EagleWolf a écrit:Pour BW, le son de la musique au début du final trailer m'y a clairement fait pensé, après ça peut juste être un style pour la promo pour être dans le même esprit, mais quand même.
True
Perso je me dis qu'il peut y avoir un ou plusieurs personnages en commun entre BW et F&WS : la rumeur de sa présence dans la série n'a pas été confirmée je crois mais Thaddeus Ross ce serait génial de l'avoir ; juste pour la blague parce qu'ils ont le même nom de famille (et que celui-ci a interagi avec tous les protagonistes du show) Everett K. Ross ce serait top aussi qu'il soit dans les deux ; Taskmaster (après avoir formé les Black Widow de la Red Room il formerait/deviendrait US Agent ou bien il serait recruté - potentiellement de force - chez les Thunderbolts par exemple).
Après il peut aussi y avoir d'autres projets qui seraient en lien mais légèrement plus surprenant comme Armor Wars (si Rhodey a un rôle dans F&WS ce qui me semble parfaitement envisageable vu l'implication du gouvernement et le fait qu'il se soit quasi toujours rangé du côté des accords de Sokovie) ou encore She Hulk (si par exemple Bucky et Sam ont besoin d'être défendus par rapport à certains faits qu'on leur reprocherait ça pourrait être intéressant de les avoir le temps d'un épisode au tribunal). Indirectement par le biais de Sharon Carter on peut également envisager un lien avec Nick Fury et donc soit avec Secret Invasion (probable) soit avec Captain Marvel 2 (improbable). Et si vraiment ils veulent nous surprendre qu'ils introduisent Black Knight dans la série avant qu'on ne le retrouve dans le film Eternals
dans les comics ce personnage est lié à Zemo donc pourquoi pas après tout ?
PS: ça me ferait tellement plaisir de retrouver encore une fois même juste en guest le temps d'un épisode Jimmy Woo dans cette série, ça créerait un lien naturel parfait dans la continuité de WandaVision ^^ mais je me doute que ça ne restera qu'un fantasme dans ce cas précis haha