Arkham (Spinoff de The Batman)

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede Julien Ker » Sam 11 Juil 2020 14:56

Beaucoup théorisent que la série pourrait se dérouler durant le Year One de Batman (vu que le film se déroulera dans son Year Two) surtout que THR dit " we will see the Gotham police under the shadow of Batman". Je serais bien plus client, avec le point de vue légende urbaine des policiers par rapport à Batman qui débute sa croisade.
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede mulder29 » Sam 11 Juil 2020 15:36

LMO42 a écrit:Hmm... Pourquoi pas ? Le showrunner est solide et dans l'idée hmmmmm...


Euh, je rappelle juste : le créateur de "Gotham", c'est Bruno Heller, qui a à son actif, "Rome", de HBO.

Donc, même sur ça, y a un air de déja-vu. ;)

Ce qui rassure, c'est l'implication de Matt Reeves sur le projet : donc y aura bien un lien entre cette série et le film, qui serait un préquel au blockbuster.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Sam 11 Juil 2020 15:56

Mais même au-delà de la comparaison avec la série Gotham (que j'ai énormément apprécié), imaginons un instant qu'elle n'ait jamais existé, si aujourd'hui on nous proposait une série prequel sur les origines de comment tout a commencé ça ne me chauffe pas du tout tellement je trouve que c'est un choix d'une extrême facilité et on en bouffe un peu déjà à toutes les sauces.

Comme Julien Ker, je suis bien plus intéressé par une série qui explore le quotidien des flics à Gotham qui sont confrontés aux pires criminels et à un justicier masqué déguisé en chauve-souris, ce en quoi consiste Gotham Central. Mais c'est rassurant que THR ait précisé "We will see the Gotham Police under the shadow of Batman."

J'espère qu'on en apprendra plus en août au DC Fandome !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 11 Juil 2020 16:02

Il faut faire la part des choses et ne pas se laisser rebouter par le mot prequel. Là clairement on est pas dans la même situation que Gotham ou on avait un Bruce Wayne de 10 ans et qu'on devait meubler autour de ça . La c'est prequel au événements du film du coup même si on remonte loin on reste connecter au film et on ne va pas dénaturer les orgin story et les torde pour tout boucler dans un série Final ou on avait l’impression que Gotham n'avait pas besoin d'un Batman, car Gordon avait déjà affronté tout le monde à sa place.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Sam 11 Juil 2020 16:16

Ben là, contrairement à "Gotham" qui était une série dans l'univers de Batman, mais sans Batman (parce que, celui-ci n'existe pas encore dans ledit univers), là, c'est une série a une existence concrète.

Disons que l'intérêt de la série ce serait de voir l'impact d'un justicier masqué sur la Police (donc des "défenseurs de l'ordre légitime") alors que le film nous montre comment le justicier en question gère cette soudaine popularité.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thor2.0 » Dim 23 Aoû 2020 02:43

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Mar 17 Nov 2020 17:08

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 11 Jan 2021 21:43

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 12 Jan 2021 12:55

Ça ne semble pas hyper incroyable ce que Joe Barton a précédement pu faire mais en vrai je trouve ce choix plus intéressant que Terence Winter. Ce dernier a déjà une certaine renommée et plusieurs œuvres dont il a été récompensé sur son CV alors que Joe Barton a encore tout à prouver, c'est justement ce qui va me donner encore plus envie de découvrir la série personnellement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mar 12 Jan 2021 14:04

Batmanium a écrit:Ça ne semble pas hyper incroyable ce que Joe Barton a précédement pu faire mais en vrai je trouve ce choix plus intéressant que Terence Winter. Ce dernier a déjà une certaine renommée et plusieurs œuvres dont il a été récompensé sur son CV alors que Joe Barton a encore tout à prouver, c'est justement ce qui va me donner encore plus envie de découvrir la série personnellement.


Un peu de sang neuf ça ne peut que faire du bien, en plus Matt Reeves est la pour superviser donc
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Fév 2021 15:46

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Avr 2021 04:10

At DC FanDome, The Batman director Matt Reeves revealed the Gotham PD series will take place a year before the events of the first film and follow corrupt cops. According to Gotham Central creator Ed Brubaker, the series shared on Fatman Beyond the HBO Max series will actually be about Jeffrey Wright’s James Gordon:

“I was like ‘maybe they’re really going to make Gotham Central this time,’ and so I reached out to a producer who works for Matt Reeves and he says, ‘no, that’s not really Gotham Central. They’re making sure that they don’t call it Gotham Central and it’s more of a spinoff from the movie. It’s like the James Gordon show.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Aoû 2021 23:32

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Déc 2021 02:25

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 7 Mar 2022 15:45

Matt Reeves révèle que le Show a dévié, et se concentrera dorénavant sur Arkham...

"The GCDP thing, that story has story has kinda evolved. We've actually now [moved] more into the realm of exactly what would happen in the world of Arkham as it relates coming off of our movie, and some of the characters...it's like a horror movie or a haunted house that is Arkham."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 7 Mar 2022 19:32

Ce sera d'autant plus intéressant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Oct 2022 23:48

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Déc 2022 11:35

While doing the press rounds for his new Paramount Plus series Tulsa King, Terence Winter spoke about his time on Gotham Central (which later became the project on Arkham) and his exit from the series, saying that it happened as a result of creative differences.

“We were going to do a gritty cop show that happened to be set in the world of the Gotham City Police Department. I did a couple of outlines and just never really got it there, I guess, for Matt Reeves and company. We just decided to part ways rather than keep banging our heads against the wall, if we were seeing the show in a different way. But it was completely amicable and I know Joe Barton took a swing, as well. I think he ended up in the same place, and now they’re doing a show about the Penguin. I think it’s great.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 17 Déc 2023 20:40

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 17 Déc 2023 21:03

Oh c'est bizarre ça

Edit: Il confirme plus bas

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 17 Déc 2023 22:41

C’est typiquement le genre de projets que je pensais abandonner avec le (faux) reboot du DCU.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Lun 18 Déc 2023 22:52

Ca continue dans les non sens :paf: entre Peacemaker et les autres productions notamment sérielles qui ont un pied dans les deux univers, et les elseworlds qui maintenant vont faire partie intégrantes aussi de Gods & Monsters ... Quid de Joker 2 et The Brave & the Bold ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Lun 18 Déc 2023 22:56

Je trouve ça plus censé. Vu que le Batman du DCU sera deja en activité depuis longtemps pour avoir Damian. C'est la meilleure façon de montrer son univers sans pour autant passer par plusieurs films.

Je trouve ça bien plus censé que d'avoir la série dans l'univers de Reeves ou son Batman est toujours assez jeune.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 18 Déc 2023 23:06

Supernad a écrit:Je trouve ça plus censé. Vu que le Batman du DCU sera deja en activité depuis longtemps pour avoir Damian. C'est la meilleure façon de montrer son univers sans pour autant passer par plusieurs films.

Je trouve ça bien plus censé que d'avoir la série dans l'univers de Reeves ou son Batman est tjr assez jeune.


Yep je pense aussi. Et si ça permet à Reeves et son équipe d’être un peu plus funky et proposer des vilains plus haut en couleur/SF qu’être restreint par le réalisme forcé de son univers The Batman et avoir in Arkham vide, tant mieux.
Et je pense que ça doit venir de Gunn, toujours dans l’idée de suivre logiquement ce qu’il a dis depuis le début : tous les trucs dérivés (séries, jeux, dessins animés) feront parti du DCU.
Donc c’est bien, un peu d’ordre c’est logique !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Lun 18 Déc 2023 23:17

Supernad a écrit:Je trouve ça plus censé. Vu que le Batman du DCU sera deja en activité depuis longtemps pour avoir Damian. C'est la meilleure façon de montrer son univers sans pour autant passer par plusieurs films.

Je trouve ça bien plus censé que d'avoir la série dans l'univers de Reeves ou son Batman est toujours assez jeune.

J'imaginais tout comme pour The Penguin que le cast avait déjà partiellement été annoncé en mode Jeffrey Wright en Gordon, Paul Dano en Riddler récurrent + un nouveau Doctor Hugo Strange mais apparemment pas donc j'imagine qu'il n'est pas encore trop tard pour l'intégrer à l'univers The Brave & the Bold mais bon ça fera bizarre si la tonalité et les visuels font davantage penser au The Batman de Matt Reeves qu'à la version qu'Andy Muschietti nous pondra...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités