Black Panther : Wakanda Forever - Les News !

Tout sur Black Panther : Wakanda Forever ! Un Wakanda en deuil doit composer avec l'impétueux Namor (2022)...

Messagede Batmanium » Dim 13 Déc 2020 20:00

Qui veut parier contre moi que Shuri sera la nouvelle Black Panther ? Le perdant m'offre une Playstation 5. :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede VinceFury » Dim 13 Déc 2020 20:38

Petite précision: je ne remets pas en cause la transmission du costume ( j'avais dit il y quelques semaines qu'il irait à Shuri.... #TeamBatmanium). C'est le "tout le monde s'en fout de T'Challa" qui m'a fait réagir.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Dim 13 Déc 2020 20:48

Ah oui en effet je ne crois pas non plus que tout le monde s'en foute de T'Challa !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 13 Déc 2020 21:43

Je parlais du T'Challa des comics et des aventures qu'il y a vécu. Il y avait sûrement un attachement envers la version ciné mais c'est plutôt envers un acteur qu'un personnage...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Dim 13 Déc 2020 23:01

ROY a écrit:Je parlais du T'Challa des comics et des aventures qu'il y a vécu. Il y avait sûrement un attachement envers la version ciné mais c'est plutôt envers un acteur qu'un personnage...


Je vois ce que tu veux dire. Il est vrai que l'attachement à un personnage dépend également de l'interprétation de l'acteur qui l'incarne à l'écran. Au delà de l'hommage, celà à également dû compter dans la décision de MS vu la popularité de Boseman dans le rôle de T'Challa.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ROY » Dim 13 Déc 2020 23:08

Perso je pense que la mort de l'acteur va complètement aider à la continuation de la franchise justement. Après c'est vrai que quand j'ai lu "les gens veulent voir T'Challa" j'ai tout de suite cru que tu parlais des comics, en mode c'est important que Black Panther soit T'Challa comme il est important que Superman soit Clark Kent mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Mais du coup tu parlais du personnage découvert dans les films et je pense qu'un recast aurait de toute façon été mal vu car pour moi cette saga parle de celui qui porte le costume et il peut y avoir plusieurs personnes. J'espère toujours que Kilmonger sera Black Panther !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Dim 13 Déc 2020 23:41

ROY a écrit:Perso je pense que la mort de l'acteur va complètement aider à la continuation de la franchise justement. Après c'est vrai que quand j'ai lu "les gens veulent voir T'Challa" j'ai tout de suite cru que tu parlais des comics, en mode c'est important que Black Panther soit T'Challa comme il est important que Superman soit Clark Kent mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Mais du coup tu parlais du personnage découvert dans les films et je pense qu'un recast aurait de toute façon été mal vu car pour moi cette saga parle de celui qui porte le costume et il peut y avoir plusieurs personnes. J'espère toujours que Kilmonger sera Black Panther !


Je parlais de T'Challa en général (comics et cinéma) qui est LE Black Panther emblématique même s'il y en a eu d'autres. Après je comprends mieux ton point de vue, tu attaches plus d'importance au "symbole" que représente la fonction de Black Panther là où j' ai plus d'intérêt pour un des porteurs du costume en particulier.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Lil_Suig » Mar 15 Déc 2020 09:40

Ca m'embêterai beaucoup que ce soit Shuri la nouvelle BP, Killmonger reste mon choix préféré peut importe la manière dont il le ramène
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Cyclope » Mar 15 Déc 2020 17:53

En voyant tout ce qui se passe et le nouveau calendrier des sorties Marvel (WandaVision ou encore Doctor Strange in the Multiverse of Madness en tête).
Est ce que vous pensez qu'un Black Panther d'un autre univers pourrait "prendre la place" de celui du MCU ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Mar 15 Déc 2020 18:20

Cyclope a écrit:En voyant tout ce qui se passe et le nouveau calendrier des sorties Marvel (WandaVision ou encore Doctor Strange in the Multiverse of Madness en tête).
Est ce que vous pensez qu'un Black Panther d'un autre univers pourrait "prendre la place" de celui du MCU ?

Comme le dit @Lil... Kilmonger peut importe de la manière dont ça se passe. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cyclope » Mar 15 Déc 2020 18:27

Pourquoi pas même si je pensais plus à une version jeune du père de T'Challa. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Mar 2021 20:31

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 3 Mai 2021 15:05

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 3 Mai 2021 17:13

Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à un titre pareil, aussi évocatif et symbolique, et c'est vraiment bien joué de leur part. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 3 Mai 2021 17:24

J'espère que ce sera mieux que... Batman Forever. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 3 Mai 2021 17:48

Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'espère que ce sera mieux que... Batman Forever. :D

:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Lun 3 Mai 2021 19:15

EagleWolf a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'espère que ce sera mieux que... Batman Forever. :D

:lol:


:lol:

J'aime bien le titre. :jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede VinceFury » Lun 3 Mai 2021 21:02

Je trouve au contraire qu'ils se sont pas trop fait chier pour le titre lol. Mais bon, comme l'a dit Eagle, c'est vraiment symbolique et ça reflètera certainement l'état d'esprit du film. Je m'attends à verser ma ptite larme...
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Lil_Suig » Mar 4 Mai 2021 08:49

Très beau titre qui a une connotation très forte sur l'héritage de BP
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ciceron92 » Jeu 13 Mai 2021 09:49

https://screenrant.com/black-panther-2- ... -reaction/


Entre cette déclaration et celles de Coogler, qui donnent l'impression qu'il n'y a plus trop d'envie de faire le film après la mort de Boseman, je ne suis pas très rassuré par le film pour être honnête. J'ai le sentiment que si, en égénral, le MCU alterne les bonnes surprises (gardiens de la Galaxie, Black Panther I, Thor Ragnarok...) sur des films pas très attendus et des déceptions sur des films au fort potentiel (Captain Marvel, les Spiderman), la déception risque de venir de ce second opus de Black Panther. Juste une impression.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede VinceFury » Jeu 13 Mai 2021 20:57

ciceron92 a écrit:https://screenrant.com/black-panther-2-script-story-martin-freeman-reaction/


Entre cette déclaration et celles de Coogler, qui donnent l'impression qu'il n'y a plus trop d'envie de faire le film après la mort de Boseman, je ne suis pas très rassuré par le film pour être honnête. J'ai le sentiment que si, en égénral, le MCU alterne les bonnes surprises (gardiens de la Galaxie, Black Panther I, Thor Ragnarok...) sur des films pas très attendus et des déceptions sur des films au fort potentiel (Captain Marvel, les Spiderman), la déception risque de venir de ce second opus de Black Panther. Juste une impression.


Si j'ai bien compris les propos de Freeman, en gros, ils y a des éléments "bizarres" dans le scénar et ça peut donner quelque chose de très bien à l'écran...ou alors ça peut être totalement foireux :perp:. C'est vrai que c'est pas spécialement rassurant lol. Concernant Coogler, il a visiblement mal vécu la réécriture du script donc oui, il peut tout à fait tirer sa révérence après ce 2ème opus.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Mer 30 Juin 2021 15:59

Le production a commencé :

It’s clearly very emotional without Chad. But everyone is also very excited to bring the world of Wakanda back to the public and back to the fans. We’re going to do it in a way that would make Chad proud.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Juil 2021 12:10

Autumn Durald (les 6 épisodes de Loki) aurait été choisie comme Directrice de la Photographie :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 2 Juil 2021 15:40

Un premier synopsis tiré de la fiche de production confirmerait l'implication du royaume d'Atlantis.

Rien ne dit pour autant que Namor sera présent, après tout je le verrais bien n'apparaître que plus tard, m'enfin là tout est possible.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Ven 2 Juil 2021 17:08

EagleWolf a écrit:Un premier synopsis tiré de la fiche de production confirmerait l'implication du royaume d'Atlantis.

Rien ne dit pour autant que Namor sera présent, après tout je le verrais bien n'apparaître que plus tard, m'enfin là tout est possible.


Si Namor arrive dans BP2 ça pourrait être une sacrée plus-value pour le film (et depuis le temps que je l'attend ...)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Panther : Wakanda Forever

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron