News Séries (TV/Streaming)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Aoû 2020 18:32

The Right Stuff, l'adaptation en série du livre 'L'Étoffe des Héros', sur le programme Mercury, qui avait déjà fait l'objet en 1984 du fameux et superbe film éponyme de Philip Kaufman. Elle a été développée en collaboration par National Geographic et Appian Way, la société de production de Leonardo DiCaprio :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 21 Aoû 2020 18:28

EagleWolf a écrit:Enfin le teaser de la saison 2 de Warrior qui arrivera en octobre :



Et ce sera le...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 21 Aoû 2020 22:32

Pas cool de la part de Netflix les deux séries m'ont beaucoup plu et les deux se terminent sur un gros cliff (après secrètement je rêve que Kathryn Newton soit la Supergirl version ciné )

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 22 Aoû 2020 08:28

Oh non pas I am not okay with this ! :-(
The end of the f***ing world avait eu une saison 2 alors que c'était pas nécessaire et là ils l'annulent après un cliffhanger comme ça ? Fuck you Netflix !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 22 Aoû 2020 10:21

Ah ouais là c'est vraiiiment pas cool. :/

Ceci étant, c'est clair que le covid fait pas mal de dégâts sur les prod', et les plus petites sont celles qui y passent forcément.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 22 Aoû 2020 16:33

Adanedhel a écrit:Oh non pas I am not okay with this ! :-(
The end of the f***ing world avait eu une saison 2 alors que c'était pas nécessaire et là ils l'annulent après un cliffhanger comme ça ? Fuck you Netflix !


Ou Ada qui balance le F word on sent le passage à l'age adulte :D :D .Sinon totalement d'accord.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 22 Aoû 2020 17:12

Je suis d'accord avec EagleWolf perso.
EagleWolf a écrit:Ceci étant, c'est clair que le covid fait pas mal de dégâts sur les prod', et les plus petites sont celles qui y passent forcément.

Je pense pas que ces annulations aient été inévitables, sachant que ces séries n'ont pas connu un franc succès il me semble.

Edit : Mais je comprends votre peine et votre sentiment d'injustice étant donné qu'une série que j'ai adoré, High Fidelity, a aussi été annulé. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Dim 23 Aoû 2020 16:22

Batmanium a écrit:Edit : Mais je comprends votre peine et votre sentiment d'injustice étant donné qu'une série que j'ai adoré, High Fidelity, a aussi été annulé. :-(

Ah mince je comptais la regarder prochainement ! J'y jetterai peut-être un œil quand même, mais ça semblait prometteur...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 23 Aoû 2020 17:06

Ah mais cela ne pose aucun problème de regarder cette saison seule, elle se tient très bien. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 23 Aoû 2020 17:17

Ah tant mieux :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede PierrotDameron » Lun 24 Aoû 2020 15:45

Le tournage de la 2ème saison de Carnival Row s'est terminé. https://variety.com/2020/artisans/global/carnival-row-starring-orlando-bloom-and-cara-delevingne-wraps-post-covid-shoot-in-czech-republic-1234745906/

Et surtout, premières images de The Haunting of Bly Manor :



L'article de Vanity Fair avec plus d'images : https://www.vanityfair.com/hollywood/2020/08/haunting-of-bly-manor-hill-house
Rescapé d'AlloCiné
Avatar de l’utilisateur
PierrotDameron
Sidekick
 
Messages: 159
Inscription: 08 Juil 2020

Messagede Sylar » Lun 24 Aoû 2020 16:36

L'excuse du Covid a bon dos. Avec le confinement mondial, les abonnements à Netflix ont explosé, ils ont jamais du faire de si bon chiffre...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Batmanium » Lun 24 Aoû 2020 17:20


Va falloir attendre 2021 pour la saison 3. :/ Moi qui espérais qu'elle était prête à sortir d'un moment à l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 24 Aoû 2020 21:18

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu un tel fou rire quand j'ai lu l'info :lol: (peut-etre parce que j'imagine déja le mélodrama prendre le pas sur le coté Fun et insouciant et innocent des Super Nana)

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 24 Aoû 2020 21:23

Ah oui là c'est pas du tout un truc qui correspond aux codes CW. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Aoû 2020 00:44

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 25 Aoû 2020 10:33

EagleWolf a écrit:Raised by Wolves, de Aaron Guzikowski (The Red Road), qui donne une drôle d'impression, Ridley Scott en est le co-producteur exécutif et en a réalisé les deux premiers épisodes :



Pitch : Alors que les êtres humains se déchirent sur fond de guerres de religion, les robots apprennent qu'il est compliqué et dangereux de vouloir contrôler les croyances des humains. Pendant ce temps, deux androïdes tentent d'élever un enfant humain sur une planète vierge.

Image


Et bien ça m'a l'air très solide, avec de très beaux décors et des VFX assez remarquables, reste l'histoire.. que j'espère bien prenante :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 26 Aoû 2020 10:12

EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:Stephen King a annoncé que Alexander Skarsgard sera Randall Flagg dans la nouvelle adaptation de son The Stand (en 2020 sur CBS All Access).

Il en a profité pour ajouter.. Jovan Adepo, Larry Underwood, Owen Teague, Harold Lauder, Brad William Henke, Tom Cullen, et Daniel Sunjata, et Whoopi Goldberg.

Mais sont aussi de la partie.. James Marsden, Amber Heard, Odessa Young, et Henry Zaga.

Stephen King a lui-même écrit le dernier épisode (10 en tout), dans le lequel il aurait ajouté une nouvelle résolution.



Premiers visuels :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Et ce sera le 12 décembre pour la mini-série en 9 épisodes :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Aoû 2020 16:30

PierrotDameron a écrit:

La meilleure série Netflix revient ! :love:


Prometteur !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 31 Aoû 2020 11:22

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 31 Aoû 2020 15:19

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Lun 31 Aoû 2020 21:09

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 31 Aoû 2020 23:21


Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 1 Sep 2020 17:50

Benioff et Weiss : "Liu Cixin’s trilogy is the most ambitious science-fiction series we’ve read, taking readers on a journey from the 1960s until the end of time, from life on our pale blue dot to the distant fringes of the universe. We look forward to spending the next years of our lives bringing this to life for audiences around the world.

Alexander Woo (Scénariste-Producteur) : “It’s a privilege to be adapting one of the great masterpieces of Chinese science-fiction. The Three-Body Problem trilogy combines so many things I love: rich, multi-layered characters and true existential stakes — all told as an elegant and deeply human allegory.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Sep 2020 22:21

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités