Wonder Woman 3 - Les News !

Tout sur Wonder Woman 3 ! Diana Prince fait une pause avant de revenir conclure sa trilogie au présent (202?)...

Wonder Woman 3 - Les News !

Messagede ROY » Dim 27 Déc 2020 20:15

Toby Emmerich contre les négociations publiques de Patty Jenkins en annonçant le feu vert de WB pour "la dernière partie d'une longue-planned trilogie"... Avec Gal Gadot dans le rôle de Diana Prince et Patty Jenkins à l'écriture et la réalisation de ce troisième et dernier volet.

:wowo:


ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 27 Déc 2020 20:21

Yes :bravo: :bravo: la Warner vous êtes des con mais pas toujours. Comme c'est sur à 100% que ça se passera au présent , team up avec Superman. ? La vérité j'ai juste envie de voir ce que ferait Jenkins avec le personnage. Et si on a pas de team j'espere au moins une introduction d'une Wonder Girl (Donna ou Cassandra).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 27 Déc 2020 20:25

Si c'est dans le présent on veut du team-up !! Superman serait au top vu qu'ils avaient en tête de le faire apparaître en tant que guest, et comme il est vulnérable à la magie (et qu'il ne le sait pas encore) ce serait parfait pour qu'il ne vole pas la vedette... mais de récentes rumeurs (qui viennent de sites qui ne valent pas grand chose) disent une nouvelle fois que J J Abrams serait en train de chercher des scénaristes pour un film solo.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 27 Déc 2020 20:37

Mais le film solo n'empêche pas ce Team Up. Mais dans leurs logique je pense qu'ils ne veulent pas d'un héros qui a des similitudes dans les pouvoirs qu'elle, même si je pense que c'est une erreur. On est sur qu'elle passera beaucoup de temps avec Bruce dans le Snyder Cut il faudrait rééquilibrait les relations entre la trinité. Et Cavill excelle dans les second rôle.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 27 Déc 2020 20:39

Excellente nouvelle ! :happy: Patty et Gal avaient justement fait des sous-entendues durant la watch party d'hier. :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 27 Déc 2020 20:39

Le retour de Batffleck ce serait ouf :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 27 Déc 2020 20:49

ROY a écrit:Le retour de Batffleck ce serait ouf :respect:


ça lui ferait plus de retour que Terminator :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 27 Déc 2020 20:55

Ce que j'attends surtout de ce troisième film personnellement c'est un script plus solide (casse toi Geoff Johns), une histoire centrée sur la mythologie des Amazones, Circe comme antagoniste avec Charlize Theron dans le rôle et un nouveau costume. C'est sûr et certain que le film se situera dans le présent cette fois donc je ne le cite pas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Dim 27 Déc 2020 21:15

Bien !

Meh pour le coup le duo avec Superman je prefere le voir dans un Shazam 2 pour se foutre sur la gueule avec Black Adam.

Par contre plutôt chaud pour team up avec Wonder Girl :wowo:

Et non pas de nouveau costume il est très bien comme ça, à la rigueur l'ajout d'une cape.
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Dim 27 Déc 2020 21:19

Oui après un chapitre émotionnelle et personnelle un retour à la mythologie serait bien, avec une semi adaptation de l'arc amazone war ou les amazones attaquent le monde des hommes trompé par Circée, ça serait pas mal.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 27 Déc 2020 21:57

C'est vrai que le costume actuel est très bien. C'est Wonder Woman tout droit sortie des comics. Mais je pense qu'il est tel que Zack Snyder l'a souhaité et Patty Jenkins a du faire avec pour que ça reste cohérent avec Batman v Superman et Justice League. Maintenant qu'elle ne sera plus limité par ça je voudrais bien voir ce qu'elle aimerait. Après peut-être qu'elle est très contente du costume actuel aussi et elle ne voudra pas y toucher non plus. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 28 Déc 2020 01:09

Je ne vois pas vraiment non plus comment on pourrait changer le costume, à part des petites modifications à droite à gauche il est déjà quasi parfait ! A tel point qu'il a été repris comme costume des comics de l'ère Rebirth ^^
On peut noter que Jenkins lui a déjà donner des couleurs un peu plus éclatantes dans WW84 ;)

Je serais curieux de voir un nouveau costume, mais en partant d'aussi haut, le risque d'être déçu est grand...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Lun 28 Déc 2020 01:57

Comme ça je la trouverais encore plus parfaite qu'elle ne l'est déjà

[instagram]https://www.instagram.com/p/CIRn8LnB1Gl/[/instagram]
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 28 Déc 2020 02:28

Wonder woman Stealth
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Déc 2020 03:23

Bonne nouvelle, histoire de couper court à toute rumeur de départ de Jenkins (alimentée par ses dernières déclarations)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 28 Déc 2020 11:53

Bat teint le costume en noir et donne le à Donna . Non moi je suis d'avis qu'elle ne change pas c'est comme la trilogie de Raimi pas la peine de toucher à la perfection.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 28 Déc 2020 13:29

Oof Conor Leslie dans un aussi beau costume ! :love: Si seulement Barry pouvait la ramener dans un univers où des scénaristes respecteraient son personnage. :paf:

Mais comme vous j'aime beaucoup le costume de base, et la comparaison avec le Spider-Man de Raimi est très juste ! C'est juste que si jamais Patty souhaite un redesign pour se détacher de la version de Zack je serais chaud de découvrir ce qu'elle aura à proposer. :jap:


Edit : Tiens au fait on parlait de team-up, et si on voyait enfin aboutir les teasings en ayant Supergirl ?

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 28 Déc 2020 16:28

On va pas se mentir le meilleur Team Up on l'avait sous nos yeux et c'est avec Mera mais domage Johnny Deep est passé par là .

Sinon j'adore Connor Leslie mais bon il y a d'autre candidate pour le rôle ,comme par exemple l'actrice Odeya Rush qui est aussi israélienne et qui a une vrai ressemblance avec Gadot comme Donna en a avec Diana et elle fait jeune donc on ressentira mieux la relation mentor side-kick.

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 28 Déc 2020 20:31

Bonne nouvelle, comme j'ai apprécié les deux premiers, un troisième lui permettra de terminer une trilo sous son nom. Un ou une autre réal' aurait pu être intéressant, mais autant qu'elle finisse ce qu'elle a commencé. :)

Un team-up ouaip, ce serait cool, avec Sup, Bat (je n'y crois pas trop), sa cousine, SG, bref ça pourra faire du lourd en perspective.

Le costume est top comme il est, à la limite de petites modifications pourquoi pas, m'enfin vraiment pas nécessaire, ou alors un autre costume parallèle.. comme le 84 où elle vient de porter l'armure dorée.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Lun 28 Déc 2020 21:23

Il y a un seul "n" à Conor, Supernad. Je fais l'erreur aussi presque à chaque fois. ^^

T'as un choix si c'est Cassie et non Donna ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 28 Déc 2020 21:58

Batmanium a écrit:Il y a un seul "n" à Conor, Supernad. Je fais l'erreur aussi presque à chaque fois. ^^

T'as un choix si c'est Cassie et non Donna ?


Chloe Grace Mortez .(même si pour ce personnage ils peuvent avoir une actrice plus jeune s'ils veulent ça me dérangerait pas )

Sinon article intéressant de THR sur le futur de la saga , j'aime bien leurs idée du love interest ça colle trés bien à cette version.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 7 Juil 2021 17:28

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 18 Oct 2021 16:17



Et elle a eu l'air d'indiquer à demi-mot que nous aurions bien la présence de Linda Carter:
"We're super excited about Wonder Woman 3. Gal, who is so bummed not to be here, who is the busiest person in the world with now three little kids and shooting, she's so bummed not to be able to be here. But we are all three very excited about some exciting things coming up with Wonder Woman 3."

Linda Carter ajoutant :
"Who would have thought in my life at this time in my life that this gift would just present itself to me, and that's so cool."


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Déc 2021 23:25

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 7 Déc 2021 11:54

Ah bah tant pis, du coup elle ferait autre chose en attendant ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Wonder Woman 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités