Black Panther : Wakanda Forever - Les News !

Tout sur Black Panther : Wakanda Forever ! Un Wakanda en deuil doit composer avec l'impétueux Namor (2022)...

Black Panther : Wakanda Forever - Les News !

Messagede psykokiller67 » Dim 30 Juin 2019 22:22

Feige annonce que Coogler à commencé le script de BP 2 !

Interview de Feige avec BET :

BET: One last future question. There is a rumor that Killmonger will be returning for Black Panther 2. Any truth to that?


FEIGE: “Pure rumor. The honest answer to that is that is pure rumor and speculation because Mr. Coogler is just only in recent weeks sitting down at his keyboard and beginning to outline the movie. It’s early, so nothing is set yet in any way that far, because Mr. Coogler is sitting down and will share it with Nate Moore and myself in coming weeks.”




Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Yehuda » Lun 1 Juil 2019 11:57

Ça me parait un peu short quand même qu'il ne commence l'écriture "que" depuis peu... Le tournage est censé débuter dans environ 7 mois et il faut un temps de pré-prod et de casting conséquent avant ça :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Dim 21 Juil 2019 03:48

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Dim 28 Juil 2019 15:35

Thor2.0 a écrit:

Du coup ceci explique cela si le film ne sort pas avant 2022 effectivement :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 16 Aoû 2019 19:01

Martin Freeman confirme sa présence :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede beastoukate » Sam 24 Aoû 2019 19:35

Et premier logo du film :
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede math7777 » Sam 24 Aoû 2019 19:40

Marrant qu'ils gardent le "2".
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede VinceFury » Sam 24 Aoû 2019 19:43

EagleWolf a écrit:


Vivement 2022 alors!!! Du coup, c'est phase 4 ou phase 5?
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede psykokiller67 » Dim 25 Aoû 2019 00:30

math7777 a écrit:Marrant qu'ils gardent le "2".

"Titre et viseul temporaire" ils ont annoncé
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede mulder29 » Dim 25 Aoû 2019 00:47

VinceFury a écrit:
EagleWolf a écrit:


Vivement 2022 alors!!! Du coup, c'est phase 4 ou phase 5?


Ca va sans doute être comme "Ant-Man" et "Spider-Man FFH" : cloturer une Phase autant que relancer la suivante.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thor2.0 » Sam 21 Nov 2020 00:38

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Sam 21 Nov 2020 05:19

Quasi surprenant, ils ne le repoussent pas ^^, à voir comment ils vont procéder pour le rôle titre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 24 Nov 2020 13:54

John Campea et Robert Meyer Burnett discutaient de ça justement dans un podcast récemment et leur logique était "s'ils ont si peu repoussé le tournage du film c'est que très probablement ils n'ont pas réécrit énormément de choses dans le scénario ce qui signifie/confirme très certainement qu'ils ont prévu un simple recast" et ils corroboraient ça avec la news à propos de Laetitia Wright qui disait que cette dernière aurait un rôle plus conséquent sans pour autant que ce soit la lead...

À mon sens ça se tient, je crois même comme eux que Disney/Marvel savent déjà quel acteur va remplacer notre regretté Chadwick mais qu'ils attendent en effet le plus longtemps possible avant de l'annoncer par respect pour le deuil de la famille (et des fans). Par contre ils ont lancé une théorie un peu fofolle comme quoi l'acteur en question pourrait être Michael B. Jordan mais je n'y crois pas, je verrai plutôt un John David Washington notamment par rapport au fait que Denzel Washington était le mentor de Chadwick donc symboliquement c'est poétique et sensé et aussi parce qu'il a accumulé une expérience assez incroyable donc je crois qu'il a les épaules pour !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 24 Nov 2020 14:49

Oui je l'ai vu tout à l'heure, et effectivement cela me parait un peu limite que Jordan soit choisi, autant il aurait pu reprendre le flambeau, ça je l'aurais vu à la limite, mais le perso étant mort, cela donnerait une trop drôle d'impression. Ou alors ils nous font le coup du frère jumeau caché. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 24 Nov 2020 16:42

Yehuda a écrit: je verrai plutôt un John David Washington

Je te rejoins là dessus, le recast n'est pas l'option qui me plairait le plus, mais le personnage de T'Challa est tellement important & iconique que ce serait sans doute le plus logique, et je pense que JDW pourrait faire un excellent Black Panther, il en a amplement le charisme.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 03:00

Pas de recast.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Ven 11 Déc 2020 15:00

ROY a écrit:Pas de recast.



Plus de T'Challa... :cry: . Ils ont des cojones chez Marvel sur ce coup je trouve.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Batmanium » Ven 11 Déc 2020 15:25

VinceFury a écrit:Plus de T'Challa... :cry: . Ils ont des cojones chez Marvel sur ce coup je trouve.

Bah nan c'est juste du respect.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede VinceFury » Ven 11 Déc 2020 15:58

Batmanium a écrit:
VinceFury a écrit:Plus de T'Challa... :cry: . Ils ont des cojones chez Marvel sur ce coup je trouve.

Bah nan c'est juste du respect.


Je ne pense pas avoir dit le contraire. Je souligne juste le fait que le recast était certainement la solution la plus "simple"pour Marvel Studios et qu'ils ne vont pas choisir cette voie. C'est tout à leur honneur.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Batmanium » Ven 11 Déc 2020 16:35

VinceFury a écrit:
Batmanium a écrit:
VinceFury a écrit:Plus de T'Challa... :cry: . Ils ont des cojones chez Marvel sur ce coup je trouve.

Bah nan c'est juste du respect.


Je ne pense pas avoir dit le contraire. Je souligne juste le fait que le recast était certainement la solution la plus "simple"pour Marvel Studios et qu'ils ne vont pas choisir cette voie. C'est tout à leur honneur.

Non tu ne dis pas le contraire, mais il ne faut pas glorifier le studio pour avoir pris la décision la plus naturelle. Certes c'est simple de recaster, mais les conséquences de ce choix aurait été terrible pour l'image de Marvel. Donc en soit c'est du respect mais un choix marketing aussi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede VinceFury » Ven 11 Déc 2020 17:18

Batmanium a écrit:
VinceFury a écrit:Je ne pense pas avoir dit le contraire. Je souligne juste le fait que le recast était certainement la solution la plus "simple"pour Marvel Studios et qu'ils ne vont pas choisir cette voie. C'est tout à leur honneur.

Non tu ne dis pas le contraire, mais il ne faut pas glorifier le studio pour avoir pris la décision la plus naturelle. Certes c'est simple de recaster, mais les conséquences de ce choix aurait été terrible pour l'image de Marvel. Donc en soit c'est du respect mais un choix marketing aussi.


Choix naturel certes mais je trouve que le choix de se passer du personnage de T'Challa est aussi un "risque" pour Marvel.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 18:44

Tout le monde s'en fout de T'Challa c'est Black Panther qu'ils veulent et le costume sera transmis.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Ven 11 Déc 2020 20:01

ROY a écrit:Tout le monde s'en fout de T'Challa c'est Black Panther qu'ils veulent et le costume sera transmis.



Alors ça, j'en suis pas du tout persuadé :) .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Dim 13 Déc 2020 18:27

Évidemment qu'il y aura transmission du costume et du titre de BP :roll: c'est le nom de la franchise, faut que ça reste cohérent. Et même d'un point de vue narratif le Wakanda a toujours eu un roi protecteur qui a récupéré ce "fardeau" donc c'est tout à fait logique, la question c'est qui le reprendra ? Shuri ? Un autre personnage ? Un fils de T'Challa venu du futur ? On verra bien...

En tout cas il semble en effet qu'ils partent dans la direction que plusieurs d'entre nous (Ada inclus je crois de mémoire) avaient suggéré à savoir rendre hommage à l'acteur en faisant aussi mourir son personnage dans le film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede JAK » Dim 13 Déc 2020 19:25

Yehuda a écrit: la question c'est qui le reprendra ? Shuri ? Un autre personnage ? Un fils de T'Challa venu du futur ? On verra bien...

Un petit Killmonger des familles :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Suivante

Retourner vers Black Panther : Wakanda Forever

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité