The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede Thor2.0 » Lun 16 Mar 2020 13:52

:lol: :paf:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 16 Mar 2020 16:18

Mdrr les gens sont oufs
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 20 Avr 2020 23:29

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 20 Avr 2020 23:44

BIG O O F

C'est là qu'on est vraiment content que LOT a des saisons plus courtes, est tourné milieu d'été comme les autres, et donc a fini son tournage depuis bail :love: :love:

Bon j'pense que Supergirl va prendre le même tarif. Batwoman aussi i guess (quoique à voir vu que ce n'est pas tourné à Vancouver, vu comment la situation est géré aux USA actuellement il y aura peut-être des différences).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 21 Avr 2020 00:36

C'est BLack Lightning qui n'est pas filmée à Vancouver. Concernant Batwoman les plans à Chicago se limite aux vues d'oiseau des batiments et des plans moto je crois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 16 Mai 2020 14:43

La chaîne a communiqué un synopsis pour la saison 7 :
After a thrilling cliffhanger last season which saw the new Mirror Master (Efrat Dor) victorious and still-at-large in Central City, The Flash must regroup in order to stop her and find a way to make contact with his missing wife, Iris West-Allen (Candice Patton).
With help from the rest of Team Flash, which includes superheroes Caitlin Snow (Danielle Panabaker), Cisco Ramon (Carlos Valdes), Ralph Dibny (Hartley Sawyer), and Nash Wells (Tom Cavanagh), as well as the Flash’s adoptive father Joe West (Jesse L. Martin), Meta-Attorney Cecile Horton (Danielle Nicolet), tough cub reporter Allegra Garcia (Kayla Compton) and brilliant tech-nerd Chester P. Runk (Brandon McKnight)…Flash will ultimately defeat Mirror Master. But in doing so, he'll also unleash an even more powerful and devastating threat on Central City: one that threatens to tear his team—and his marriage—apart.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 22 Mai 2020 00:07

:lol: :lol:

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 22 Mai 2020 00:23

:lol: :lol: J'avais oublié ce moment de gêne intense. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 1 Juin 2020 15:45

Confirmation de l'arrivée du vrai GodSpeed pour la saison 7.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 8 Juin 2020 19:46

Eh ben

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Lun 8 Juin 2020 19:47

Bon bin pas de Sue et Ralph. L'arrowvese est entrain de s prendre un coup dans la gueule à cause des ses acteurs.


Edit : en lisant l'article ça ressemble quand même au cas de James Gunn (des blagues de mauvais goûts plutôt que des propos premier degré sexistes et misogynes). :perp:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 8 Juin 2020 20:24

Wow :o

Effectivement je vais aller fouiller mais vu les citations ça me semble plutôt être de l'humour noir à la Gunn que vraiment des propos pensés.
Donc je vais attendre d'en savoir plus avant d'être véritablement déçu de l'acteur, mais ça m'attriste quand même beaucoup...

En tout cas ça fait mal pour la série, car déjà que le personnage était vachement apprécié, son duo avec Sue faisait partie probablement du truc le plus mémorable et apprécié de la saison 6. Déjà que beaucoup dans le public ont quitté le navire, ça va pas arranger.

Décidément oui, l'Arrowverse est en train de prendre très très cher entre le covid, Ruby Rose et maintenant Ralph. J'ai arrêté Flash post crisis car ça m'avait définitivement saoulé mais j'avais vu et lu les retours ici et ailleurs, mais ça me fait quand même mal tous ces mauvais points car j'aime quand même mon Arrowverse et j'ai envie qu'il perdure le temps que le DCEU retrouve un équilibre d'univers partagé DC.

Bon bah Berlanti, t'as intérêt à miser sur LOT et Sup et Lois car tes 3 séries phares pour l'instant viennent de prendre chère (car oui Supergirl mine de rien la grossesse de Melissa Benoist ça a pas mal compliqué les choses, mais ça serait dingue qu'il arrive aussi un truc à quelqu'un dans le cast de Supergirl).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 8 Juin 2020 20:38

Poster des propos comme ça alors que tu espères faire carrière à Hollywood (il a débuté en 2006, donc en 2011-2014, il était techniquement déjà exposé médiatiquement parlant)... :roll:

J'espère que ça ne condamne pas le personnage de Sue. :cry:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Lun 8 Juin 2020 20:39

Moi ça me gêne vraiment ce genre de réponse à l’extrême. On va dire que je défend quelqu'un que j'apprécie et que si c'était un autre je m'en ficherais mais non .Prenons exemple du cas de Roseanne barr qui s'est fait viré après un twee raciste et très premier degré, puisque elle partageait un discours d'une collaboratrice d'Obama en la traitant de singe .Donc là c'est ciblé il n'y a pas de débat en plus cette actrice avait derrière elle pas de mal de plainte de la part du casting et des gens travaillant dans l'industrie du cinéma pour son mauvais comportement.

Là on décide de le virer pour des tweet d'il y a six ans ou il n'y a pas de ciblage et on peut totalement déduire un humour de mauvais gout. Alors que pour l'instant rien ne montre que cet acteur avait un mauvais comportement sur le tournage de la série envers le casting qui est très diversifié ou qu'il a été sujet à des plaintes contre lui tout au long de sa carrière. Donc pourquoi aller à l’extrême comme ça ? .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 8 Juin 2020 20:52

Je pense que le contexte actuel a du encore plus faire pencher la balance, où pour moi justement on se retrouve dans un cas à la gunn : mesures extrêmes direct avant de possibles répercutions à l'avenir sur la chaîne.

Et c'est une nouvelle fois de plus la preuve que plus que jamais, que tu sois politique, artiste ou même boulanger, la flicaille de twitter est à l'apogée de son pouvoir et tu peux arrêter maintenant des carrières rien qu'avec un tweet. C'est désormais une norme. (et je dis tweet mais pour le coup on peut parler de réseaux sociaux en général là, car cf parallèlement l'histoire en ce moment du groupe privé de flic sur fb qui tenait des memes et propos extrêmes).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Legends » Lun 8 Juin 2020 21:09

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Poster des propos comme ça alors que tu espères faire carrière à Hollywood (il a débuté en 2006, donc en 2011-2014, il était techniquement déjà exposé médiatiquement parlant)... :roll:

Carrément, sans compter qu'on ne parle pas d'un seul tweet et qu'on ne parle pas d'une petite période, mais bien de 3-4 ans de tweets dans ce genre. Ce n'était franchement pas malin de sa part. En plus, la grande majorité étaient très limites et pas drôles du tout. Le garder aurait donné une mauvaise image selon moi pour un univers qui se veut inclusif et tolérant.
Legends
Kick-Ass
 
Messages: 60
Inscription: 03 Mai 2020

Messagede EagleWolf » Mar 9 Juin 2020 17:40

Lu sur le site ce matin, et ouaip là ça commence à devenir répétitif comme situation, bon après effectivement j'ai eu l'impression aussi qu'il s'agissait davantage d'un délire récurent d'humour noir et graveleux, et je lui souhaite car.. si à l'inverse.. il est premier degré, il mériterait clairement ce qui lui arrive. M'enfin je suis quand même d'accord avec le principe que, même dans ce cas là, le gars part sur du vedettariat.. donc pourquoi risquer de se faire remarquer avec ce genre de choses super limites ? C'est vrai que l'époque, il y a dix ans, était encore relativement décontractée et n'avait pas déjà tout à fait ce caractère de justice/lynchage public.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 22 Aoû 2020 14:42

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 22 Aoû 2020 14:44

Pendant une bonne partie du trailer : "Attends, ça c'est des images inédites ou c'est des trucs que j'ai oublié." :D

Comme c'est bizarre, Ralph a complètement disparu de la circulation... :paf:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 22 Aoû 2020 14:54

Oui ça donne un peu comme une impression que cette nouvelle saison est une réplique de la précédente. :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 22 Aoû 2020 16:17

Pas de Ralph pas de Sue , pas de Supernad. En tout cas coté série CW je ne verrais que la prochaine saison de Stargirl (même si mon cœur fragile me poussera à voir Superman et Lois au moins pendant un moment).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 23 Aoû 2020 00:09

Bno ben justement les bottes jaunes ont l'air en route ? ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 24 Aoû 2020 19:51

Donc l'intrigue avec Sue sera bâclé en début de saison 7 avec un Ralph qui va changer de visage puis dégager. Et ainsi garder une porte ouverte pour le retour du personnage sans l'acteur. J’espère vraiment que la série Flash s’arrêtera la même année que le film histoire d'avoir un caméo de Gustin (mérité quand même il s'est toujours donné à fond) et qu'on se tourne vers des histoire plus cinématique pour le scarlet speedster.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 25 Aoû 2020 10:09

C'est le mieux à faire en définitive, et l'utilisation de son pouvoir est idéal pour switcher d'acteur.

Si la série s'arrêtait avec la saison 8, ce serait pas mal en effet.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 25 Aoû 2020 16:34

EagleWolf a écrit:C'est le mieux à faire en définitive, et l'utilisation de son pouvoir est idéal pour switcher d'acteur.

Si la série s'arrêtait avec la saison 8, ce serait pas mal en effet.

LA S6 était tellement catastrophique qu'en effet il est temps d'arréter les frais.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités