Spider-Man : No Way Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : No Way Home ! Le multivers entre en collision avec la vie déjà mouvementée de Peter Parker (2021)...

Messagede LMO42 » Mar 15 Déc 2020 21:30

Thor2.0 a écrit:


Décidément mes prédictions se réalisent de plus en plus :lol: Après même si j'aime pas la saga TASM, pas soucis d'équité et de respect ça serait cool quand même qu'il y ai aussi un ou deux autres persos en plus, genre le Rhino de Giamatti par exemple comme je l'avais dis.

Après forcément, fanboy immortel de l'Holy Trigoly, je suis aux anges :love: Pour le coup Dafoe pourrait parfaitement passer en l'Osborn de la terre MCU, mais j'aimerais qu'ils le gardent comme caméo/rôle terciaire et qu'il ne fasse pas parti des S6. Le bouffon vert quand même, qu'on le garde pour plus tard à l'échelle du MCU (vous avez dis Dark Avengers ?)
Par contre pour Haden Church c'est parfait :love:

Manque plus que des caméos nécessaire de Mr Aziz, Mr Ditkovitch (surtout !!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: ), ou encore :

131282124_3358996737556428_9120122426197026124_n.jpg


Et là je jubile :love:

Batmanium a écrit:En fait ils sont entrain de faire Spider-Man 4


À mon plus grand bonheur :twisted: :twisted: (même si ça m'étonnes, j'espère que les fans de TASM auront aussi de quoi se mettre sous la dent pour que ça soit équitable et respectueux alors que je m'en fou tellement de cette saga)

Batmanium a écrit:L'est-il vraiment ? C'est peut-être une ruse monté de toute pièce par lui et Kevin Feige :D


Bah après tout Feige a bien bossé sur l'holy trilogy, si ça se trouve les deux manigances depuis 2008 suite à l'annonce du reboot de Spidey en secret et ont créé le MCU pour secrètement un jour se venger de Sony et faire SM4 :sif: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede JAK » Mar 15 Déc 2020 21:43

Batou a écrit:Dommage pour lui il est sur Docteur Strange 2
de JAK » Mar 15 Déc 2020 15:31

Ça m'étonnerait qu'il n'est pas son mot a dire le père Raimi, ou du moins son avis a donner :spidey:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Batmanium » Mar 15 Déc 2020 22:03

JAK a écrit:Ça m'étonnerait qu'il n'est pas son mot a dire le père Raimi, ou du moins son avis a donner :spidey:

Sachant que Toby a toujours dit qu'il ne reviendrait pas sans Sam Raimi :sif:

Mais moi je suis toujours hyper dubitatif par rapport à ces annonces. Je préférais voir de nouvelles interprétations plutôt qu'ils recyclent celles des films précédent pour le fan service, même si ça fait revenir Toby Maguire et Andrew Garflied. J'espère que c'est des gens qui créent de fausses rumeurs parce que 2020 a été pauvre en news et qu'il faut créer du clickbait.

Je tuerais par contre pour que la rumeur du retour de Charlie Cox en Daredevil soit vraie. J'ai toujours pas fait mon deuil. :larme:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Déc 2020 12:36

Au point où nous en sommes, allons-y gaiement.. ! :sif: (va falloir louer un camion benne :lol:)

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Jeu 17 Déc 2020 12:57

EagleWolf a écrit:Au point où nous en sommes, allons-y gaiement.. ! :sif: (va falloir louer un camion benne :lol:)



La vraie question est: qui ne sera pas dans ce film? :lol:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Jeu 17 Déc 2020 13:07

VinceFury a écrit:
EagleWolf a écrit:Au point où nous en sommes, allons-y gaiement.. ! :sif: (va falloir louer un camion benne :lol:)



La vraie question est: qui ne sera pas dans ce film? :lol:

Euh pour l'instant Tobey Maguire, Andrew Garfield, Willem Dafoe, Thomas Haden Church, Dane DeHaan et Jake Gyllenhaal rien de confirmé sur des sites qui sont des "valeurs sures" donc même si c'est plausible ne vendons pas la peau de l'ours (...) :lol:

Mais si ça se confirme là j'aurai vraiment le sentiment d'un Days of Future Past de la licence Spider-Man :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Jeu 17 Déc 2020 13:18

VinceFury a écrit:La vraie question est: qui ne sera pas dans ce film? :lol:

Tom Holland
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Déc 2020 13:21

C'est la vrai question en effet ! :lol:

Et Holland va finir avec trois secondes d'écran ouaip... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 17 Déc 2020 13:45

EagleWolf a écrit:Au point où nous en sommes, allons-y gaiement.. ! :sif: (va falloir louer un camion benne :lol:)



Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah celui que j'attendais le plus !!! :D Mes prédictions se confirment désormais de plus en plus ! (car ayant toujours défendu la théorie qu'il n'est pas mort, je me dis de plus en plus que dans le film ça ne sera pas Doc Oc qui assemblera les S6 mais bien le Mysterio de Gyllenhaal, souhaitant définitivement se venger de Peter pour avoir pourri tous ses plans et voyant Spidey se balader dans le multivers pour trouver un moyen de laver son nom, il le suivra discrètement ou un truc du genre). Et j'y crois vraiment fort car la doublure de Gyllenhaal a été spotté non loin des lieux de tournages l'autre jour.

Bon par contre les goblins moyens fans, comme déjà dis plusieurs fois j'aimerais les garder pour plus tard, donc seulement si c'est des très courts caméos...

Yehuda a écrit:Euh pour l'instant Tobey Maguire, Andrew Garfield, Willem Dafoe, Thomas Haden Church, Dane DeHaan et Jake Gyllenhaal rien de confirmé sur des sites qui sont des "valeurs sures" donc même si c'est plausible ne vendons pas la peau de l'ours (...)


Bah Garfield et Dunst ont été confirmés l'autre jour par THR ou Collider (je sais plus lequel le lien avait été posté ici) et qu'Emma Stone et Maguire sont en négo (mais bon vu que l'autre jour Maguire on l'a capté aller en séance d'essais de costumes, je pense qu'on peut dire que c'est dans la poche). Pour le reste pour le coup c'est vrai ce n'est que pure spéculation en effet... Pour l'instant ! :D

En tout cas ravi de voir que la compo que j'avais initialement donné à l'époque : Mysterio Gyllenhaal, Doc Oc Molina, Electro Fox, Sandman Haden Church... Se confirme ! Manque plus que le Rhino de Giamatti et le Vautour de Keaton (que je suis assuré qu'on verra), et toujours un Osborn Dafoe en fond pour le lore, et j'ai le tiercé gagnant.
Après c'est ma compo de rêve mais je me fais pas d'illusion, il reste quand même le Scorpion de Mando à caser un jour + là la rumeur DeHaan m'enchante pas des masses...!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mareff » Jeu 17 Déc 2020 15:18

EagleWolf a écrit:C'est la vrai question en effet ! :lol:

Et Holland va finir avec trois secondes d'écran ouaip... :lol:


Je suis pas sûr, même si on troll beaucoup là-dessus, je pense que c'est plutôt tous ces "ex" qui vont avoir peu de temps à l'écran. Il est possible que Spidey vienne intervenir sur ces scènes du passée (façon Endgame en fait).

Ce qui expliquerait le retour de Octopus, le Green Goblin de Dafoe (si confirmé), etc.

Tom Holland sera, quoiqu'il en soit, très présent à l'écran, et plus longtemps que les autres Spider-Man.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede math7777 » Jeu 17 Déc 2020 19:52

J'espere que le scénario est construit et que ça donnera une ouverture sur une série de films Spider-Verse.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Ven 18 Déc 2020 01:08

LMO42 a écrit:
Yehuda a écrit:Euh pour l'instant Tobey Maguire, Andrew Garfield, Willem Dafoe, Thomas Haden Church, Dane DeHaan et Jake Gyllenhaal rien de confirmé sur des sites qui sont des "valeurs sures" donc même si c'est plausible ne vendons pas la peau de l'ours (...)


Bah Garfield et Dunst ont été confirmés l'autre jour par THR ou Collider (je sais plus lequel le lien avait été posté ici) et qu'Emma Stone et Maguire sont en négo (mais bon vu que l'autre jour Maguire on l'a capté aller en séance d'essais de costumes, je pense qu'on peut dire que c'est dans la poche). Pour le reste pour le coup c'est vrai ce n'est que pure spéculation en effet... Pour l'instant ! :D

Euh je veux bien que tu me retrouves le lien parce que je n'ai pas le souvenir que c'était un outlet sérieux, un léger doute sur Collider possible mais ça n'a pas été repris par la suite me semble-t-il sinon LTH en aurait surement fait un article aussi j'imagine ^^

Pareil pour Charlie Cox on n'en est qu'au stade de la rumeur actuellement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Ven 18 Déc 2020 11:42

Here ya go !

Thor2.0 a écrit:WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Jeff Sneider confirme Maguire et Garfield ???????????????

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 18 Déc 2020 11:54

Collider c'est de la rumeur
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 18 Déc 2020 17:23

Collider pour moi c'est vraiment un entre deux, parfois ils visent juste et parfois ils se trompent mais c'est déjà plus sérieux que ComicsUniverseFartBlog comme dirait John Campea :lol: bon bah là en effet le journaliste a l'air de dire que c'est confirmé pour Molina ET Garfield, potentiellement aussi pour Emma Stone (selon si sa possible grossesse le permet) et Kirsten Dunst aurait déjà signé :o on verra donc si ça se confirme parce qu'encore une fois en 10 jours je n'ai pas vu Deadline, THR ou autre reprendre cette news mais ça reste relativement bon signe...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 20 Déc 2020 15:13

Ah ce serait pas mal si c'était comme ça :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Dim 20 Déc 2020 15:55

EagleWolf a écrit:Ah ce serait pas mal si c'était comme ça :



Vendu comme ça, ça me botte beaucoup plus ouais!!!
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Batmanium » Dim 20 Déc 2020 16:17

EagleWolf a écrit:Ah ce serait pas mal si c'était comme ça :


Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 16 Jan 2021 06:20

^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Sam 16 Jan 2021 08:01

Ils vont peut-être situer les séries Netflix dans une réalité alternative. :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mysterion » Sam 16 Jan 2021 16:16

math7777 a écrit:Ils vont peut-être situer les séries Netflix dans une réalité alternative. :D


Possible mais il me semble que les séries étaient plus ou moins connectés au MCU de base non ? Ils parlent pas de la bataille de NY ou de la tour Avengers ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede math7777 » Sam 16 Jan 2021 17:46

Mysterion a écrit:
math7777 a écrit:Ils vont peut-être situer les séries Netflix dans une réalité alternative. :D


Possible mais il me semble que les séries étaient plus ou moins connectés au MCU de base non ? Ils parlent pas de la bataille de NY ou de la tour Avengers ?


Si mais ses événements peuvent aussi avoir eu lieu dans une réalité alternative.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Sam 16 Jan 2021 19:43

math7777 a écrit:
Mysterion a écrit:
math7777 a écrit:Ils vont peut-être situer les séries Netflix dans une réalité alternative. :D


Possible mais il me semble que les séries étaient plus ou moins connectés au MCU de base non ? Ils parlent pas de la bataille de NY ou de la tour Avengers ?


Si mais ses événements peuvent aussi avoir eu lieu dans une réalité alternative.


Oui ou alors comme le disait la rumeur, en début de film pour possiblement défendre Peter si procès il y a.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede VinceFury » Sam 16 Jan 2021 23:26

Vu que la bataille de NY était clairement cité dans la saison 1 de DD, je trouverais ça couillon qu'il nous sorte un Matt Murdock multiversel....mais bon c'est quand même cool que Cox soit de la partie :) (P.S.: ramenez le Cage de Mike Colter siouplait!!! :sif: )
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede math7777 » Dim 17 Jan 2021 08:23

LMO42 a écrit:
Oui ou alors comme le disait la rumeur, en début de film pour possiblement défendre Peter si procès il y a.


Yes mais si c'est juste pour un caméo la frustration sera encore pire :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : No Way Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités