Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede ROY » Jeu 29 Oct 2020 22:16

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 2 Nov 2020 23:26

Ce serait pas bien un topic épouvante ? C'est vrai que c'est ni du cinoche de base ni du fantastique de base...

Bref un prequel à Orphan (Esther en France) avec le retour de l'actrice dans le rôle principal !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 3 Nov 2020 07:28

Quelqu'un a déplacé la news sur Esther dans le topic dans sf et fantastique ? :perp: Il n'y a rien de SF et rien de Fantastique dans ce film c'est l'histoire d'une petite fille qui est en fait une femme adulter atteinte d'une maladie qui la a stoppé sa croissance et qui se sert de ça pour tuer !. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 3 Nov 2020 12:23

Pas moi, tu l'avais mis où ? Parce que bon, tout ce qui est épouvante, la plupart du temps cela se rapproche du fantastique vu que cela contient quasi toujours des éléments extraordinaires. Après oui, si ce film n'en contient pas du tout, ce serait plutôt du côté ciné "classique" qu'il faudrait le positionner.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Nov 2020 15:57

Supernad a écrit:Red Notice comédie d'action avec Dwayne "The Rock" Johnson , Gal Gadot et Ryan Reynolds passe d'Universal à Netflix .On parle du projet de film le plus coûteux pour le service de streaming .


Reynolds donne des nouvelles + photos BTS :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CG-T-RAhpYF/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 6 Nov 2020 12:55

WW84 dans 10, 9, 8...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 9 Nov 2020 17:56

Premières photos de Gunpowder Milkshake avec Karen Gillan en rôle principal :

Lorsqu'un travail à haut risque tourne mal, Sam (Karen Gillan) doit choisir entre servir La Firme, et protéger la vie d'une innocente fillette de 8 ans - Emily (Chloé Coleman). Avec une cible sur le dos, Sam n'a qu'une seule chance de survivre: retrouver sa mère (Lena Headey) et ses associés mortels, les bibliothécaires (Angela Bassett, Michelle Yeoh, Carla Gugino).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Nov 2020 03:13

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Mar 10 Nov 2020 09:31

NiradZedjati a écrit:


Ca vaut quelque chose cette saga?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mar 10 Nov 2020 13:43

math7777 a écrit:
NiradZedjati a écrit:


Ca vaut quelque chose cette saga?

Si tu demandes d'un point de vue artistique bah c'est une franchise classique d'action, certainement en-dessous de die hard, expendables et d'autres mais qui possède quelques qualités, tu passes pas un mauvais moment devant quoi.

Si ta question porte sur l'aspect économique, oui clairement c'est le genre de petites franchises (horrifiques, d'action, etc.) qui sans être du gros blockbuster ou tentpole va tout de même accorder un large retour sur investissement et faire vivre le cinéma à plus petite échelle, si les tentpoles sont les artères principales du cinéma les films comme ceux-là seraient les petits vaisseaux capillaires qui sont tout autant indispensables pour faire fonctionner le tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Nov 2020 03:13

math7777 a écrit:
NiradZedjati a écrit:


Ca vaut quelque chose cette saga?


Pour moi le 1er est très bon, le 2ème est sympa...le 3ème je le verrai dans quelques semaines.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 11 Nov 2020 21:22

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Nov 2020 11:51

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 18 Nov 2020 12:56

Très curieux de voir ce nouveau cut de la 3ème partie du Parrain, le mal aimé de la trilogie, qui perso m'a toujours touché malgré ses faiblesses :




Celebrating the 30th Anniversary of The Godfather: Part III, director/screenwriter Francis Ford Coppola brings a definitive new edit and restoration of the final film in his epic Godfather trilogy—Mario Puzo’s THE GODFATHER, Coda: The Death of Michael Corleone. Michael Corleone (Al Pacino), now in his 60s, seeks to free his family from crime and find a suitable successor to his empire. That successor could be fiery Vincent (Andy Garcia)... but he may also be the spark that turns Michael's hope of business legitimacy into an inferno of mob violence. The film’s meticulously restored picture and sound, under the supervision of American Zoetrope and Paramount Pictures, includes a new beginning and ending, as well as changes to scenes, shots, and music cues. The resulting project reflects author Mario Puzo and Coppola’s original intentions of The Godfather: Part III, and delivers, in the words of Coppola, “a more appropriate conclusion to The Godfather and The Godfather: Part II.”’
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 20 Nov 2020 17:14

EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:Cela pourra être intéressant ça :
Based on the Japanese novel “Maria Beetle,” the story follows five assassins who find themselves on a fast moving bullet train from Tokyo to Morioka with only a few stops in between.

They discover their missions are not unrelated to each other. The question becomes who will make it off the train alive and what awaits them at the terminal station?


Je l'apprécie bien dans Warrior, donc.. cool :



Mine de rien, il commence à y avoir un peu de casting pour ce film ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 20 Nov 2020 17:16

Ah oui, pas mal du tout !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 20 Nov 2020 17:51

Ça c'est du ensemble cast :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Nov 2020 03:23

Y'a aussi Logan Lerman qui rejoint le film (et retrouve Pitt après Fury).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 2 Déc 2020 21:37

Robbie retrouverait Brad Pitt à l'affiche de ce film.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Déc 2020 13:22

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 3 Déc 2020 13:53

Elle peut remercier Zack Snyder car, loin de moi l'envie d'être toxique, son succès n'est pas du à son talent... ! Mais je suis content pour elle ça m'a tout l'air d'être une grosse saga à la James Bond en prévision.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Jeu 3 Déc 2020 16:02

ROY a écrit:Elle peut remercier Zack Snyder car, loin de moi l'envie d'être toxique, son succès n'est pas du à son talent... ! Mais je suis content pour elle ça m'a tout l'air d'être une grosse saga à la James Bond en prévision.

Bah justement d'après les dires de Snyder (même si évidemment on pourrait arguer que c'était dans un cadre promotionnel donc prend le comme tu veux) non : elle a du talent et des qualités "parfaites" pour incarner ce personnage, point. S'il l'a choisi c'est parce qu'elle convenait et qu'elle a bossé dur, le résultat n'est pas uniquement du à la direction d'acteur de Snyder et d'ailleurs ça s'est confirmé pour ne pas dire amélioré sur son film solo avec une réalisatrice différente :)

À mon sens elle fait partie de ces nombreux acteurs qui ont commencé par d'autres biais (mannequinat, catch, etc.) mais qui sont tellement tenace et bosseur qu'ils finissent par améliorer leur jeu, le perfectionner jusqu'à atteindre des sommets ! Donc elle mérite ce qui lui arrive à mes yeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 3 Déc 2020 16:50

Gal Gadot a été bien meilleure dans son film solo ça c'est un fait ! Mais elle jouait un personnage niais... J'ai toujours eu l'impression que Zack Snyder l'a choisi parce qu'il est complètement tombé sous le charme et ça se ressent à chaque fois qu'il parle d'elle. Bien entendu qu'il n'a pas choisi la première venue parce qu'il la trouvait ravissante, mais tu me diras pas qu'elle en serait là même sans Zack. Sans Wonder Woman elle ne serait même pas figurante-cruche dans un clip des Maroon 5...

Le seul point positis à mes yeux, en plus de porter l'image d'une femme forte et d'un model, c'est qu'elle apporte ses bagages Israéliens avec elle et qu'elle renforce la diversité.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Jeu 3 Déc 2020 18:00

Comme tu le dis c'est ton impression mais ce n'est pas ce qui ressort de son discours. Maintenant partir sur des spéculations de "et si Zack ne l'avait pas choisi pour le rôle de Diana ?" bah on peut s'y amuser si tu veux mais il y mille autre possibilités pour lesquelles elle aurait pu percer sachant qu'elle avait déjà commencé à se faire un petit nom avec des rôles dans des films d'action (Fast & Furious, Triple 9) et qu'elle multipliait les casting (elle aurait du jouer Faora dans Man of Steel si elle n'avait pas été enceinte).

On peut tout à fait imaginer une réalité alternative à la notre où Evangeline Lilly aurait obtenu le rôle de Diana (malgré son âge) et du coup Gal Gadot aurait très bien pu décrocher celui de Hope dans Ant-Man par exemple ! De plus, si elle n'avait pas été occupée avec le rôle de Wonder Woman entre 2014 et 2020 qui sait si son planning allégé ne lui aurait pas permis de jouer dans d'autres projets qu'elle a surement refusé par conflit d'emploi du temps et dont on ignore tout ? Je trouve que c'est réducteur, arbitraire et faire des raccourcis excessifs de déclarer un truc pareil personnellement...
ROY a écrit:Le seul point positis à mes yeux, en plus de porter l'image d'une femme forte et d'un model, c'est qu'elle apporte ses bagages Israéliens avec elle et qu'elle renforce la diversité.

Ça en revanche je suis d'accord (même si je ne crois pas que ce soit le seul point positif).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batou » Jeu 3 Déc 2020 18:57

Sans son personnage de Wonder-man et le duo Snyder/Jenkins, c'est sur qu'elle n'en serait pas là mais ... c'est le cas de la majorité des acteurs et actrices non? :point:
Pour rester dans l'univers de SH/SF, sans Iron-man et Jon Favreau, RDJ ne serait pas redevenu si bankable qu'il était plusieurs années auparavant. Et que dire de Mark Hamill ou Carrie Fisher?

Je veux bien croire qu'il y ai toujours un facteur chance mais on ne réussit pas sans persévérance et sans travail.

Pour l'acting, c'est aussi un travail d'équipe: il y a la direction d'acteur et la performance de l'acteur.
L'avis global tend à penser que Gal Gagot a réussi à bien camper son personnage sur plusieurs films. Tant mieux pour nous, en espérant voir une nouvelle facette et plus profonde du personnage dans le deuxième opus. Tu auras une opinion un peu plus nuancé sur ce sujet ROY.

Puis laissons -lui le temps de jouer d'autre rôle et d'être dirigé par d'autre réal' pour voir si le flair de Zack et Jenkins s'est avéré juste ou non ;)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités