Superbiz a écrit:Loki la tromperai, mais pas de le sens auquel on pense forcément![]()
La pauvre

Sinon courage GaUgAu
GaUgAu a écrit:Bah heu s'il a de telles cornes ... c'est put être que Sa copine LE trompe ( et pas l'inverse!)
et oui en effet , épreuve de chimie de Polytechnique annulée... il nous diront mardi quadn est-ce qu'on la repasse (sachant qu'à partir du 25 j'ai des épreuves tous les jours ouvrés..) En gros un dimanche ><
GaUgAu a écrit:et oui en effet , épreuve de chimie de Polytechnique annulée... il nous diront mardi quadn est-ce qu'on la repasse (sachant qu'à partir du 25 j'ai des épreuves tous les jours ouvrés..) En gros un dimanche ><
Dyo a écrit:GaUgAu a écrit:et oui en effet , épreuve de chimie de Polytechnique annulée... il nous diront mardi quadn est-ce qu'on la repasse (sachant qu'à partir du 25 j'ai des épreuves tous les jours ouvrés..) En gros un dimanche ><
Ils vous ont dit pourquoi elle avait été annulée? Erreur dans l'énoncé ou dans le corrigé?
Superbiz a écrit:D'ailleurs, ils t'ont pas dit pourquoi c'était annulé...
Une idée??? (que tu l'ai raté, n'est pas un raison, mais une opportunité au final!)
Chocasse a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:- Première mention des Toiles Héroïques dans la presse (Sciences et vie Junior) : fait
Oo
Bon je crois que je vais prendre un magazine inhabituel en ce qui me concerne.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est deux fois rien, je n'ai rien écris d'où l'utilisation du terme "mention".
Un journaliste du mag bossait sur Avengers, les crossovers, etc, et m'a posé par mail quelques questions. C'est tout. Mais c'est sympa quand même d'être en petits caractères dans les remerciements
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités