She-Hulk : Attorney at Law - News Générales

Tout sur la série She-Hulk ! Les aventures de la cousine de Hulk, Jennifer Walters, avocate le jour, super-héroïne gamma la nuit...

Messagede Omen » Ven 18 Sep 2020 01:34

Supernad a écrit:Je me souviens qu'à la fin de Orphan Black beaucoup lui prédisait un avenir radieux au cinéma et que tout le monde voudra se l'arracher . Dommage que la mayonnaise n'a pas pris qu'elle doit revenir un à de la télé mais au moins dans un rôle plus connu et plus promu qui va vraiment montrer à qu'elle point elle est talentueuse.

Ouaip elle est superbe dans cette série que je recommande au passage. Bon elle me parait un peu petite pour le rôle, même si sous sa forme "ordinaire" c'est pas très grave. A voir comment ils vont faire pour la transformation. Après She-hulk est justement connu pour rester tout le temps ou presque sous sa forme "hulkesque" pas facile de faire ça dans une version avec des acteurs.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Ven 18 Sep 2020 14:33

Je ne la connais pas, je n'ai jamais vu un seul film ou une seule série dans lesquelles elle a joué, mais je veux bien croire qu'elle a du talent au vu de vos retours. Bon après, physiquement je suis un peu perplexe, je m'attendais à quelqu'un de plus grand et plus "ressemblant" à la version papier. Restera effectivement la façon dont ils vont créer l'apparence transformée, cela sera de la motion capture, très probablement, avec du total CGI pour les grosses scènes d'actions, donc à voir lorsque nous aurons le 'first look'.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 18 Sep 2020 15:10

EagleWolf a écrit:Je ne la connais pas, je n'ai jamais vu un seul film ou une seule série dans lesquelles elle a joué, mais je veux bien croire qu'elle a du talent au vu de vos retours. Bon après, physiquement je suis un peu perplexe, je m'attendais à quelqu'un de plus grand et plus "ressemblant" à la version papier. Restera effectivement la façon dont ils vont créer l'apparence transformée, cela sera de la motion capture, très probablement, avec du total CGI pour les grosses scènes d'actions, donc à voir lorsque nous aurons le 'first look'.

Tout pareil, je ne la connais pas du tout, mais je suis impatient de voir ça vu l'enthousiasme général que suscite l'annonce :D
Mais moi aussi j'aurais d'avantage pensé à une actrice plus grande (type Gina Carano) afin de jouer d'avantage sur du maquillage que sur des effets spéciaux ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede VinceFury » Ven 18 Sep 2020 17:36

Inconnue au bataillon pour moi aussi!!! Mais vu certains commentaires, je vais sûrement me lancer dans Orphan Black. Après, le physique de l'actrice n'est pas un problème pour moi, Jennifer Walters est une femme normale et n'a pas besoin d'être interprétée par une actrice plus athlétique. Pour ce qui est de la transformation en She-Hulk, on aura certainement un rendu visuel proche de ce que l'on a eu avec le Prof Hulk.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede mulder29 » Sam 19 Sep 2020 09:40

Supernad a écrit:Je me souviens qu'à la fin de Orphan Black beaucoup lui prédisait un avenir radieux au cinéma et que tout le monde voudra se l'arracher . Dommage que la mayonnaise n'a pas pris qu'elle doit revenir à de la télé mais au moins dans un rôle plus connu et plus promu qui va vraiment montrer à qu'elle point elle est talentueuse.


Le problème étant qu'au cinéma, je ne vois aucun projet qui arrive à la cheville d'un "Orphan Black", par contre, à la télévision, ben, y en a la pelle.

Mais les mecs, si vous connaissez pas "Orphan Black", va peut-être falloir vous y mettre, 5 saisons, un régal. En ce moment, y a "WestWorld", un pur délice.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede VinceFury » Sam 19 Sep 2020 10:55

mulder29 a écrit:
Supernad a écrit:Je me souviens qu'à la fin de Orphan Black beaucoup lui prédisait un avenir radieux au cinéma et que tout le monde voudra se l'arracher . Dommage que la mayonnaise n'a pas pris qu'elle doit revenir à de la télé mais au moins dans un rôle plus connu et plus promu qui va vraiment montrer à qu'elle point elle est talentueuse.


Le problème étant qu'au cinéma, je ne vois aucun projet qui arrive à la cheville d'un "Orphan Black", par contre, à la télévision, ben, y en a la pelle.

Mais les mecs, si vous connaissez pas "Orphan Black", va peut-être falloir vous y mettre, 5 saisons, un régal. En ce moment, y a "WestWorld", un pur délice.


Elle accèdera au cinéma via She-Hulk vu qe ce perso apparaîtra vraisemblablement dans les films aussi.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Omen » Sam 19 Sep 2020 23:04

VinceFury a écrit:
mulder29 a écrit:
Supernad a écrit:Je me souviens qu'à la fin de Orphan Black beaucoup lui prédisait un avenir radieux au cinéma et que tout le monde voudra se l'arracher . Dommage que la mayonnaise n'a pas pris qu'elle doit revenir à de la télé mais au moins dans un rôle plus connu et plus promu qui va vraiment montrer à qu'elle point elle est talentueuse.


Le problème étant qu'au cinéma, je ne vois aucun projet qui arrive à la cheville d'un "Orphan Black", par contre, à la télévision, ben, y en a la pelle.

Mais les mecs, si vous connaissez pas "Orphan Black", va peut-être falloir vous y mettre, 5 saisons, un régal. En ce moment, y a "WestWorld", un pur délice.


Elle accèdera au cinéma via She-Hulk vu qe ce perso apparaîtra vraisemblablement dans les films aussi.

JE suppose que ça dépendra du succès ce qui dépend pas que d'elle, même si avec elle on a déjà un bon point de départ.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede VinceFury » Sam 19 Sep 2020 23:09

Omen a écrit:JE suppose que ça dépendra du succès ce qui dépend pas que d'elle, même si avec elle on a déjà un bon point de départ.


C'est surtout Feige qui avait dit, il me semble, que les persos introduits dans les séries apparaîtraient dans les films également.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede mulder29 » Dim 20 Sep 2020 10:13

Omen a écrit:

JE suppose que ça dépendra du succès ce qui dépend pas que d'elle, même si avec elle on a déjà un bon point de départ.


Ben, Kevin Feige l'a déjà dit au moment de l'annonce de la série en fait. ;)

Le plan s'est sans doute que les séries Disney + tease pas mal d'éléments qui vont se retrouver dans les films ensuite : chose qu'ils ont ratés avec les précédentes séries ABC/Netflix/Hulu.... Et quand je dis "teaser", ça devrait être aussi bien "introduit" que "développer", de manière à ce que le MCU ne se résume pas aux seuls films mais aussi aux séries.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Mister C. » Ven 16 Oct 2020 02:12

Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede mulder29 » Ven 16 Oct 2020 09:32

Mister C. a écrit:https://thedirect.com/article/marvel-she-hulk-tatiana-maslany-debunks-mcu-casting

WTF ?


J'aurais tendance à penser qu'elle mente et que son nom à filtrer, ce serait bien dans l'esprit de Marvel Studios depuis quelques temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 16 Oct 2020 09:59

C'est juste une blague.

Elle a déjà été confirmée par la showrunner et la réalisatrice de la série (sans compter Mark Ruffalo) :

https://twitter.com/ChairmanGao/status/ ... 0829816832
https://twitter.com/ChairmanGao/status/ ... 30304?s=19
https://www.instagram.com/p/CFQD_qmpeD7/
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Ven 16 Oct 2020 16:38

Attention, ceci n'est pas un fake :D :D
Image

Alors là, c'est juste pour la vanne, vous pensez que Marvel Studios serait capable de caster Brigitte Nielsen juste pour un caméo ? histoire de faire dans la référence obscure, je veux dire ?

Désolé, Boss, je ne savais pas où mettre ma trouvaille.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thor2.0 » Ven 11 Déc 2020 02:55

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2020 02:56

Le retour tant attendu de l'Abomination wtffff
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 11 Déc 2020 02:57

TIM ROTH !!! :o :happy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 11 Déc 2020 10:04

Oh c'est cool qu'on revoie enfin l'Abomination ! Ca donne aussi une idée des ambitions de la série en terme d'effets spéciaux !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Ven 11 Déc 2020 11:52

J'ai la hype d'un coup pour cette série avec le retour de L'Abomination et de Tim Roth !!!
Peut être aurons nous Le Leader
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede VinceFury » Ven 11 Déc 2020 15:35

Hâte de voir le nouveau design de l'Abo . On est tous d'accord pour penser qu'il n'aura plus la même tronche que dans le film de Leterrier? :D
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Batmanium » Ven 11 Déc 2020 15:56

VinceFury a écrit:On est tous d'accord pour penser qu'il n'aura plus la même tronche que dans le film de Leterrier? :D


Ouaip ! ^^ J'espère qu'il aura le même look que l'Abomination dans le jeu Marvel's Avengers, je trouve ce design très réussi.

Je croise les doigts aussi pour qu'on retrouve le Général Ross et Betty.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 12 Déc 2020 17:23

La surprise de ce retour ! ^^ J'espère aussi un autre design car je n'étais clairement pas fan de celui du film.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 15 Déc 2020 19:27

[instagram]https://www.instagram.com/p/CIqHvzGnlVM/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 20 Jan 2021 12:45

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 23 Jan 2021 22:17

Lil_Suig a écrit:Peut être aurons nous Le Leader
ça ça me plairait beaucoup. Même si l'Abomination est déjà en soi une bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Sam 23 Jan 2021 23:11

Imaginez : l'Abomination se fait assassiner dans la prison que gère le Général Thaddeus Ross, l'information fuite et la justice se saisit de l'affaire, sa fille Betty lui recommande l'avocate Jennifer Walters, cette dernière a un accident en se rendant à l'audience, Bruce-Hulk lui fait une transfusion sanguine, elle devient She Hulk, bla bla bla tous les Hulk font la baston contre le Leader qui devient Red Leader et finit embauché par le Général Ross (alias Red Hulk) pour son équipe des Thunderbolts auprès de Deadpool, du Punisher et d'Elektra :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers She-Hulk

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités