Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...
Batwoman - Saison 2 - Episode 5 - 'Gore on Canvas' : Batwoman est approchée par le Commandant Kane et l'Agent Moore pour booster la vente d'une œuvre d'art infâme qui pourrait révéler le chemin vers Coryana - et Kate. Malgré ses réserves, Luke et Mary convainquent Ryan d'accepter la mission, provoquant une escalade des tensions au sein de la bat-équipe. Pendant ce temps, alors qu'Alice tente de répondre à la demande insidieuse de Safiyah, elle découvre lentement qu'elle ne se souvient peut-être pas de tout son séjour à Coryana.

Franchement oui, elle est charmante, mais c'est son jeu que je trouve très fort depuis le début. Après, je peux comprendre qu'elle puisse agacer d'un certain point de vue, je n'ai d'ailleurs jamais été fan des surjeux de certains persos antipathiques, mais là je trouve qu'elle envoie le pâté et que c'est vraiment crédible.
 Franchement oui, elle est charmante, mais c'est son jeu que je trouve très fort depuis le début. Après, je peux comprendre qu'elle puisse agacer d'un certain point de vue, je n'ai d'ailleurs jamais été fan des surjeux de certains persos antipathiques, mais là je trouve qu'elle envoie le pâté et que c'est vraiment crédible.