DS in the Multiverse of Madness - Rumeurs & Théories

Tout sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! Stephen Strange et Wanda Maximoff explorent le multiverse (2022)...

Messagede EagleWolf » Dim 14 Mar 2021 20:18

J'espère bien que c'est vrai :
discussingfilm a écrit:Sale has worked for years as an assistant costume designer on films such as Wonder Woman 1984, Ready Player One, Age of Ultron, Guardians of the Galaxy, and most recently Eternals and Doctor Strange in The Multiverse of Madness (which one source just teased to us that the crew have designed a new, comic accurate look for Doctor Strange himself).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 2 Avr 2021 14:54

À savoir si Bruce Campbell ne fait que troller ou si c'est une façon de confirmer sa présence :lol: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 2 Avr 2021 15:39

Franchement la page de script vu la manière dont c'est écrit ça a tous les codes d'un vrai script pro donc plausible, en plus vu la tonalité de la licence DS et la notion de multivers ça se pourrait complètement, mais quand même le fait qu'il ait posté ça un 1er Avril laisse songeur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede OldManLogan » Ven 2 Avr 2021 17:15

" Does it have a face on the cover ? "

Une référence au Necronomicon chez Marvel Studios ? Même si je pense que BC sera bien dans le film ( :love: ), je crois que c'est juste un poisson d'avril :lol:

(d'ailleurs, ça devrait pas plutôt se trouver dans le forum sur Dr Strange ?) [Eagle : Ouaip, me suis gourré :lol:]
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede math7777 » Dim 4 Avr 2021 12:32

BC sera d'office dans le film :D :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Popcorn Reborn » Lun 26 Avr 2021 11:22

On s'amuse à tirer des plans sur la comète Docteur Strange 2 ici dans ce vlog consacré à Sam Raimi, qui discute en fin de vidéo (à 1H 06) des possibles répercussion de la présence de l'auteur des Spiderman dans l'écurie du MCU.

Popcorn Reborn
Humain
 
Messages: 11
Inscription: 28 Nov 2020

Messagede ciceron92 » Lun 26 Avr 2021 17:22

Popcorn Reborn a écrit:On s'amuse à tirer des plans sur la comète Docteur Strange 2 ici dans ce vlog consacré à Sam Raimi, qui discute en fin de vidéo (à 1H 06) des possibles répercussion de la présence de l'auteur des Spiderman dans l'écurie du MCU.



Sympa!

Ce serait cool de faire un podcast avec les membres du forum, un de ces quatre!

En tous cas, j'apprécie bien plus sans "Morgan et son ciné"!


Je trouve que c'est assez bien vu d'avoir mis en perspective le rôle de Raimi au regard des besoins de Marvel en ce moment, même si je crois fermement que Doctor Strange est bien plus apprécié après Avengers 3 et 4, qu'après son film solo.
Je suis aussi d'accord, pour au moins reconnaître cette volonté aux Russo de vouloir raconter une histoire. Même dans ENdgame c'est le cas, car le film te pose la question de savoir comment tu fais le deuil, ce que tu pourrais sacrifier pour changer les choses et puis on a un MCU qui revisite sa propre histoire, ce qui, en passant montre un peu la richesse de l'univers qui a été bâti.

En revanche, je vous trouve un peu trop dur sur le côté "feuilleton" et votre opinion sur les réalisateurs.
Ce n'est pas parce qu'on adopte une logique sérielle que l'on ne fait pas du cinéma, même si j'admets qu'il y a un petit côté "format série" dans le premier Avengers.
Ensuite, niveau réalisateur, certes on a eu Payton Reed, Watts ou encore les illustres inconnus de Captain Marvel, mais on a quant même eu du James Gunn, du Waititi, du coogler. J ajoute que pas tout est à jeté dans le boulot des Russo ou de Whedon.
Enfin, des mecs comme Watts, voir même Payton Reed (si j'en crois le dernier épisode de Mandalorian), progressent.

Maintenant, oui, peut être qu'entre Chloé Zhao ou Sam Raimi, le MCU donnerait plus de marges aux réalisateurs. Peut être pour affronter certaines critiques justement (proches des votre ou pires, que je trouve excessives et peu nuancées) ou, tout simplement, parce que cela répond aux besoins de l'univers du MCU (ce que vous soulignez à juste titre).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Lun 10 Mai 2021 09:29

Quelques rumeurs que j'ai vu passer récemment ci et là.

Notamment sur l'antagoniste ou diverses sources convergent.

A priori cela pourrait être Shuma Gorat, ce qui serait énorme visuellement. De ce que j'ai pu en lire, ce ne serait pas non plus illogique, même si j'ai l'impression que ce SHuma Gorat prendrais quelques traits de Chton.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Lun 10 Mai 2021 11:09

Oui j'ai aussi vu passer ces rumeurs, après nous ne sommes pas à l'abri qu'il y ait deux ou trois antagonistes comme souvent :
# Iron Man / les Dix Anneaux, puis Iron Monger
# Doctor Strange / Kaecillius et ses Zélotes, puis Dormammu
# Ant-Man 2 / Sonny Burch et ses sbires, parallèlement à Ghost ainsi en quelques sortes qu'à Jimmy Woo et au FBI
# Ragnarok / Surtur, Grandmaster et la planète Sakaar, Hulk pendant un court laps de temps, et surtout Hela
# etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Lun 10 Mai 2021 11:20

Yehuda a écrit:Oui j'ai aussi vu passer ces rumeurs, après nous ne sommes pas à l'abri qu'il y ait deux ou trois antagonistes comme souvent :
# Iron Man / les Dix Anneaux, puis Iron Monger
# Doctor Strange / Kaecillius et ses Zélotes, puis Dormammu
# Ant-Man 2 / Sonny Burch et ses sbires, parallèlement à Ghost ainsi en quelques sortes qu'à Jimmy Woo et au FBI
# Ragnarok / Surtur, Grandmaster et la planète Sakaar, Hulk pendant un court laps de temps, et surtout Hela
# etc.



Je pense que Sam Raimi est puet être un peu échaudé par la multiplication des antagonistes. Surtout que ce n'est pas un spoiler que de rappeler le retour probable de Mordo et des doutes qui peuvent encadrer Wanda.
Maintenant, avec Shuma Gorath, Doctor Strange 2 aura un adversaire vraiment Royal, qui mériterait toutes les attentions. Je n'ai pas lu énormément de comics, mais j'ai les souvenirs des Docteurs STrange avec cet adversaire. Esthétiquement il est canon et il est aussi bizarre que ce que peut être l'univers du docteur Strange.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Lun 10 Mai 2021 12:54

Tu as peut-être raison mais il doit concilier ses craintes avec le cahier des charges du studio et puis rien ne dit qu'il n'en a pas tiré des leçons sur comment bien le faire dorénavant justement ;) Surtout que dans le premier Spider-Man il y avait déjà cette notion puisqu'on a eu le voleur qui tue l'oncle Ben puis Norman Osborn.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Mai 2021 11:50

La gars a vu un concept art, donc je veux bien le croire, après cela ne veut pas dire qu'il sera dans la version définitive.. mais qui sait ?


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Jeu 13 Mai 2021 15:13

EagleWolf a écrit:La gars a vu un concept art, donc je veux bien le croire, après cela ne veut pas dire qu'il sera dans la version définitive.. mais qui sait ?






tout dépend s'il y a Mephisto...
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Ven 14 Mai 2021 16:49

Ouais pour l'instant j'ai du mal à les croire ThatHashtagShow j'ai surtout l'impression qu'ils font du clickbait. Rien ne prouve qu'ils aient vraiment vu des concept art et ils ont tout à fait pu mentir là-dessus en misant sur de la pure spécul en mode "okay quel est le prochain film le plus susceptible d'avoir un cameo du personnage ? évidemment Doctor Strange 2" :roll: Ce que n'importe quel fan du MCU aurait pu tenter de deviner aussi, maintenant ils affirment avoir plus d'infos ce weekend donc on verra bien s'ils nous bullshit ou s'ils auront vraiment une news exclusive parce qu'après lecture de leur article je considère n'avoir absolument rien appris de nouveau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Dim 16 Mai 2021 12:01

Dimanche théorie encore et toujours.


Voilà comment je vois les choses :Wanda entends dans le Dark Hold la voix de ses enfants . Un être (Chton ou SHuma Gorath) la manipule en lui indiquant que l'âme de ses enfants vivent dans le multivers et que leur retour ne sera possible que si elle ouvre les vannes de ce multivers.Il se ferait passer pour un être bienveillant etc.. Evidemment, elle déclenche la catastrophe et , en réalité, mlibèrerait cet être maléfique prisonnier depuis plusieurs siècles. On aurait une alliance des mages du MCU, à savoir Strange, Wanda, Agatha, Loki (venant du multivers), voir même Mordo, pour refermer le multivers. Simplement, pour se défendre, l'être maléfique mobiliserait des antagonistes venus du multivers. Donc ces mages devraient d'abord, éliminer les adversaires "sur terre" pour approcher le Dark Hold, puis entrer dans le monde de cet être maléfique , pour le vaincre et refermer toutes les portes.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Jeu 20 Mai 2021 10:57

Une source plutôt fiable en général, vient de confirmer l'identité de l'antagoniste et a même donner des indications sur les articulations entre celui-ci et America Chavez

https://www.theilluminerdi.com/2021/05/18/shuma-gorath-america-chavez/

L'une des autres preuves serait le fait qu'aucun acteur n'a été indiqué au casting pour jouer un antagoniste. EN tous cas, visuellement, ça peut être ultra dingue! Idem sur le plan du STory Telling. Reste à voir comment le scénario va bien articuler Shuma Gorath, avec America Chavez, Mordo, Strange et tout l'arc de Wanda.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Jeu 20 Mai 2021 11:30

Oula ça fait des mois que cette rumeur circule qu'elle soit fondée ou pas ! Pas plus tard que le 9 Mai ton site Inverse en parlait encore :lol: Daniel Richtman sort peut-être au grand jour actuellement mais c'était peut-être déjà lui l'origine des leaks anonymes de janvier... A-t-il dit quelque chose de différent ou de supplémentaire récemment ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Jeu 20 Mai 2021 11:34

Yehuda a écrit:Oula ça fait des mois que cette rumeur circule qu'elle soit fondée ou pas ! Pas plus tard que le 9 Mai ton site Inverse en parlait encore :lol: Daniel Richtman sort peut-être au grand jour actuellement mais c'était peut-être déjà lui l'origine des leaks anonymes de janvier... A-t-il dit quelque chose de différent ou de supplémentaire récemment ?



On est bien d 'accord que la rumeur n'est pas nouvelle, mais cet article semble lui donner du poids, pour que ce soit un peu "plus" qu'une rumeur désormais.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Jeu 20 Mai 2021 12:15

Ouais ouais, bah bon on verra bien si c'était partiellement ou complètement fondé ou pas du tout d'ici an un ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Aoû 2021 14:34

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 26 Aoû 2021 18:02

Curieux de découvrir si c'est vrai :o si c'est le cas, je miserai mes jetons sur le Cable de Josh Brolin justement (vu que Deadpool est censé revenir :sif: ), bien le Magneto de Michael Fassbender (ce qui pourrait avoir du sens) ou encore le Silver Surfer (apparu dans le deuxième film FF et appartenant à l'équipe des Defenders avec Strange dans les comics). Sinon en terme de puissance et/ou de visuel je ne vois pas quel autre personnage pourrait correspondre :point:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Jeu 26 Aoû 2021 20:10

VinceFury a écrit:
Yehuda a écrit:Curieux de découvrir si c'est vrai :o si c'est le cas, je miserai mes jetons sur le Cable de Josh Brolin justement (vu que Deadpool est censé revenir :sif: ), bien le Magneto de Michael Fassbender (ce qui pourrait avoir du sens) ou encore le Silver Surfer (apparu dans le deuxième film FF et appartenant à l'équipe des Defenders avec Strange dans les comics). Sinon en terme de puissance et/ou de visuel je ne vois pas quel autre personnage pourrait correspondre :point:


Jean Grey/Phoenix? Magik?
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Ven 27 Aoû 2021 01:33

Ah oui tiens je dis pas du tout non à Anya Taylor-Joy également :jap: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Ven 27 Aoû 2021 09:46

Yehuda a écrit:Ah oui tiens je dis pas du tout non à Anya Taylor-Joy également :jap: :love:


Ou alors.... c'est là qu'ils nous ressortent Quicksilver (le vrai cette fois-ci) :lol: .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Ven 27 Aoû 2021 11:03

Ça reste possible aussi mais s'ils font ça je ne crois pas que ce soit le combat épique qui est évoqué ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité