The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede EagleWolf » Dim 13 Sep 2020 05:37

Tiens, j'avais raté la vidéo :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 29 Sep 2020 14:28

Extrait pas spécialement spoilant :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Julien Ker » Ven 2 Oct 2020 18:39

Mitigé sur cet épisode que l'on a attendu pendant 6 mois ! Saison 10 assez moyenne dans l'ensemble même si ils ont la possibilité de relever la barre avec les 6 épisodes bonus:
J'ai surtout 2 GROSSES Déceptions:
-Aucun mort (Piper de AoS mais c'était un perso tertiaire), ils ont même joué avec nos nerfs avec le sacrifice du Père Gabriel et le fait que le Chuchoteur ait failli l'éventrer, ce que Beta lui fait dans les comics, donc encore un perso à la plus longue espérance de vie que la version papier.
Le pseudo sacrifice final de Carol paraissait très artificiel à mon goût, dans le sens où on sait très bien qu'elle survivra à toute la série malgré que le perso ait été complétement maltraité dans cette Saison et qu'elle aurait du mourir depuis bien longtemps et que tu as espoir qu'elle meurt enfin.
Globalement (exceptés les méchants pas gentils), très peu de morts cette Saison, à part Siddiq et encore, les conséquences de la guerre des Chuchoteurs s'est tristement avérée assez faible.

-Et le Final entre Negan, Daryl et Beta ! Ca fait des années qu'on voulait voir le combat Negan/Beta et tout ça pour ça ? Beta qui le maîtrise en moins de deux, dans une séquence mal filmée, grosse déception en tant que fan. En plus Beta n'a rien fait de tout l'épisode à part vriller.


Sinon j'ai plutôt apprécié le reste:
Content qu'on ait pas eu un deux ex machina avec Maggie qui sauve absolument tout le monde face aux Chuchoteurs, et que Beta se fasse battre de manière stratégique. Beaucoup aimé la scène où il voit ses chuchoteurs massacrés un par un discrètement, leur technique volée par Daryl&Cie.
La scène de la falaise est visuellement magnifique (ça change un peu du filtre pré-2010 pas très beau auquel la série nous habitue) avec de bons Effets Spéciaux en plus, la chute définitive des Chuchoteurs avec le masque de Alpha qui tombe, accompagnée par la sublime BO de Bear McCreary.
La scène de la horde est très bien faite, stressante car contenait pas mal de persos secondaires, je trouvais ça efficace.
J'aime bien la mort de Beta, sacrifié par les zombies comme une sorte de Jésus des Morts, avec un parallèle entre sa vision idéalisée de sa mort, et la réalité avec Negan et Daryl qui se foutent de lui :lol: :lol: :lol:
Et la scène finale avec les soldats du Commonwealth, incroyablement fidèle aux comics :o :o :o bien qu'ils détonnent carrément du reste, avec ce côté très Power Rangers mais je pense qu'on s'y habituera. Après-tout, c'est un peu le but, leur décalage par rapport aux autres groupes. Et Connie se promenait dans la forêt blessée pendant 5 EPISODES !!! What ? Bon bref


(Ex)Saison Final moyen, mais qui promet du bon pour la suite malgré tout. Rendez-Vous en début/mi-2021 pour les épisodes bonus ! (Et le vrai final a priori) Du coup on va avoir le Commonwealth pendant 1 saison et demi exactement comme les Chuchoteurs, bonne équité pour l'arc final des comics.
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 2 Oct 2020 21:20

Je pensais qu'il serait un peu difficile de se replonger dedans, mais...

=> La traversée était plutôt intense ! :jap:
=> Le mystérieux guerrier est très stylé.
=> Beaucoup de scènes émouvantes.
=> On en a enfin terminé avec les Chuchoteurs. Joie.
=> Punaise, in-universe, ça fait 5 ans que Maggie est partie. :crazy:
=> Le choc que ça doit faire de découvrir les types du Commonwealth avec leurs armures rutilantes. :lol:
=> Et le fait que la fin approche donne une conclusion en vue, ce qui n'est pas plus mal.


Quelqu'un peut me rappeler où sont passées les habitantes d'Oceanside ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Dim 4 Oct 2020 18:41

La timeline est dure à réalister mais Negan est entré en prison environ 2 ans après le début de l'épidémie, et il y est resté 7 and et demi... Ce que je trouve dommage c'est qu'ils avaient vraiment réussi à le changer visuellement mais au final il récup son attiral et sa coiffure.. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 6 Oct 2020 16:21

Bon alors dommage qu'il ait fallu attendre si longtemps pour voir ce "final", il aurait eu davantage d'impact si moins de temps s'était écoulé, mais au bout du compte ça l'a fait, c'est un chouette épisode, et hâte de découvrir les extras en 2021.


Excellente la plongée dans les walkers... :D

Ça fait plaisir de revoir enfin Maggie.. ! :)

J'ai quand même trouvé une certaine facilité à la façon dont ils règlent ça, notamment dont ils arrivent à choper les Chuchoteurs parmi les innombrables walkers, m'enfin je dirais que.. ça fait la blague.. ? ^^

La remarque de Negan sur l'identité de Beta.. sauf que nous, nous ne savons toujours pas qui ça peut bien être... :perp: :lol:

Comme souligner par le Boss, enfin fini avec les Chuchoteurs.. ! :twisted:

Touchant les "deux chapeaux" qui se "hug"... :love:

Les stormtroopers sont dans la place, en "prenant le train" en route... ;)




Et concernant les extras, comme ils ne font pas vraiment partie de la saison 10, et pas non plus de la 11, je me dis qu'ils pourraient très bien narrer la partie de Maggie que nous n'avons pas vu, ce qui permettrait d'éviter de le faire dans un épisode consacré, et de directement enchaîner sans interruption. Bref, nous verrons bien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 6 Oct 2020 17:12

Si on le sait pour Beta il y a eu des indices tout au long des dernières saisons et je pense que les scénaristes veulent laisser ça sous la forme de jeu de piste. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 6 Oct 2020 17:25

Oui il y a eu des indices, mais concrètement nous ne savons pas vraiment qui c'est, tu as deviné toi ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 6 Oct 2020 18:35

Les internautes ont dit que c'était un grand chanteur de Country connu ouais!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 6 Oct 2020 19:05

C'est ce que je me suis dit aussi, forcément, mais comme je n'y connais rien en chanteurs de country, je ne suis clairement pas plus avancé... :paf: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 11 Oct 2020 11:27

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 14 Oct 2020 15:22

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 19 Oct 2020 19:09

Si certains comme moi sont pressés :sif: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 3 Nov 2020 23:02



Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 3 Nov 2020 23:43

Bon bah côté alchimie ça devrait le faire :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 4 Nov 2020 11:28

Ça faisait un petit moment que je la voyais tourner cette rumeur, bon bah comme ça nous l'aurons enfin ce flashback.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 7 Nov 2020 19:53

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 20 Nov 2020 15:37

Ce sera donc pour le 28 février :

Titres et synopsis des 6 épisodes :
EPISODE 1017 – “Home Sweet Home”
Maggie (Lauren Cohan) has returned with a story she is not ready to share, even when her past catches up to her. Negan’s (Jeffrey Dean Morgan,) safety is at stake again. Daryl (Norman Reedus) and Maggie fight an unseen and unknown threat.

EPISODE 1018 – “Find Me”
An adventure for Daryl and Carol (Melissa McBride) turns sideways when they come across an old cabin. It takes Daryl back to the years when he left the group after Rick disappeared as he relives a time that only the apocalypse could manifest.

EPISODE 1019 – “One More”
Gabriel (Seth Gilliam) and Aaron (Ross Marquand) search for food and supplies to bring back to Alexandria. Small tragedies lead to bigger tragedies as faith is broken and optimism is fragmented when they are put to the ultimate test.

EPISODE 1020 – “Splinter”
Eugene (Josh McDermitt), Ezekiel (Khary Payton), Yumiko (Eleanor Matsuura), and Princess (Paola Lázaro) are captured and separated. Princess struggles with memories of her traumatic past and tries to escape one way or another with the help of Ezekiel.

EPISODE 1021 – “Diverged”
Daryl and Carol come to a fork in the road and head their separate ways. Each going into their own type of survival mode, the easiest of challenges become much harder. Will their individual journeys be the tipping point needed to mend their friendship or is the distance between them permanent?

EPISODE 1022 – “Here’s Negan”
Carol takes Negan on a journey, hoping to minimize the increasing tension. Negan reflects on the events that led him to this point and comes to a conclusion about his future.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 24 Nov 2020 15:03

Un tease :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 1 Déc 2020 13:59

Il faut retenir que :

Dans l'idéal, Fear reprendra dès l'arrêt de la saison 10C
L'univers est toujours en développement :
  • spinn-off Daryl et Carole
  • la série anthologique Tales of the Walking Dead
  • le trois films sur Rick
  • d'autres trucs pas encore annoncés

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 30 Déc 2020 01:00

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 18 Jan 2021 19:42

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 20 Jan 2021 19:37

Titres et dates :

    S10E17 : Home Sweet Home (28/02)
    S10E18 : Find Me (07/03)
    S10E19 : One More (14/03)
    S10E20 : Splinter (21/03)
    S10E21 : Diverged (28/03)
    S10E22 : Here’s Negan (04/04)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Jan 2021 17:38

Le trailer est pour demain.. ou cette nuit :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 22 Jan 2021 15:19

Un petit trailer qui donne bien envie :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités