Avengers : The Kang Dynasty - Rumeurs et Théories

Tout sur Avengers : The Kang Dynasty ! Kang le Conquérant, maître du temps, affronte les Avengers (2026)...

Messagede EagleWolf » Sam 18 Avr 2020 10:42

Batmanium a écrit:J'ai répondu à ton mp mais je repasserais sur le forum dans le topic approprié si notre discussion continue. ^^

Yehuda a écrit:
Batmanium a écrit:Désolé si ma phrase ta blessé cependant, ce n'était pas mon intention. Et Winter a parfaitement retranscrit ce que j'en pensais de manière plus pacifiste on va dire.

Excuse acceptée :jap:

Image


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Dim 19 Avr 2020 20:36

LMO42 a écrit:
Et pour le cas Sam Raimi... Euh j'ai du mal à comprendre la proposition sachant qu'on est loin de ce que fait d'habitude le bonhomme (car bon la trilogie Spidey c'est une exception à la règle dans sa filmographie hein car ça ne ressemble à rien à ce qu'il fait actuellement)


Le gars est quand même un giga fan de comics.
Ne pas oublier qu'il a été précurseur avec l'excellent "Darkman" en 1990 qu'il a inventé parce qu'il n'avait pas les droits d'un autre super héros. "Je suis tout le monde et personne. Partout et nulle part à la fois. Appelez-moi… Darkman." :love: :love: :love:

Actuellement il n'a pas réalisé de long métrage depuis 7 ans avec Oz chez Disney qui avait quand même réalisé 500 millions au box office.
Je vois bien débarquer aussi un Gore Verbinski chez MS, il a besoin d'un succès pour relancer sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Dim 19 Avr 2020 21:29

Je pense surtout que MARVEL STUDIOS veut une direction artistique lambda pour un film Avengers (ce qui est impossible avec Sam Raimi).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Dim 19 Avr 2020 21:52

Winter Soldier a écrit:Je pense surtout que MARVEL STUDIOS veut une direction artistique lambda pour un film Avengers (ce qui est impossible avec Sam Raimi).

On peut aussi imaginer un film Avengers un peu plus resserré et intimiste avec un méchant atypique qui autorise quelque chose de plus affirmé sur le style.
Un huit clos dans le manoir des Avengers attaqué par Zemo et les maîtres du mal, avec parmi eux un ennemi capable de créer des illusions, ça permettrait à un réal de sortir des sentiers battus (un Verbinski là dessus ce serait pas mal, d'ailleurs)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 20 Avr 2020 01:27

Je propose une adaptation du mariage de Hank Pym et Janet Van Dyne (version MCU ça donne Scott Lang et Hope Pym) avec le Circus of Crime qui s'invite (Ringmaster, Princess Python, les frères acrobates Gambonno, etc.) le tout réalisé par Tim Burton :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 20 Avr 2020 09:50

Adanedhel a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je pense surtout que MARVEL STUDIOS veut une direction artistique lambda pour un film Avengers (ce qui est impossible avec Sam Raimi).

On peut aussi imaginer un film Avengers un peu plus resserré et intimiste avec un méchant atypique qui autorise quelque chose de plus affirmé sur le style.
Un huit clos dans le manoir des Avengers attaqué par Zemo et les maîtres du mal, avec parmi eux un ennemi capable de créer des illusions, ça permettrait à un réal de sortir des sentiers battus (un Verbinski là dessus ce serait pas mal, d'ailleurs)


Alors, je serais pour à 200% sauf que, si ils le font, ils se prendraient dans la figure une belle volée de bois vert de la part du grand public qui s'attend à du "action movie + climax époustoublant" quand ils vont voir du Marvel Studios.

Suffit de voir les cas de "Iron Man 3" et de "Captain Marvel", le charme des deux vienne du fait que sont des buddy-movie à la sauce 80/90, donc se révèle un eu faiblard parce qu'ils ne répondent pas aux codes du "comic book movie 2000", résultat, ils sont souvent "mal-aimé", "mésestimés","sous-estimés".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Lun 20 Avr 2020 13:08

mulder29 a écrit:Alors, je serais pour à 200% sauf que, si ils le font, ils se prendraient dans la figure une belle volée de bois vert de la part du grand public qui s'attend à du "action movie + climax époustoublant" quand ils vont voir du Marvel Studios.

Suffit de voir les cas de "Iron Man 3" et de "Captain Marvel", le charme des deux vienne du fait que sont des buddy-movie à la sauce 80/90, donc se révèle un eu faiblard parce qu'ils ne répondent pas aux codes du "comic book movie 2000", résultat, ils sont souvent "mal-aimé", "mésestimés","sous-estimés".

Après même si le film est un huit clos on peut quand même avoir un final assez épique à base de combat bien chorégraphiés et assez brutaux, à la manière du climax de Civil War :)
Et là je pense que même si ça n'explose pas dans tous les sens, le public accrocherait comme il a pu accroché à CW.

Pour Iron Man 3 je ne me souviens pas trop des critiques mais pour moi c'est plus l'écriture du film qui est à la ramasse totale, je crois pas que l'aspect buddy movie ait tant déplu que ça….
Et pour Captain Marvel j'ai l'impression que la plupart des mauvaises critiques sur le film viennent plus des tweetos misogynes qui peuvent pas supporter Brie Larson.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Mer 22 Avr 2020 12:43

Adanedhel a écrit:
mulder29 a écrit:Alors, je serais pour à 200% sauf que, si ils le font, ils se prendraient dans la figure une belle volée de bois vert de la part du grand public qui s'attend à du "action movie + climax époustoublant" quand ils vont voir du Marvel Studios.

Suffit de voir les cas de "Iron Man 3" et de "Captain Marvel", le charme des deux vienne du fait que sont des buddy-movie à la sauce 80/90, donc se révèle un eu faiblard parce qu'ils ne répondent pas aux codes du "comic book movie 2000", résultat, ils sont souvent "mal-aimé", "mésestimés","sous-estimés".

Après même si le film est un huit clos on peut quand même avoir un final assez épique à base de combat bien chorégraphiés et assez brutaux, à la manière du climax de Civil War :)
Et là je pense que même si ça n'explose pas dans tous les sens, le public accrocherait comme il a pu accroché à CW.

Pour Iron Man 3 je ne me souviens pas trop des critiques mais pour moi c'est plus l'écriture du film qui est à la ramasse totale, je crois pas que l'aspect buddy movie ait tant déplu que ça….
Et pour Captain Marvel j'ai l'impression que la plupart des mauvaises critiques sur le film viennent plus des tweetos misogynes qui peuvent pas supporter Brie Larson.


Iron Man 3 c'est surtout que les trailers ont vendus un film dramatique et on se retrouve devant une comédie, ça a du en étonner plus d'un.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Mer 22 Avr 2020 13:34

math7777 a écrit:
Iron Man 3 c'est surtout que les trailers ont vendus un film dramatique et on se retrouve devant une comédie, ça a du en étonner plus d'un.


Ben oui, toute la promo vendait un "action movie dramatique", alors qu'à l'arrivée on a un buddy-movie tendance comique (type "Le Dernier Samaritain"/"L'Arme Fatale") donc là oui, je comprends la volée de bois vert.

C'était à se demander si le marketing avait consulté Shane Black avant de faire les trailers.

Ce qui a fortement alimenter l'eau du moulin des détracteurs "Marvel c'est pourri depuis le rachat de Disney". ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede 2k75 » Lun 1 Mar 2021 06:55

Adanedhel a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je pense surtout que MARVEL STUDIOS veut une direction artistique lambda pour un film Avengers (ce qui est impossible avec Sam Raimi).

On peut aussi imaginer un film Avengers un peu plus resserré et intimiste avec un méchant atypique qui autorise quelque chose de plus affirmé sur le style.
Un huit clos dans le manoir des Avengers attaqué par Zemo et les maîtres du mal, avec parmi eux un ennemi capable de créer des illusions, ça permettrait à un réal de sortir des sentiers battus (un Verbinski là dessus ce serait pas mal, d'ailleurs)


J'avais promis d'arrêter mon exploration MCU après dix ans d'analyses filmiques, techniques et productifs. Ce studio a mis a genou tout Hollywood, a pulvérisé la Justice League et autres studios qui ont tenté de reproduire le modèle, et restera comme ce petit studio indépendant devenu une grosse machine. Ces dix ans a étudié le MCU aura une saveur particulière pour moi, et personne n'égalera ce qui a été fait.

Je ne me pencherai plus comme avant, surtout que dans ces dix ans, je me suis mis la corde au cou et suis papa depuis six mois, mais force est de constater que Marvel arrive a se renouveler, même après 22 films. Ce prochain Avengers aura cependant la lourde tache d'oublier la première génération et c'est la ou ton idée est intéressante.

C'est totalement une proposition intéressante, après cet exploit incroyable que fut cette première génération de héros, évoluant dans NY ou autres plateaux de jeu, un huit clos, via une mise en scène maîtrisée, serait la meilleure proposition. Ils ne doivent pas chercher à faire mieux mais faire différent. Comme Wanda vision, ils doivent surprendre sans forcément passer par la surenchère. Je vais regarder la suite de toute ceci avec attention, entre deux couches.

Je met aussi un gros billet sur Blade et chang shi, qui attirent ma curiosité pour l'exercice de style. les autres films ne m'attirent pas plus que ça.
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede Yehuda » Lun 1 Mar 2021 13:43

Félicitations pour ton enfant :bravo:

Pour ma part, je ne suis pas certain que ce soit la seule et unique solution même si en effet elle me semble viable.

Déjà, je crois que nous n'aurons pas d'autre film Avengers avant 2024 voire encore après selon ce qui est en cours de développement et que l'on ignore encore... De ce qui a été dit puis déduit on peut facilement estimer que dorénavant - au moins pour les deux à trois prochaines années - nous aurons des arches narratives regroupant plusieurs films et/ou séries avec des "micro-crossovers" et c'est là que le caractère plus intimiste se manifestera avec certitude. Il n'y aura pas avant un bon moment de menace ou d'ennemi nécessitant de regrouper à la fois les personnages des licences cosmiques, urbaines et magiques.

D'ailleurs on constatera que même une partie des licences en question s'entremêlent dans leurs propres registres : Eternals ainsi que Love & Thunder se dérouleront a priori en grande partie sur Terre or ce ne sont pas des licences urbaines, Multiverse of Madness va certainement tremper dans du cosmique alors que c'est une licence magique, Shang Chi est un héros tout ce qu'il y a de plus urbain mais par le Mandarin on touchera soit à du magique soit à du cosmique (selon s'ils préfèrent se pencher sur Fin Fang Foom ou adapter les dix anneaux comme un folklore magique dans le MCU), etc.

Si je devais deviner je dirai qu'il y a à l'heure actuelle trois "séries" et trois films qui ne s'inscrivent pas dans des mini-crossover et qui sont Quantumania (même s'il nous offrira probablement Stature pour un futur Young Avengers), Love & Thunder ainsi que Guardians of the Galaxy Vol. 3 pour les films (quoi que ces deux derniers forment en quelque sorte un diptyque), et She Hulk, Wakanda ainsi que la saison 2 de Loki côté séries. Je trouve ça drôle que les "électrons libres" soient justement surtout parmi les licences avec le plus de dominante comique :lol: Quant au reste j'ai ma petite idée pour ce qui est des connexions majeures :
# la tétralogie WandaVision + Loki + No Way Home + Multiverse of Madness (ça on le savait déjà)
# la trilogie urbaine/héritage F&WS + BW + Hawkeye :arrow: potentiel pour culminer vers un futur Thunderbolts
# la tétralogie cosmique Ms. Marvel + Eternals + Secret Invasion + CM2
# la tétralogie techno/héritage Shang Chi + Ironheart + BP2 + Armor Wars
# Moon Knight + Blade + d'autres éléments mais qu'on ignore pour l'instant car trop reculé dans le futur

Je crois aussi que certains personnages pourront "jumper" dans plusieurs de ces mini-crossover permettant de lier le tout comme Monica Rambeau (WandaVision, CM2 voire Armor Wars si le SWORD est impliqué), Wong (il pourrait se retrouver dans une histoire avec Blade en plus de DS2 que ça ne me choquerait pas), Bucky (après sa série il peut tout à fait revenir dans BP2), etc.

Marvel Studios a pour moi plusieurs objectifs concomitants :
# apporter des conclusions à certaines histoires/arches narratives (le roster actuel des Guardians, le parcours de la famille Ant-Man sur les deux générations d'adultes, la période lycée de Peter Parker, les passages de flambeau respectivement de Natasha et Clint, voire de Bruce et enfin les héritages de Tony, Steve et Thor)
# lancer la nouvelle génération de héros (Shang Chi, les Eternals, Moon Knight, Miss America, Blade) et consolider la génération intermédiaire mais ça passe entre autre de toute façon par cette notion d'héritage (Falcon & Winter Soldier, Yelena, Ms. Marvel, les Young Avengers, She Hulk, Iron Heart, Armor Wars)
# préparer le terrain pour les licences nouvellement récupérées de la Fox (Deadpool, Fantastic Four, X-Men) mais aussi de Marvel TV (New Warriors, Ghost Rider et peut-être également des persos secondaires comme Howard the duck ou Tigra)
# faire monter doucement la sauce et agencer les pièces du puzzle (ou de l'échiquier c'est vous qui voyez) afin d'être prêts le jour où ils veulent remettre le couvert pour un cinquième film Avengers

Mais de toute façon les plans tels qu'ils pouvaient les avoir envisagés à l'époque ont et vont évoluer ne serait ce que pour des raisons simples : ils ne savent pas encore ce que sera leur situation vis à vis de Sony d'ici là (ils peuvent leur revendre les droits, renouveler le deal, ne pas renouveler le deal et repartir dans leur coin), ils ne peuvent pas deviner à l'avance quels projets floppera ou réussira ni l'impact que Disney+ aura sur les audiences des films, il y a des imprévus comme le décès tragique de Chadwick Boseman qui nécessitent de repenser le plan, ils ne sont pas à l'abri d'un clash entre eux et Brie Larson ou entre deux acteurs majoritaires (comme ça a pu se produire chez d'autres studios par exemple au sein de la franchise Fast & Furious) ou encore d'un acteur qui renégocie trop à la hausse et dont ils devront se passer ou qu'ils devront remplacer.

Bref, tout ça n'est pas évident et je pense qu'ils devront gérer en fonction des cartes qu'ils pourront jouer au moment où ils débuteront l'écriture d'Avengers 5 et des contrats qu'ils auront de disponibles sous la main !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede 2k75 » Lun 1 Mar 2021 20:53

Yehuda a écrit:Félicitations pour ton enfant :bravo:



Cimer !!
Ils prévoient un Avengers 5 en fin de phase 5. La phase 4, hors covid devait durer 2 ans et je crois 3 ou 4 ans pour la phase 5, du moins dans les prévisions post-endgame.

Je suis pas fan, personnellement, du multivers car j'ai du mal avec les univers trop complexes SF, à voir comment ils vont créer cela.

Mais avec ton développement, si il y autant de cosmic que d'urbain, avec une bonne mixité comme la saga infinity, ça peut le faire, je compte beaucoup sur shang chi et blade pour ça.

Et aussi, j'aimerais pas que Avengers 5 ait une équipe trop nombreuse, un 5/6 gars, max 8 au mieux. Plus nombreux ensuite comme dans infinity, etc etc...
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede Yehuda » Lun 1 Mar 2021 21:46

2k75 a écrit:Ils prévoient un Avengers 5 en fin de phase 5. La phase 4, hors covid devait durer 2 ans et je crois 3 ou 4 ans pour la phase 5, du moins dans les prévisions post-endgame.

Oui c'est aussi comme ça que je le voyais ^^ Je pense qu'en gros la majorité des trucs qui sortiront entre 2021 et 2022 correspondent à la phase 4 et qu'on entamera plus ou moins la cinquième avec Blade (et la série Wakanda) cf. ce topic !
2k75 a écrit:Je suis pas fan, personnellement, du multivers car j'ai du mal avec les univers trop complexes SF, à voir comment ils vont créer cela.

Contrairement par exemple au Arrow-verse je crois que ce sera moins complexe, à mon avis ils vont introduire la notion de multivers, faire du va et viens éventuellement en introduisant des personnages ou des versions alternatives de personnages qu'on a déjà eus mais de manière limitée et que l'action du MCU restera dans l'univers qu'on connait. Et puis à terme (genre en 2030) on aura peut-être un reboot adaptant grosso modo le Secret Wars des comics de 2015.
2k75 a écrit:Mais avec ton développement, si il y autant de cosmic que d'urbain, avec une bonne mixité comme la saga infinity, ça peut le faire, je compte beaucoup sur shang chi et blade pour ça.

Oui j'attend beaucoup comme toi de ces deux licences tout comme j'ai énormément d'espoirs pour Eternals :love:
2k75 a écrit:Et aussi, j'aimerais pas que Avengers 5 ait une équipe trop nombreuse, un 5/6 gars, max 8 au mieux. Plus nombreux ensuite comme dans infinity, etc etc...

Oui je me fais souvent des réflexions de ce genre également, ou alors si besoin scinder en deux équipes soit qui répondraient à des besoins ou menaces différentes soit qui agiraient sur des zones différentes !

Justement la notion d'héritage et de passage de flambeau permet de résoudre en partie ces choses là, on aurait :
# d'une part une majorité des "jeunes" qui formeraient une équipe Young Avengers ou Champions (Wiccan, Speed, Patriot, Hulkling, Stature, Ms. Marvel, Hakeye/Kate Bishop, Miss America Chavez et/ou Ironheart)
# d'autre part une équipe "adulte" avec les grands noms (Falcon, Yelena/Black Widow, Shang Chi, Sersi, She Hulk, Thor/Jane Foster et Doctor Strange par exemple)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede 2k75 » Mer 3 Mar 2021 08:03

Oui c'est aussi comme ça que je le voyais ^^ Je pense qu'en gros la majorité des trucs qui sortiront entre 2021 et 2022 correspondent à la phase 4 et qu'on entamera plus ou moins la cinquième avec Blade (et la série Wakanda) cf. ce topic !


Punaise, je savais pas qu'une série "Wakanda" était en chemin, curieux de voir ça. J'ai vu sur youtube un épisode d'une série animée sur Black Panther, mais j'ai pas accroché avec le style d'animation.


Contrairement par exemple au Arrow-verse je crois que ce sera moins complexe, à mon avis ils vont introduire la notion de multivers, faire du va et viens éventuellement en introduisant des personnages ou des versions alternatives de personnages qu'on a déjà eus mais de manière limitée et que l'action du MCU restera dans l'univers qu'on connait. Et puis à terme (genre en 2030) on aura peut-être un reboot adaptant grosso modo le Secret Wars des comics de 2015.


J'ai jamais maté les séries de CW, les décors carton-pate me font avoir des crises d'épilepsie (Non sérieux, okay ils ont un budget moyen mais la c'est trop...) J'ai lu que beaucoup de fans aimeraient un Avengers VS X-men, mais je m'interroge sur la pertinence d'un tel film, faire un civil war 2 au cinéma ?

Oui j'attend beaucoup comme toi de ces deux licences tout comme j'ai énormément d'espoirs pour Eternals :love:
je n'attends pas du tout ce film, il ne me fait aucune envie et je pense, après reflexion, que c'est du au visionnage de la série Inhumains sur Disney+, a part 2/3 idées visuelles qui sent le tournage en Imax, vues sur le pilote, je n'ai pas du tout accroché et je pense qu'ils auraient du garder ça pour une exploitation ciné, sur un seul film, avec plus de temps et plus d'argent. shang (Chang?) Chi et Blade font office d'univers a part, c'est ça qui m'attire. Et ils sont forts pour produire des films de genre a l'intérieur des films de genre, faut qu'ils surprennent et je pense qu'ils surprendront.


Oui je me fais souvent des réflexions de ce genre également, ou alors si besoin scinder en deux équipes soit qui répondraient à des besoins ou menaces différentes soit qui agiraient sur des zones différentes !
et surtout un sujet fort. Moi j'ai sérieusement commencé a m'intéresser a Marvel des le 1er Avenger, ça a été une vraie surprise et ce sera dur de retrouver cette saveur. Pour le moment, les paris vont sur Kang le conquérant et le dévoreur de planètes (me rappelle plus du blaze) A priori , Kang sera dans le prochain Ant-Man, mais sera t'il le grand big boss ? A confirmer !

Justement la notion d'héritage et de passage de flambeau permet de résoudre en partie ces choses là, on aurait :
# d'une part une majorité des "jeunes" qui formeraient une équipe Young Avengers ou Champions (Wiccan, Speed, Patriot, Hulkling, Stature, Ms. Marvel, Hakeye/Kate Bishop, Miss America Chavez et/ou Ironheart)
# d'autre part une équipe "adulte" avec les grands noms (Falcon, Yelena/Black Widow, Shang Chi, Sersi, She Hulk, Thor/Jane Foster et Doctor Strange par exemple)

[/quote] Ce serait tellement bien, ne serait-ce qu'a l'écriture, de voir un passage de flambeau dans le prochain avengers (ou le film précédent) suite a une menace trop grande pour un héros solo ou les anciens Avengers. mais une transition courte, faudrait pas trop remettre les anciens, moi, je veux du neuf.
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede EagleWolf » Ven 20 Aoû 2021 16:16

Obvious, mais un petit mot de Feige sur le sujet fait toujours plaisir...

I think we want there to be a reasonable amount of time from the Endgame to start a new saga, which is already underway and already started. And then you need time, as you did in Phase 1, to build that saga before you start bringing everyone together.



"That is a great question. And I think you will see that question addressed, and people struggling with that very question, within the MCU right now. I think post-Endgame and with Tony being off the board and Steve Rogers being off the board -- Sam Wilson is a new Cap, of course. But what does it mean to be an Avenger? And is there a core team? And who's leading it, and who's financing it? That is very much an undercurrent that will, while not at the forefront of many of the current movies, is certainly a question that is lingering in the background."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Lun 27 Déc 2021 09:19

Si DS2 est un gros succès critique/public Sam Raimi sera dans la place j'espère. :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 2 Jan 2022 21:30

En discutant avec un ami du fait que Jon Watts n'arrive pas à la cheville de Sam Raimi en termes de mise en scène, je me faisais la remarque qu'en vérité c'est surtout le scénario de NWH qui m'a plu (contrairement à ce que nombre de détracteurs du film dénoncent soi disant, je le trouve objectivement bon et ce n'était pas tâche facile). Du coup, en me rebaladant sur les fiches IMDb de Chris McKenna et Erik Sommers j'y vois un parcours assez similaire à celui de Christopher Markus et Stephen McFeely en "leur temps" ^^

En effet, c'est un binôme de scénariste qui a l'habitude de bosser de concert, qui ont notamment écrit pour la télévision (American Dad, Community) et sont habitués au genre de la comédie d'aventure au cinéma également (Lego Batman, Jumanji: Welcome to the Jungle, Ant-Man & the Wasp). Avant d'arriver chez Marvel ils ont pondu un premier jet pour le requel de Jumanji. Ils ont ensuite été impliqués pendant le tournage de Homecoming pour réécrire certaines séquences ou écrire sur le tas de nouvelles idées. Après quoi, ils ont été impliqué dans l'écriture d'Ant-Man & the Wasp également. Enfin ils sont devenus les principaux pour ne pas dire uniques scénaristes de FFH et NWH.

Ils jouissent à présent d'une certaine expérience sur des blockbusters et de la confiance pas seulement de Sony (ou Warner avec leur Lego Batman que j'ai moins aimé) mais aussi de Marvel Studios qui les a testés davantage sur la licence AM avant de leur confier les rênes définitives sur le plus gros morceau que représente la licence Spidey ! NWH est un peu le Civil War de cette franchise solo avec des proportions épiques à la Endgame, je crois que comme le duo qui a écrit la trilogie Captain America ces deux-là pourraient avoir les épaules aux yeux du studios pour écrire le prochain Avengers :sun:

Ce succès de NWH peut leur être imputé en grande partie (avec le trio Holland/Garfield/Maguire obviously) et je crois que ça les place en position de pitcher un peu ce qu'ils veulent à Marvel et au minimum d'être écoutés... Visiblement ils ne rempilent pas pour Quantumania qui est écrit par Jeff Loveness mais je les vois bien dans un premier temps lancer le reboot des Fantastic Four aux côtés de Jon Watts puisqu'ils bossent bien ensemble et après ça bifurquer sur un éventuel Avengers 5.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mystake » Jeu 15 Sep 2022 16:37

Je ne sais pas pour vous, mais j'espère qu'ils vont inclure Moonknight d'une manière ou d'une autre, il me semble que ce personnage a beaucoup à voir avec ce qu'ils font.
Mystake
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 04 Aoû 2022

Messagede EagleWolf » Mer 21 Sep 2022 19:03

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mer 21 Sep 2022 19:26

Y a pas longtemps je réfléchissais à la raison du fait que The Kang Dynastie et Secret Wars soit si proche ?...
Et je me dis que ça serait cool si les héros ne gagnaient pas contre Kang à la manière d'infinity war (oui ça serait répétitif mais cette fin était une des plus puissante que j'ai vu )
Par contre à la fin Kang bien trop puissant pourrait se faire tuer par Fatalis ? Pour mener à Secret War ...ou pourquoi pas une alliance temporaire en fin de KD et tuer au début de SW ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Sep 2022 11:00

Aah, tuer le gros vilain "successeur de Thanos" pour le remplacer par un autre, j'aime beaucoup l'idée. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 23 Sep 2022 11:29

Hypothétiquement excellent... :D


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Ven 23 Sep 2022 16:15

Oh frissons :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Ven 23 Sep 2022 18:47

Mdrrr Zdarsky ce troll, il est énorme
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 27 Jan 2023 14:37

Je me demandais à nouveau quel pourrait être le roster dans ce film avec le nouveau recul qu'on a aujourd'hui, évidemment le film Quantumania nous donnera certainement de nouveaux éléments quant au devenir notamment de Scott et Hope mais on peut déjà imaginer une ébauche d'équipe se dessiner à travers la phase 4 et les projets en cours pour la phase 5 :
    # Captain America (Sam Wilson)
    # Shang Chi
    # Moon Knight
    # Photon (Monica Rambeau)
    # She Hulk
    # Wonder Man
    # Black Panther (Shuri)
    # Black Knight
    # Hercules

Ce n'est en effet probablement pas pour rien que Destin Daniel Cretton a été choisi pour réaliser cet opus spécifique de la licence, Shang Chi et Wonder Man doivent certainement avoir un minimum d'importance dans le film... Le nouveau Captain America parait une évidence, je crois que Captain Marvel restera dans l'espace ou rejoindra les nouveaux Gardiens de la Galaxie mais le bon compromis est donc d'inclure Photon (tandis que Miss Marvel pourrait rejoindre des Young Avengers ou Champions). Je ne sais pas où va passer Bruce Banner/Doc Green/Hulk mais She Hulk peut tout à fait rejoindre l'équipe maintenant qu'elle a accepté sa condition de super-héroine :love: Oscar Isaac a le calibre pour un tentpole comme Avengers et à défaut d'avoir une saison 2 tout de suite on pourra ainsi retrouver le personnage !

Concernant les 3 derniers je suis moins sûr de moi mais je pense qu'il y a un plan, ça me parait un peu short pour expliquer comment Hercules "devient" gentil (à moins qu'il n'infiltre les Avengers dans l'espoir de croiser Thor puis réalise qu'en faite ils sont tous bons et que c'est lui et son père qui étaient dans l'erreur ?) :perp: Shuri maybe plus du côté d'une équipe Illuminati pour Secret Wars mais Black Knight ce serait vraiment l'occasion de lui donner plus de matière :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : The Kang Dynasty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités