Black Panther 2 - Les News

Tout sur Black Panther 2 ! T'Challa est de retour pour défendre le Wakanda contre de nouvelles menaces (202?)...

Messagede VinceFury » Ven 11 Déc 2020 15:00

ROY a écrit:Pas de recast.

Plus de T'Challa... :cry: . Ils ont des cojones chez Marvel sur ce coup je trouve.
VinceFury
Avenger de la Justice League

Messagede Batmanium » Ven 11 Déc 2020 15:25

VinceFury a écrit:Plus de T'Challa... :cry: . Ils ont des cojones chez Marvel sur ce coup je trouve.

Bah nan c'est juste du respect.
Batmanium
Stan Lee

Messagede VinceFury » Ven 11 Déc 2020 15:58

Batmanium a écrit:
VinceFury a écrit:Plus de T'Challa... :cry: . Ils ont des cojones chez Marvel sur ce coup je trouve.

Je ne pense pas avoir dit le contraire. Je souligne juste le fait que le recast était certainement la solution la plus "simple"pour Marvel Studios et qu'ils ne vont pas choisir cette voie. C'est tout à leur honneur.
VinceFury

Messagede Batmanium » Ven 11 Déc 2020 16:35

VinceFury a écrit:
Batmanium a écrit:

Je ne pense pas avoir dit le contraire. Je souligne juste le fait que le recast était certainement la solution la plus "simple"pour Marvel Studios et qu'ils ne vont pas choisir cette voie. C'est tout à leur honneur.

Non tu ne dis pas le contraire, mais il ne faut pas glorifier le studio pour avoir pris la décision la plus naturelle. Certes c'est simple de recaster, mais les conséquences de ce choix aurait été terrible pour l'image de Marvel. Donc en soit c'est du respect mais un choix marketing aussi.
Batmanium
Stan Lee

Messagede VinceFury » Ven 11 Déc 2020 17:18

Batmanium a écrit:
VinceFury a écrit:Je ne pense pas avoir dit le contraire. Je souligne juste le fait que le recast était certainement la solution la plus "simple"pour Marvel Studios et qu'ils ne vont pas choisir cette voie. C'est tout à leur honneur.

Non tu ne dis pas le contraire, mais il ne faut pas glorifier le studio pour avoir pris la décision la plus naturelle. Certes c'est simple de recaster, mais les conséquences de ce choix aurait été terrible pour l'image de Marvel. Donc en soit c'est du respect mais un choix marketing aussi.

Choix naturel certes mais je trouve que le choix de se passer du personnage de T'Challa est aussi un "risque" pour Marvel.
VinceFury

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 18:44

Tout le monde s'en fout de T'Challa c'est Black Panther qu'ils veulent et le costume sera transmis.
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past...
No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."

---
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Messagede VinceFury » Ven 11 Déc 2020 20:01

ROY a écrit:Tout le monde s'en fout de T'Challa c'est Black Panther qu'ils veulent et le costume sera transmis.

Alors ça, j'en suis pas du tout persuadé :) .
VinceFury

Messagede Yehuda » Dim 13 Déc 2020 18:27

Évidemment qu'il y aura transmission du costume et du titre de BP :roll: c'est le nom de la franchise, faut que ça reste cohérent. Et même d'un point de vue narratif le Wakanda a toujours eu un roi protecteur qui a récupéré ce "fardeau" donc c'est tout à fait logique, la question c'est qui le reprendra ? Shuri ? Un autre personnage ? Un fils de T'Challa venu du futur ? On verra bien...

En tout cas il semble en effet qu'ils partent dans la direction que plusieurs d'entre nous (Ada inclus je crois de mémoire) avaient suggéré à savoir rendre hommage à l'acteur en faisant aussi mourir son personnage dans le film.
Yehuda
Beyonder

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede JAK » Dim 13 Déc 2020 19:25

Yehuda a écrit: la question c'est qui le reprendra ? Shuri ? Un autre personnage ? Un fils de T'Challa venu du futur ? On verra bien...

Un petit Killmonger des familles :D
ImageImage
JAK
Protecteur de la Terre

Messagede Batmanium » Dim 13 Déc 2020 20:00

Qui veut parier contre moi que Shuri sera la nouvelle Black Panther ? Le perdant m'offre une Playstation 5. :D
Batmanium
Stan Lee

Messagede VinceFury » Dim 13 Déc 2020 20:38

Petite précision: je ne remets pas en cause la transmission du costume ( j'avais dit il y quelques semaines qu'il irait à Shuri.... #TeamBatmanium). C'est le "tout le monde s'en fout de T'Challa" qui m'a fait réagir.
VinceFury

Messagede Yehuda » Dim 13 Déc 2020 20:48

Ah oui en effet je ne crois pas non plus que tout le monde s'en foute de T'Challa !
Yehuda
Beyonder

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 13 Déc 2020 21:43

Je parlais du T'Challa des comics et des aventures qu'il y a vécu. Il y avait sûrement un attachement envers la version ciné mais c'est plutôt envers un acteur qu'un personnage...
No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."

---
ROY
Zack Whedon

Messagede VinceFury » Dim 13 Déc 2020 23:01

ROY a écrit:Je parlais du T'Challa des comics et des aventures qu'il y a vécu. Il y avait sûrement un attachement envers la version ciné mais c'est plutôt envers un acteur qu'un personnage...

Je vois ce que tu veux dire. Il est vrai que l'attachement à un personnage dépend également de l'interprétation de l'acteur qui l'incarne à l'écran. Au delà de l'hommage, celà à également dû compter dans la décision de MS vu la popularité de Boseman dans le rôle de T'Challa.
VinceFury

Messagede ROY » Dim 13 Déc 2020 23:08

Perso je pense que la mort de l'acteur va complètement aider à la continuation de la franchise justement. Après c'est vrai que quand j'ai lu "les gens veulent voir T'Challa" j'ai tout de suite cru que tu parlais des comics, en mode c'est important que Black Panther soit T'Challa comme il est important que Superman soit Clark Kent mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Mais du coup tu parlais du personnage découvert dans les films et je pense qu'un recast aurait de toute façon été mal vu car pour moi cette saga parle de celui qui porte le costume et il peut y avoir plusieurs personnes. J'espère toujours que Kilmonger sera Black Panther !

---
ROY
Zack Whedon

Messagede VinceFury » Dim 13 Déc 2020 23:41

ROY a écrit:Perso je pense que la mort de l'acteur va complètement aider à la continuation de la franchise justement. Après c'est vrai que quand j'ai lu "les gens veulent voir T'Challa" j'ai tout de suite cru que tu parlais des comics, en mode c'est important que Black Panther soit T'Challa comme il est important que Superman soit Clark Kent mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Mais du coup tu parlais du personnage découvert dans les films et je pense qu'un recast aurait de toute façon été mal vu car pour moi cette saga parle de celui qui porte le costume et il peut y avoir plusieurs personnes. J'espère toujours que Kilmonger sera Black Panther !

Je parlais de T'Challa en général (comics et cinéma) qui est LE Black Panther emblématique même s'il y en a eu d'autres. Après je comprends mieux ton point de vue, tu attaches plus d'importance au "symbole" que représente la fonction de Black Panther là où j' ai plus d'intérêt pour un des porteurs du costume en particulier.
VinceFury

Messagede Lil_Suig » Mar 15 Déc 2020 09:40

Ca m'embêterai beaucoup que ce soit Shuri la nouvelle BP, Killmonger reste mon choix préféré peut importe la manière dont il le ramène
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Cyclope » Mar 15 Déc 2020 17:53

En voyant tout ce qui se passe et le nouveau calendrier des sorties Marvel (WandaVision ou encore Doctor Strange in the Multiverse of Madness en tête).
Est ce que vous pensez qu'un Black Panther d'un autre univers pourrait "prendre la place" de celui du MCU ?
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede ROY » Mar 15 Déc 2020 18:20

Cyclope a écrit:En voyant tout ce qui se passe et le nouveau calendrier des sorties Marvel (WandaVision ou encore Doctor Strange in the Multiverse of Madness en tête).
Est ce que vous pensez qu'un Black Panther d'un autre univers pourrait "prendre la place" de celui du MCU ?

Comme le dit @Lil... Kilmonger peut importe de la manière dont ça se passe. :jap:

---
ROY
Zack Whedon

Messagede Cyclope » Mar 15 Déc 2020 18:27

Pourquoi pas même si je pensais plus à une version jeune du père de T'Challa. :)
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Mar 2021 20:31

EagleWolf
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers Black Panther 2