bien triste, donc ouaip le stylo serait à sa portée. À moins que, cela ne fonctionne pas non plus, et qu'il devienne, en secret et par un concours de circonstances, un super-vilain motivé par la jalousie et le ressentiment !? ^^ Tout est possible à ce stade.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 5 Aoû 2020 21:33

Tout a été dit je rajoute juste que j'ai un peu regretté d'avoir vu l'épisode car c'est tellement un bon part 1 que j'aurais voulu enchaîner directement la part 2 . Sinon concernant Krusher et Pat apparemment il y avait une volonté d'en faire un peu des amis non pas d'un point de vue sarcastique qu'on peut le supposer en voyant la série .Il y a même une scène coupée ou Krusher invite Pat à dormir chez lui après que Barbara l'a viré. Mais apparement ils avaient pas le temps d'ajouter ça , quoi j'aurais aimé le voir ça aurait été marrant.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Omen » Ven 7 Aoû 2020 13:31

Supernad a écrit:Tout a été dit je rajoute juste que j'ai un peu regretté d'avoir vu l'épisode car c'est tellement un bon part 1 que j'aurais voulu enchaîner directement la part 2 . Sinon concernant Krusher et Pat apparemment il y avait une volonté d'en faire un peu des amis non pas d'un point de vue sarcastique qu'on peut le supposer en voyant la série .Il y a même une scène coupée ou Krusher invite Pat à dormir chez lui après que Barbara l'a viré. Mais apparement ils avaient pas le temps d'ajouter ça , quoi j'aurais aimé le voir ça aurait été marrant.

Oui on sent que leur relation a été une vrai amitié ce qu'on n'a pas vu à l'écran, dommage ça aurait ajouté un peu de profondeur à tout ça.
Omen
Christopher Nolan

Retourner vers Saison 1