The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede EagleWolf » Ven 29 Jan 2021 05:33

:)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 2 Fév 2021 18:39

Cool...



Teaser animé :





Et une photo de Lucille interprétée pr Hilarie Burton Morgan, la femme de Jeffrey Dean :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 16 Fév 2021 17:51

Le début de la fin :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 17 Fév 2021 19:07

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Fév 2021 15:22

S10E17> Un bon premier épisode pour cette reprise exceptionnelle de six nouveaux. Le "gardien de hockey" finit par dévoiler son visage, et il n'est pas rassuré. Les Faucheurs sont donc les nouveaux ennemis, qui sont-ils, peut-être d'anciens militaires, des survivalistes extrémistes ? Et qui est ce Pope ? A part ça, le fils de Maggie est trognon comme tout.. ! :) Et Negan qui va devoir lui "faire face".. 'awkward'. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 25 Fév 2021 20:47

Chaud la real en mode fan film par contre :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 1 Mar 2021 18:24

:o

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 1 Mar 2021 19:22

J'ai trouvé intéressant et débrouillard le parti pris d'avoir moins de grosses quantités de zombies ou d'ennemis humains vis à vis des contraintes sanitaires liées au covid, c'est là qu'on voit que parfois l'écriture des séries (ou même des films) doit tenir compte d'énormément de choses !

J'avoue que ça fait longtemps et que j'ai pas fini de rattraper mon retard sur Fear the Walking Dead mais du coup je me demandais si les Reaper ne seraient pas le même groupe que croisent Morgan et ses amis ? Quelqu'un se souvient de leur nom ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 8 Mar 2021 16:40

S10E18> Les origines du chien !
Et alors ils ont fini par incérer un 'love interest' pour Daryl. ^^
A part ça, ça y est.. ils nous habituent déjà au futur 'road trip' de Daryl et Carol...






ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Mar 2021 20:26

Il évoque le spin-off :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 11 Mar 2021 21:47

J'ai trouvé ça un peu confus même si j'ai aimé, le truc que j'ai trouvé dommage c'est que je m'attachais à la relation entre Daryl et l'afro américaine malentendante ... et paf ils nous collent un nouveau love interest en flashback (mais on se doute qu'il la recroisera dans le présent :roll: ) et du coup ça fait le syndrome Heath (joué par Corey Hawkins) qui avait disparu sans mourir à l'écran et on ne sait pas si on les reverra un jour ces personnagesc'est frustrant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 11 Mar 2021 22:01

Bah à mon avis c'est en lien direct avec les reapers car pour Heath c'était après plein d'apparitions que l'acteur est parti alors qu'ici c'est clairement mis en place lors de sa première apparition. Et puis si elle est juste partie, tant pis, c'est comme ça, les choses qui ont été vécues ont été vécues, comme pour Vikings avec Thorunn.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 12 Mar 2021 01:09

ROY a écrit:Bah à mon avis c'est en lien direct avec les reapers car pour Heath c'était après plein d'apparitions que l'acteur est parti alors qu'ici c'est clairement mis en place lors de sa première apparition. Et puis si elle est juste partie, tant pis, c'est comme ça, les choses qui ont été vécues ont été vécues, comme pour Vikings avec Thorunn.

Je ne parle pas de la maitresse initiale du chien mais du personnage de Connie qui est apparue dans 33 épisodes et pour laquelle ils ont fait tout un pataquès autour de Daryl et de sa petite sœur qui la recherchent et ne perdent pas espoir. Alors que Heath était apparu dans 6 épisodes avant d'obtenir le lead role dans une sorte de reboot de 24 heures chrono et ils avaient expédié son personnage en trois ligne de monologue de voix off et un insert sur ses lunettes qui trainaient sur le sol... C'est pas exactement la même chose.

Quant à Vikings, Thorunn même si je regrettais son départ j'ai fini par l'accepter. Là rien ne justifie véritablement que Connie serait partie d'elle-même, après ça peut aussi être les Reaper en effet (même si je crois que tu parlais plus de la Leah des flashbacks que de Connie).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Ven 12 Mar 2021 15:40

Ah non Connie on la reverra je pense, suffit de voir ce que fait l'actrice actuellement. Si je me souviens bien pour Heath c'est aussi une carte avec une lettre comme celles que Trash Girl avait pour Rick
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 16 Mar 2021 16:11

S10E19> Chouettes les plans sur les fleurs éclaboussées de sang, dignes de pages de comics.

Pas mal le coup du réveil.. !

Robert Patrick qui entre dans l'univers de TWD.. pour en sortir aussitôt :paf:.. pour y rerentrer à nouveau juste après :o.. et pour en ressortir direct. :lol: Ça, je ne l'ai clairement pas vu venir, moi qui pensais qu'il allait rester un peu ^^', en plus c'était une astuce toute simple pour créer un rebondissement sympa. :roll: C'est à se demander s'il n'essaye pas de battre le record de Sean Bean, mais avec la rapidité en plus :lol:, je précise qu'il n'était resté que pour les deux premiers épisodes de SGA. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 23 Mar 2021 19:52

I can say that it’s definitely not going to be 16 episodes… But it’ll be a smaller season, it’s very much underway… I mean, we’re hopeful that it’ll last past the first season. There’s not any kind of cap on what we’re doing, we’re just trying to make the best season possible to begin with and see how things go from there.

I think it’s a tremendous opportunity to explore many different aspects of the Walking Dead universe, to be able to jump forward and backward in time, and also do things that are much different than what we’ve done on The Walking Dead thus far. So I think it’ll be a really cool show, but we’re gonna see how things go.




All I’ll say is that Carol and Daryl are very much a huge part of the 11th season of the show, and the 11th season of the show is an expanded season that is much longer than past seasons of the show have been. And so [showrunner Angela Kang] and everybody is hard at work on that right now, and the Carol and Daryl spinoff is something that I think will ramp up in production closer to the end of the 11th season of the show, which we are very much knee-deep in right now.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Dim 28 Mar 2021 17:39

J'ai jamais compris ce qu'on trouve au personnage de Carol, moi j'espère qu'elle meurt depuis la saison 1 sans succès. :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Lun 29 Mar 2021 01:26

Bah moi justement je trouvais que c'était jusqu'à la fin de la saison 3 un personnage un peu fade qui ne faisait quasiment que subir de plus en plus de choses (que ce soit par son mari qui la battait, la perte de sa fille, les zombies) et chaque fois quelqu'un d'extérieur la sauvait... Du coup quand elle a enfin commencé à devenir bad-ass j'ai trouvé ça super cool (d'ailleurs ils ont un peu suivi le même schéma pour Father Gabriel là-dessus), mais c'est vrai que depuis c'est devenu très répétitif ses va-et-vient au sein du groupe, son amitié pas claire avec Daryl, ses deuils successifs, sa solitude, etc.

Je pense que c'est une histoire à la fois de contrat et de popularité du personnage si elle est encore présente... Après je n'ai lu que le premier tome des comics donc je dis peut-être une connerie, à vérifier. Mais c'est vrai que typiquement j'aimerai creuser d'autres personnages bien plus qu'elle, comme Michonne, Rosita, Aaron, Yumiko, Magna, Lydia, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 29 Mar 2021 15:20

Yehuda a écrit:Après je n'ai lu que le premier tome des comics donc je dis peut-être une connerie, à vérifier.

Tiens justement...






Deux nouveaux teasers pour la saison 11 :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 29 Mar 2021 18:52

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:Après je n'ai lu que le premier tome des comics donc je dis peut-être une connerie, à vérifier.

Tiens justement...

Ah ouaaaais ça part en couille de ouf dans les comics par rapport à la série, rien à voir :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 5 Avr 2021 18:19

La saison 11 commencera donc le 22 août :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 6 Avr 2021 18:04

S10E22> Nous aurons enfin eu l'histoire très touchante de Negan, avec des flashbacks sympas montés en poupée russe :), et puis l'échange de regard entre lui et Maggie à la fin :crazy:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 25 Avr 2021 17:18

When we start [the final season], we’re rockin’ and rollin. Forget intimate bottle episodes and character studies. We’re back to being big and scope-y.”

“There’s going to be a feeling that things are just ripping along for the first block. Then, we’re going for some different tonal things than we’re used to on the show, which hopefully will be fun for the audience.”

“I think it’s just that mix. And as we meet more than one kind of new community, every story will have its own vibe. So some of them may go into types of genres that haven’t been really explored on the show before.”

“My hope is that it will feel like we’re still finding things that are new, even in the final season, but also that we’re just moving right along.


Au moins ça promet, et je suis bien content que cela sorte des épisodes centrés sur des persos pour cette dernière grande saison.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 10 Mai 2021 19:33

[instagram]https://www.instagram.com/p/COrHK-Srd2Z/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 25 Mai 2021 19:48

First look de Michael James Shaw dans le rôle de Mercer :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités