Adanedhel a écrit:math7777 a écrit:Adanedhel a écrit:C'est vrai que le temps de post-prod commence à se réduire… Bien qu'ils l'aient sans doute déjà commencé en amont, en général les tournages sont pas finis un an avant la sortie ?
Nop le tournage de Far Fom Home avait terminé en Octobre pour une sortie en Juillet il me semble.
Ouais mais j'imagine qu'un Eternal a une ambition visuelle plus importante que Far From Home, je le comparerais plus à un Star Wars par exemple.
Adanedhel a écrit:math7777 a écrit:Adanedhel a écrit:C'est vrai que le temps de post-prod commence à se réduire… Bien qu'ils l'aient sans doute déjà commencé en amont, en général les tournages sont pas finis un an avant la sortie ?
Nop le tournage de Far Fom Home avait terminé en Octobre pour une sortie en Juillet il me semble.
Ouais mais j'imagine qu'un Eternal a une ambition visuelle plus importante que Far From Home, je le comparerais plus à un Star Wars par exemple.
Winter Soldier a écrit:On va dire que je suis mauvaise langue mais ceux qui attendent quelque chose qui renouvellera la science-fiction / fantastique au cinéma risquent d’être fortement déçus. Ça sent davantage la production MARVEL STUDIOS typique.
math7777 a écrit:Yes mais ils bossent sur les FX en même temps que le tournage.
Lil_Suig a écrit:Winter Soldier a écrit:On va dire que je suis mauvaise langue mais ceux qui attendent quelque chose qui renouvellera la science-fiction / fantastique au cinéma risquent d’être fortement déçus. Ça sent davantage la production MARVEL STUDIOS typique.
Personne n'a parlé de renouveler la SF hein, c'est simplement que l'on s'attend à quelques choses de radicalement différent des productions MS standard avec en prime de toutes nouvelles intrigues pour la phase 4, 5 etc.
EagleWolf a écrit:Le truc c'est que les bases cosmiques ont été posées par GotG, Thor, et CM (dans une moindre mesure), donc je crains un peu qu'il y ait de grosses probabilités que cela surfe un peu trop dessus.
Yehuda a écrit:On parle quand même de trois licences aux tonalités et univers différents... Et quand bien même il y a des liens intrinsèques en termes d'intrigues et de personnages (les Célestes, Titan, Thanos, etc.) ils ont tout à fait la possibilité d'élargir le champs des possibilités et de proposer des choses qui sortent de la "zone de confort" installée via les licences que tu listes
EagleWolf a écrit:Et je le souhaite de tout mon cœur ! Mais faut reconnaître que malgré les différences de tonalités, les visuels de ces licences sont très proches dans l'intention. Alors évidemment, il s'agit de garder une logique permettant d'identifier le style du MCU, mais il y aurait de quoi faire pour vraiment épater.
Winter Soldier a écrit:@Yehuda : je trouve que GotG suit plus ou moins le même cahier des charges MARVEL STUDIOS (humour ; action ; légèreté ... etc) mais que James Gunn arrive suffisamment à imposer sa patte artistique pour que ce soit un minimum atypique par rapport aux autres films du MCU (notamment au niveau de l’humour qui est nettement plus subtile et pertinent que « je place une blague ).
Par contre, ça m’étonnerait que ce soit la même chose dans The Eternals. Déjà, la réalisatrice avec une filmographie assez maigre (donc, ne risque pas de poser problème avec des divergences artistiques) et le casting qui se compose de beaucoup de minorités (quitte à prendre de grosses libertés avec les comics), ça sent la grosse influence des studios derrière. Donc je ne m’attends pas à quelque chose de radicalement différent par rapport aux autres films MARVEL STUDIOS.
mulder29 a écrit:Je me demande si on ne va pas avoir une petite surprise au niveau de l'humour : que ce soit la réalisateur ou les scénaristes, tous viennent du "drama".
Bon, j'en mettrais pas ma main à couper, mais y a une grosse impression "on a besoin de sang neuf et on y a sans filet de sécurité" sur ce projet.
mulder29 a écrit:J'ai peur de me faire trop d'illusions, mais j'ai aussi l'impression qu'ils sont conscients, à Marvel Studios, d'avoir rater le coche avec les "Thor" : "Thor 2" se voulait épique et, ça a un peu foiré.
mulder29 a écrit:En plus, si ils veulent introduire les "X-Men", un contexte dramatique ne serait pas de refus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité