The CW's Arrowverse : News Générales & Rumeurs

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 2 Sep 2020 21:37



En tout cas sur l'upload officiel, c'est bien 'The CWverse Superheroes'. Mais encore une fois, OSEF, tout le monde utilise Arrowverse (ou à la limite DCTVU). :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 2 Sep 2020 21:40

Dans ce cas là pour moi ça veut dire "les Super-heros du CWverse" (CWverse = la chaîne dans sa globalité mais en utilisant un nom cool) donc ça ne concerne pas exclusivement le "Arrowverse" et tout le monde est monté sur ses grands chevaux alors qu'au final absolument rien n'est renommé.... internet
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 2 Sep 2020 21:50

ça m'a toujours fait rire cette fixette sur les appellation , pour moi c'est juste série DC ,film DC et basta.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 2 Sep 2020 21:51

The RIPOlicityverse Superheroes :sun:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 2 Sep 2020 22:04

Mais non, c'est le I'm Sorry-It's complicated-discussions à coeur ouvert dans un couloirVERSE. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Lil_Suig » Jeu 3 Sep 2020 14:05

Stephen Amell a la réponse :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Ven 4 Sep 2020 17:48

[instagram]https://www.instagram.com/p/CEuAfIyJLNk/[/instagram]
comicbookmovie a écrit:
  • WatchVerse: Panels include the official introduction of WBTV’s Batwoman, as well as Superman & Lois, DC’s Legends of Tomorrow, DC’s Stargirl, Black Lightning, expanded versions of The Flash (TV) and Titans panels that debuted during Hall of Heroes, and so much more. Plus, keep an eye out for breaking news throughout the day.
  • InsiderVerse: In the InsiderVerse, fans can go behind the scenes with the master artisans who bring DC to life in all its forms, from comic books to games, TV, movies, theme parks, consumer products and more.
  • Blerd & Boujee: Blerd & Boujee programming celebrates Blerd (aka "Black nerd") culture and its impact around the globe, featuring diverse artists, voices, musicians and content.
  • FunVerse: Fun is the name of the game in the FunVerse, and a perfect place to share your DC fandom. Read hundreds of free digital comics, strike a pose at the selfie station, explore the Joker Escape Room, and much more.
  • YouVerse: Where FANS are the stars. Check out more than 17,000 fan art, cosplay, and user-generated content submissions from around the world, and don’t forget to vote for your favorites.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 13 Sep 2020 04:59

Victime de son succès, le DCFandome a crashé... :paf: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 22 Sep 2020 23:14

Comme quoi Crisis a vraiment tout chambouler pour le CW verse. déjà la fin d'Arrow , maintenant celle de Supergirl recast pour Batwoman sans oublier Ralph Dibny viré de Flash.

Donc je me pose la question quelle avenir pour cette univers ? Entre Black Ligtning qui n'intéresse plus grand monde , une Batwoman qui va devoir survire au recast de l'actrice principal ce qui n'est pas chose facile. Une Stargirl qui est dans le risque de ce faire CWriser . Et un Superman qui déjà démarre mal parce qu'en annulant Supergirl c'est comme si la chaine avoue qu'elle voulait toujours Superman et maintenant qu'ils l'ont eu ils se débarrassent du lot de consolation. Donc :perp: :perp:

vers une disparition des super héros sur les networks gratuites ? (normal vu que ce sont de beaux produits pour vendre les services de streaming les abonnements).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 22 Sep 2020 23:21

Oui d'ici 2022 bye
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 23 Sep 2020 10:41

Du coup je colle ce que j'ai posté sur le topic de SG :

La crise a tout accéléré de toute façon, même si pas évident de savoir si ça aurait été différent sans, m'enfin au bout du compte c'est clair que, comme le souligne Roy, cet univers CW s'essouffle depuis un moment, et puis les acteurs prennent de l'âge aussi, cela joue pas mal dans la balance. Cela indique-t-il le début de la fin de cet univers ? Pas certain, vu qu'ils peuvent toujours décider de créer de nouvelles séries davantage en adéquations avec ce qui se fait maintenant, m'enfin avec la nouvelle plateforme, je ne les voient pas s'acharner à maintenir deux entités séparées, et puis Berlanti peut toujours bosser sur les dernières nées comme il le fait sur Stargirl.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Jeu 24 Sep 2020 00:30

A voir la façon dont Berlanti veux du SH je le voit pas lacher l'affaire. Ils vont devoir se renouveler, ils l'ont déjà fait, c'est pas mission impossible...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Jeu 24 Sep 2020 00:41

Omen a écrit:A voir la façon dont Berlanti veux du SH je le voit pas lacher l'affaire. Ils vont devoir se renouveler, ils l'ont déjà fait, c'est pas mission impossible...


Meme sans les séries CW il reste implanté dans le SH avec Titans et Doom Patrol et Green Lantern.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Sep 2020 14:36

Allez, on y croit.. !

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 30 Sep 2020 12:17

EagleWolf a écrit:Allez, on y croit.. !



Retards des résultats des tests, voir d'éventuelles pénuries de tests, bref.. ce n'est pas gagné ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 29 Oct 2020 18:39

  • Friday, Jan. 8
    • 8 p.m.: Whose Line Is It Anyway (new night)
    • 9 p.m.: Penn & Teller: Fool Us (new night)
  • Sunday, Jan. 10
      8 p.m.: Critics Choice Super Awards
  • Tuesday, Jan. 12
    • 8 p.m.: Two Sentence Horror Stories
    • 9 p.m.: Trickster
  • Sunday, Jan. 17
    • 8 p.m.: Batwoman
  • Monday, Jan. 18
    • 8 p.m.: All American
  • Wednesday, Jan. 20
    • 8 p.m.: Riverdale
    • 9 p.m.: Nancy Drew
  • Thursday, Jan. 21
    • 8 p.m.: Walker
    • 9 p.m.: Legacies
  • Sunday, Jan. 24
    • 9 p.m.: Charmed
  • Monday, Feb. 8
    • 9 p.m.: Black Lightning
  • Tuesday, Feb. 23
    • 8 p.m.: The Flash
    • 9 p.m.: Superman & Lois

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Oct 2020 19:24

Ah les dates ! cool ! :)

Bon en revanche, je voyais plus janvier, donc va falloir encore bien patienter... :/
Et je suis limite surpris que BW soir devant. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 8 Nov 2020 15:35

:lol:
"They may be trying to call it The CWverse. That f&%$ing pissed me off. Honestly, I think that's probably a marketing department - frankly, trying to come up with content when they don't have any. Because I saw that ad for the first time [using that name] on the B-side of Comic-Con where all the shows would have footage and none of them do [due to COVID-19]."

"I don't care if they stop calling it the Arrowverse but you don't need to come up with a new name. I don't know. F&%$!"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 8 Nov 2020 15:43

Ah tiens celui qui rage d'avoir loupé le rôle de luthor deux fois essaie de remuer le couteau ? :roll: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 12 Nov 2020 21:04

Ah oui ça creuse en ce moment chez la CW.(le dernier backdoor pilot n'a pas vraiment marché).

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 12 Nov 2020 21:07

:larme: :larme: :larme: :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 12 Nov 2020 21:09

J'ai quand même l'impression que depuis l'avènement de HBO Max le champ d'actions de la CW a beaucoup rétrécit et que maintenant la Warner donne la priorité à leurs plateforme quand il s'agit de super héros. Parce que avec cette annonce j'ai l'impression que Black Lightning ne fera pas long feu aussi.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 13 Nov 2020 13:11

Pff.. là ouais c'est poussif comme direction, alors certes le perso envoie pas mal le pâté dans les scènes d'action, mais de là à lui octroyer une série pour lui tout seul, le gap est large. ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 13 Nov 2020 15:15

J'en viens à me demander si je vais regarder, ça ne m'intéresse pas du tout et je trouve ce choix bien naze. J'ai toujours eu l'impression que tout le monde détestait ce personnage ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 17 Nov 2020 00:02

Alors qu'elle vient fraichement de faire son apparition dans les comics , la nouvelle Wonder Girl aura droit à sa série télé chez la CW.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités