Supergirl - News générales

Tout sur la série Supergirl et son univers ! Inspirée par son cousin, Kara Zor-El débute sa carrière de super-héroïne...

Messagede Lil_Suig » Ven 15 Nov 2019 09:43

Ok merci :) je comptais regarder Arrow et The Flash dans tout les cas, je viens de finir LoT
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 15 Fév 2020 11:59

De sympathiques retours.. pour le 100ème épisode ("It's a Super Life" [5x13]).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 28 Avr 2020 17:43

Moi qui pensait qu'elle revenait cette semaine, bah ce sera pour la prochaine. :paf:
Quoi qu'il en soit, c'est Melissa qui l'a réalisé. ;)

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mar 22 Sep 2020 22:07

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 22 Sep 2020 22:09

:o :o :o :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 22 Sep 2020 22:25

Dans deux semaines annonce d'un film Supergirl avec Henry Cavill comme Superman mentor comme il le fait en Sherlock avec Elona :D :D . Sinon au final j'aurais vu 2 saison et demi.

Donc après Arrow clape de fin pour Supergirl ,Flash suivra surement avant le film et là notre trinité télévisuel aura disparu.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 22 Sep 2020 22:25

LMO42 a écrit:Si s'est commandé autant dire que Supergirl vivra sa dernière année l'année pro. :/ Avec Batwoman en nouvelle série SH avec lead féminin (sachant qu'il y a EN PLUS le spin off GA et les Canaries qui va débarquer) et à côté Supergirl dont on a fait pas mal le tour, difficile de tenir face au grand cousin qui aura indéniablement plus de notoriété...

J'ai l'impression que la CW ont presque voulu 'remplacer' toutes des séries SH lead en version féminine mais que de peur que ça marche pas (Batwoman visiblement ne fait pas d'excellent chiffres), ils utilisent des jokers de sécurité comme ce spin-off. :paf:



Image

C'était O.B.L.I.G.E.

Dès l'annonce de Sup & Lois je l'avais dis qu'ils allaient forcément bouffer Supergirl, car 2 Superpeople sur la même chaîne c'était trop, car budget et car de toute façon Sup reste indéniablement plus populaire que sa cousine.

Triste pour le crew de Supergirl, car Benoist de toute façon voulait déjà partir depuis un moment pour retourner sur les planches de Broadway l'année dernière, et qu'elle va forcément apparaître très régulièrement chez la série de son cousin ou chez Flash. (Et surtout quid de Jon Cryer ? Excellent Luthor qui ne pourra même pas apparaître dans la série de Sup qui a déjà trouvé un 'autre' Luthor)

Je salue encore une fois mon camarade Supernad pour qu'on avait encore eu raison dès le début :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 22 Sep 2020 22:33

Par contre on peut dire que c'est un vrai aveux de faiblesse de leurs part de ne pas pouvoir écrire pour les deux (Superman et Supergirl). D'ailleurs ça me gênait moins que cette série continu que de voir le Superman CW dans sa propre série.

Bon heureusement ça va aussi laisser plus de place à Stargirl sur la chaine et là par contre c'est mérité
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 22 Sep 2020 22:36

S'il n'y avait pas Sup/Lois derrière, ce serait un petit choc... mais là, disons que c'était effectivement attendu. Son bébé + le retard COVID = fin quasi programmée.

On évite ainsi le doublon au niveau des intrigues kryptoniennes et je suis sûr qu'on la reverra lors des crossovers ou dans Sup/Lois, donc ça vaaaaaaa.

Il n'empêche, merci pour ces 6 années. :sup: :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 22 Sep 2020 22:42

Après, même si je suis triste qu'un autre pilier de la trinité de l'Arrowverse s'en va (même si je pense c'est pour le meilleur car comme pour Arrow arrêt au meilleur moment + son enfant), je suis quand même vicieusement content car théoriquement ça veut dire que LOT a encore au moins deux saisons devant elle :twisted: :love: car ça m'étonnerait beaucoup que la CW se sépare d'un coup de deux de ses séries phares SH sachant que l'équilibre n'a été ramené que récemment avec Stargirl.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 22 Sep 2020 22:47

Perso j'ai plutôt l'impression que les séries de la CW se meurent suffit de voir Flash qui est essoufflé au possible et Black Lightning qui n'a pas grand chose à montrer non plus. Reste quoi ? DC's Legends of Tomorrow ? Mouais. Pas sûr que ça dure non plus. Je sens la fin de cet univers TV en 2022 surtout avec ce qui se construit doucement sur HBO Max.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 22 Sep 2020 22:49

LMO42 a écrit:Après, même si je suis triste qu'un autre pilier de la trinité de l'Arrowverse s'en va (même si je pense c'est pour le meilleur car comme pour Arrow arrêt au meilleur moment + son enfant), je suis quand même vicieusement content car théoriquement ça veut dire que LOT a encore au moins deux saisons devant elle :twisted: :love: car ça m'étonnerait beaucoup que la CW se sépare d'un coup de deux de ses séries phares SH sachant que l'équilibre n'a été ramené que récemment avec Stargirl.



Haha j'allais le dire , LOT va devenir la nouvelle Supernatural de la CW :lol: chaque année la dernière au final 15 saisons de faites.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Mar 22 Sep 2020 23:40

Je pense aussi qu'il est temps de 2 série sup ça fait doublon les intrigues intéressante se recoupant tout de même pas mal.
LMO42 a écrit: (Et surtout quid de Jon Cryer ? Excellent Luthor qui ne pourra même pas apparaître dans la série de Sup qui a déjà trouvé un 'autre' Luthor)


ça c'est vraiment béte c'est le seul acteur qui améne un plus à cette série mis à part Benoist elle même. Et pourquoi changer l'acteur?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mar 22 Sep 2020 23:50

Superman est sensé avoir déjà tout vécu avec lui.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mar 22 Sep 2020 23:51

ROY a écrit:Superman est sensé avoir déjà tout vécu avec lui.
Et? Je vois pas le rapport avec le fait de changer d'acteur.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mer 23 Sep 2020 00:06

Ben du coup il a déjà vécu tout ce qu'il avait à vivre avec ce Lex donc il va affronter un Lex d'une Terre parallèle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 23 Sep 2020 10:35

Ah bon bah là c'est un peu la surprise, je me disais qu'elle tiendrait encore deux saisons.... et pis nan. ^^

La crise a tout accéléré de toute façon, même si pas évident de savoir si ça aurait été différent sans, m'enfin au bout du compte c'est clair que, comme le souligne Roy, cet univers CW s'essouffle depuis un moment, et puis les acteurs prennent de l'âge aussi, cela joue pas mal dans la balance. Cela indique-t-il le début de la fin de cet univers ? Pas certain, vu qu'ils peuvent toujours décider de créer de nouvelles séries davantage en adéquations avec ce qui se fait maintenant, m'enfin avec la nouvelle plateforme, je ne les voient pas s'acharner à maintenir deux entités séparées, et puis Berlanti peut toujours bosser sur les dernières nées comme il le fait sur Stargirl.

Melissa Benoist aura réussi à insuffler une belle énergie dans ce perso, et cette série ayant été malgré tout assez moyenne dans l'ensemble.. avec quelques fulgurances appréciables, il n'y a plus qu'à lui souhaiter une bonne dernière saison histoire de terminer correctement avec un final digne de ce nom.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 19 Oct 2020 18:59




ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 6 Mar 2021 11:07

La saison 6 démarre le 30 mars, mais Sup & Lois s'arrête pour ne revenir que le 18 mai :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 17 Mar 2021 12:10

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 19 Mar 2021 18:29

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 8 Mai 2021 12:17

Cool :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 28 Juil 2021 10:04

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 31 Juil 2021 11:15

A priori :


Et rebondissement :




EDIT :

Mon-El (Chris Wood) et Winn Schott (Jeremy Jordan) sont de retour :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 1 Aoû 2021 17:17

La fin (du tournage) est proche :



Et c'est d'ailleurs terminé pour Nicole Maines :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supergirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité