Spiderman,Wolverine et les Vengeurs

Tout sur les Avengers et leur univers ! Après avoir sauvé l'univers, les Avengers sauvent le multivers (2026)...

Messagede BobaFett » Ven 20 Avr 2012 22:05

Dans ce cas, créer un film avec une trame principale avec ce qu'ils ont sous la main, et tous les autres persos dont ils n'auraient pas la licence cinématographique il n'aura qu'à les intégrer en dessin animé (un peu comme Star Wars et la série actuelle The Clone Wars)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Dyo » Ven 20 Avr 2012 22:07

C'est pour ça qu'un film ne me paraît pas envisageable.
Surtout que certains "épisodes" ne trouvent leur résolution que dans une histoire spécifique (pour Spiderman, il faut lire One More Day pour savoir ce qui arrive à Tante May)

BobaFett a écrit:Dans ce cas, créer un film avec une trame principale avec ce qu'ils ont sous la main, et tous les autres persos dont ils n'auraient pas la licence cinématographique il n'aura qu'à les intégrer en dessin animé (un peu comme Star Wars et la série actuelle The Clone Wars)...


Ca ferait "incomplet"... :?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 20 Avr 2012 22:10

Dyo a écrit:Surtout que certains "épisodes" ne trouvent leur résolution que dans une histoire spécifique (pour Spiderman, il faut lire One More Day pour savoir ce qui arrive à Tante May)

C'est pour ca qu'une série, ca serait le mieux...
Pourquoi pas une série animée ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Ven 20 Avr 2012 22:11

Le problème reste le même, se serait une vrais cata pour la continuité avec le cinéma ... Pour comprendre faudrait avoir vu la série ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede BobaFett » Ven 20 Avr 2012 22:14

Superbiz a écrit:Pourquoi pas une série animée ;)

Etant amateur de série animé, je dirais que ce serait le top. Avec de bons dessins, une bonne histoire adaptée, ce serait génial.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Spiderman,Wolverine et les Vengeurs

Messagede Superbiz » Ven 20 Avr 2012 22:26

J'suis aussi en train de me dire que mettre Civil War sur grand écran, ca implique la loi de recensement...
L'identité de T. Stark est connue, celle de Cap aussi, et comme Marvel semble peut s'occuper de l'alter-égo des héros (ou est D. Blake?), j'pense qu'une telle loi servirait à rien -_-
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Ven 20 Avr 2012 22:28

On n'a pas encore vu Thor 2...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 20 Avr 2012 22:28

A la limite je dirais pas non à un diptyque sur Secret Invasion (en changant la fin si possible).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Ven 20 Avr 2012 22:37

Dyo a écrit:On n'a pas encore vu Thor 2...

Mouais.
D. Blake, c'est l'ex de Jane Foster...
Ils vont pas tout à coup dire que c'est l'hôte qui abrite le corps de Thor quand c'est nécessaire...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede trek6604 » Sam 21 Avr 2012 00:36

Superbiz a écrit:J'suis aussi en train de me dire que mettre Civil War sur grand écran, ca implique la loi de recensement...
L'identité de T. Stark est connue, celle de Cap aussi, et comme Marvel semble peut s'occuper de l'alter-égo des héros (ou est D. Blake?), j'pense qu'une telle loi servirait à rien -_-


my god,tu as raison!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
J'avais oublié que dans le "Marvel cinématic",il n'y a pas d'identité secrete.
Ils ont pris le parti que les identités civiles sont connues de tous(à part peut-être la Veuve et Oeil mais c'est différent,ce sont des agents secrets) et que Thor n'en a pas(le dr Donald Blake est juste l'ex de Portman=clin d'oeil aux fans).
Le conflit "civil war" (pour ou contre la loi de recensement)ne reposerait alors sur rien si adaptation il devait y avoir.
On est c... de débattre sur un sujet inadaptable. :lol: :lol: et Feige d'y penser (ou du moins,de nous faire croire qu'il y pense) ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
trek6604
Kick-Ass
 
Messages: 75
Inscription: 04 Avr 2012

Messagede Draegon » Sam 21 Avr 2012 00:49

Mais si je ne dit pas de betise dans CW Thor est mort et c'est un robot crée par Stark je crois qui apparait a la place...Et ensuite le dieu de la foudre fait son entré et tout le monde sait que Thor c'est thor pas besoin d'identité secrete ,captain america idem tout le monde pendant CW connait deja son identité il se bat plutot pour le principe que pour sa pomme,Iron man rebelote on sait que c'est tony stark il est pro recensement ect ou est le souci????
Si je dit une betise rectifier moi ca fait un bail que jai pas relu CW
« ... J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »Jules
Avatar de l’utilisateur
Draegon
Humain
 
Messages: 36
Inscription: 06 Fév 2012

Spiderman,Wolverine et les Vengeurs

Messagede Superbiz » Sam 21 Avr 2012 08:37

En effet, Thor est bien mort suite à Ragnarok.
Du côté, Stark et Richards produisent un clone de Thor qui part en cacahuète.
Cap se bat pour le principe (il a révélé son identité quelques années plus tôt), idem pour Stark.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Sam 21 Avr 2012 12:34

faut pas oublier qu'il n'y a pas que l'aspect identité secrete dans Civil War, il y a aussi le fait de travailler pour le gouverment. Honnetement ça me parait tot pour un tel film, et sans spiderman, ni les 4F, ça va faire un peu pauvre, après tout dépend aussi du nombre de personnages dévellopé entre temps.
cela dit je le redis : civil war dans le dessins animé Earth Mightiest Heroes, on va y avoir droit, j'en suis pratiquement sur, il y a déja eu une référence dans la première saison, lors du combat AIM/Hydra, Hill le disant à Stark : je veux que ovus soyez recensé !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Précédente

Retourner vers Avengers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités